Jump to content

Recommended Posts

bsr,

un parasite a tenté de pirater mon msn et aujourd'hui il y est parvenu.

grace a ma question secrete j'ai pu réinitialiser mon mot de passe et verrouillé ma sécurité.

de part les messages intempestifs de demande de mot de passe que je recevais est il possible de demander a msn de me sortir l'adresse ip de l'ordinateur qui ma si souvent attaqué?

j'ai cherché dans toute les pages hotmail mais je ne suis pas tombé sur un lien qui me permet de communiqué avec eux.

snif,

Liams

bsr,

grace a ma question secrete j'ai pu réinitialiser mon mot de passe et verrouillé ma sécurité.

de part les messages intempestifs de demande de mot de passe que je recevais est il possible de demander a msn de me sortir l'adresse ip de l'ordinateur qui ma si souvent attaqué?

j'ai cherché dans toute les pages hotmail mais je ne suis pas tombé sur un lien qui me permet de communiqué avec eux.

snif,

Liams

Et une fois que tu auras son adresse ip tu feras quoi avec?:confused:

Bin oui, vu que l'ordinateur qui ta porté préjudice aura une autre adresse ip différente à chaque connexion à internet...

En fin, pour vraiment t'aider, car je peux avoir tord, je te conseil de t'approcher de Kar1100, il te sera d'une aide précieuse:04:

bsr,

snif,

Liams

je sais pas si je le droit de te montrer comment trouver cette adresse ip, c'est tres facile, ta pas une MP dommage

j'attends l'autorisation du admin

bsr,

snif,

Liams

si tu peut les contacter, il ya meme leur adresse:goodluck:

How can we assist you?

Microsoft en France - Contactez-nous

pr d'autre chose je doit te parlé en privé.

je vous dit juste d'éviter d'entrée les site ou on vous dit "voir les gens qui vous ont bloqué" ou quelconque site ou vous donnez votre mot de passe MSN.

et d'éviter d'exécuter des programmes ou des logiciels ke vs ne connaissez pas leur origine.:goodluck:

;)

si tu peut les contacter, il ya meme leur adresse:goodluck:

How can we assist you?

Microsoft en France - Contactez-nous

pr d'autre chose je doit te parlé en privé.

je vous dit juste d'éviter d'entrée les site ou on vous dit "voir les gens qui vous ont bloqué" ou quelconque site ou vous donnez votre mot de passe MSN.

et d'éviter d'exécuter des programmes ou des logiciels ke vs ne connaissez pas leur origine.:goodluck:

;)

on te remercie pour les conseils :40: (on dormira moins bête ce soir;))

je sais pas si je le droit de te montrer comment trouver cette adresse ip, c'est tres facile, ta pas une MP dommage

j'attends l'autorisation du admin

ne me dit pas ke tu parle de "NETSTAT",

c une commande que on écrit ds la fenêtre "commande MS-Dos" vous verrez toute les connexion entrante et sortante.

et pr utiliser cette commande comme on veut, vous écrivez "netstat help" et le tour est joué.

et sans oublier qu'il ya des logiciels gratuit sans écrire tt ca.

;)

si les messages provienne d'une adresse hotmail, faut juste selectionner le message concerné, clique droit, afficher la source du message, aller a la ligne X-Originating-IP et tu trouve l'adresse ip du la machine qui ta envoyer le message

maintenant pour connaitre le pays et meme la region de cette adresse

faut installer IP Locator sur ta machine et lui fournir en parametre cette adresse IP et t'aura toutes les informations.

j'espere avoir ete claire et surtout avoir pu t'aider

voila voilouuuu

si les messages provienne d'une adresse hotmail, faut juste selectionner le message concerné, clique droit, afficher la source du message, aller a la ligne X-Originating-IP et tu trouve l'adresse ip du la machine qui ta envoyer le message

maintenant pour connaitre le pays et meme la region de cette adresse

faut installer IP Locator sur ta machine et lui fournir en parametre cette adresse IP et t'aura toutes les informations.

j'espere avoir ete claire et surtout avoir pu t'aider

voila voilouuuu

mais a ma connaissance les serveurs MSN route les adresse IP avec des routeurs et quand tu fait tt cette procédure il te donne l'adresse du routeur.