Jump to content

Par ses abus de pouvoir il n'a aucun droit Lepen a afficher ses slogants

Recommended Posts

par ses abus de pouvoir il n'a aucun droit lepent a afficher ses slogants anticonstitutionnelle

alors lepen fait de l'abus de pouvoir ou est le droit de l'Emigrations?

pourquoi personne ne dit que lepen n'est pas democratique mais dictateur et que ces declaration sont et doivent etre interdit

car il sont en contradiction avec la constitution et eprsonne n'acuse???

est ce voulu et bien moi depuis ic le porte plainte davant l'O.N.U contre l'etat francais

et J.M.Lepen l'un pour laisser faire et pas faire respecté l'emigrtaion

et l'autre pour avoir atenir des propos injurieux et raciste et peut etre meme l'O.N.U qui ferme les yeux

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour

certain n'osent pas et bien moi si

Bonjour

Moi je trouve cela regrettable pour la France et de l’idée que j’avais de la France

Car elle n’est qu’intolérance et racisme elle n’est que mot d’ordure et de méchanceté également elle n’est qu’incitation a la haine et la provocation et a la violence

Il se dise honorer Jean d’arc alors qu’ils ont été ses bourreaux

Paroles de France

Le Forum des Patriotes avec Jean-Marie Le Pen

Les citation inclus dans ce forum sont une insulte a l France et a ses étrangers

Il pénalise la France et l’émigration les slogans

Comme c’est un mensonge car l’esprit de la France n’est pas ce qui est écrit comme ces slogans et dont la parole de la France c’est sa constitution et donc de déclare que ces slogans sont mensonger et doivent être efface et punir les responsable de ses slogans incitant de la haine et de la supériorité de race et de rejet de l’autre

Ou est le droit internationale et l’o.n.u de mme que la responsabilité républicaine qu’ils nous disent ou sont il devant ces chose ?

et de dire fibnalement que lme FN se cache derriere l'emigration pur nnepas voir ses erreurs et celui de ses enfants, des familles des hommes et des femme francaise qui ne seront que prendre ce qui est a l'autre

car cela s'apelle un vole

privé de ses droit un ayant droit

et se comporter d cette façon la on doit avoir honte de ces faits

qui n'on aucun merité ni aucun honneur

domage pourtant on est malmené par ces gens là

mais le sujet n'interesse pas ?????

alors on va encore etre insulte dans nos ames et nos dignité

qaund la police qui doit etre aus ervoce du citoyen elle cours apres le citoyen et elle n'est pas sur de de lui et de son sejour

alors que ce n'est plus son probleme le citoyen a depassé la frontiere

ou est le respect du citoyen

onmatraque des citoyen ou sont leur etat et leur peuple pour prendre leurs defense

personne la aussi

pardon pour ceux que j'aurais heurté leur esrpit

abus de pouvoir et abus de tous il tien comme clefs tous ce qui est l'algerie et ce qui le li

alor qu'il declare dehors l'emigration

et il va faloir la respecté l'algerie et prendre des gants pour en parler

c'est un pauvre et relle absurde compêree eprdu dans ses reve ou seule la mort retablira sa folie

et celle de sa famille presente et divorcé

car ha oui il y regne des chaleur dans ce partie qui font fremir masi ils y adherent les francois et les francoise pour etre plus francais????

ils devraist avoir honte car jeane dArc ils l'on trahis ceux la meme qui la cherissent aujoirdhui

ils etaient ses boureaux