Jump to content

Israel usa Axe du mal d'apres un journalist belge

Recommended Posts

Merci Voyageur pour le partage ! Monsieur va être content aussi je pense. :p

Oui ça fait plaisir qu'on laisse la parole à des journalistes qui rendent (pas objectif) mais simplement la réalité de la situation. Pour moi c'est pathétique ce qu'on nous sert encore et toujours pour parler du Proche Orient, c'est indécent de dire tant de c.onneries dans les médias. Ca me bouleverse jusqu'à ma citoyenneté. Combien de fois j'ai eu envie d'être apatride... :confused:

Alors, BRAVO à Michel Collon car malheureusement on peut dire qu'il faille avoir du courage pour venir s'exprimer librement au milieu des sionnistes qui composent les médias.

Il n'a dit que des vérités mais en ai retenues 2 :

- Il n'y aura jamais de paix au proche-Orient sans qu'il n'y ait de justice.

- C'est anormal qu'à chaque fois qu'un pays veut mener une politique indépendante, des gendarmes du monde (USA) viennent militairement l'attaquer.

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

C'est le Collon que jadmire le plus . Il a un Blog que je vous conseil vivement .

D'autres intellectuels , parfois juif, mérite aussi d'être citer, exemple ,.. Rony Brauman , Pascal Boniface et bien d'autres .