voyageur 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 un journalist belge que j'admire EXTRÊMEMENT maintenant et qui dit tout haut ce que le monde pense tout Bas sur le vol d'israel des terres palestiniennes et la politique US ...vous aller comprendre [V] [/V] [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 Si seulement tout le monde connaissait la vérité.... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Merci Voyageur pour le partage ! Monsieur va être content aussi je pense. :p Oui ça fait plaisir qu'on laisse la parole à des journalistes qui rendent (pas objectif) mais simplement la réalité de la situation. Pour moi c'est pathétique ce qu'on nous sert encore et toujours pour parler du Proche Orient, c'est indécent de dire tant de c.onneries dans les médias. Ca me bouleverse jusqu'à ma citoyenneté. Combien de fois j'ai eu envie d'être apatride... :confused: Alors, BRAVO à Michel Collon car malheureusement on peut dire qu'il faille avoir du courage pour venir s'exprimer librement au milieu des sionnistes qui composent les médias. Il n'a dit que des vérités mais en ai retenues 2 : - Il n'y aura jamais de paix au proche-Orient sans qu'il n'y ait de justice. - C'est anormal qu'à chaque fois qu'un pays veut mener une politique indépendante, des gendarmes du monde (USA) viennent militairement l'attaquer. Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 espérant que le Mossad ne va pas le faire disparaitre c 'est rar de voir des journalistes comme lui :confused: Citer Link to post Share on other sites
marmor06 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 bombe atomique ya 3arabe cher compatriote imaginé si un payer arabe posséde la bombe atomoique alor la a chaque mouloud ou 3achoura ils allume une cest pour ca que les ocsidantaux aimes pas les arabes et moi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 C'est le Collon que jadmire le plus . Il a un Blog que je vous conseil vivement . D'autres intellectuels , parfois juif, mérite aussi d'être citer, exemple ,.. Rony Brauman , Pascal Boniface et bien d'autres . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts