mohenza 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Slm à tous je pense que cette discussion a déjà eu lieu mais j'ai besoin de réponse claire Je suis français et je vais bientôt me marier inchallah en algerie ( alger ):D donc je voulais savoir quelles seront les démarches administrative à faire dans l'ordre ( et a quoi m'attendre comme difficultés si il y a ^^ ) merci de me répondre Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Slm à tous je pense que cette discussion a déjà eu lieu mais j'ai besoin de réponse claire Je suis français et je vais bientôt me marier inchallah en algerie ( alger ):D donc je voulais savoir quelles seront les démarches administrative à faire dans l'ordre ( et a quoi m'attendre comme difficultés si il y a ^^ ) merci de me répondre salam je pense que les papiers de ta femme sont le seul probleme une fois que ce sont reglés mabrok 3lik;) bonne chance Citer Link to post Share on other sites
mohenza 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 merci ^^ hayechake c'est en faite que j'ai tellement lu de chose que j'en suis inquiet sur la durée par exemple sur le fait qu'il me questionneront etc..; Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 merci ^^ hayechake c'est en faite que j'ai tellement lu de chose que j'en suis inquiet sur la durée par exemple sur le fait qu'il me questionneront etc..; si t'as la nationnalité francaise il vont faire une anquete sur vous:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts