keke 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 La première fois Elle se coucha avec un long soupir, elle se laissa détendre les muscles des jambes et plia ensuite les genoux. C'est ce qu'elle désirait depuis longtemps, mais maintenant, le moment venu, elle avait peur et il lui répétait que c'était la première fois. Il la rassura en lui disant qu'il ferait attention, les doigts de l'homme frottèrent involontairement la partie sensible. Elle se sentit frémissante à la vue de la chose que l'homme tenait dans ses mains. Il tint ses promesses et fit le plus gentiment et le plus doucement possible avec précision. Elle ouvrit grand pour donner plus d'espace à l'homme et de longs frémissements parcoururent son corps. Soudain elle cria : Non ! Elle ne put y supporter plus longtemps mais il lui dit : ne te décourage pas, je sens que ça vient; elle se sentit sous son corps frémir. Grâce à son esprit d'observation elle resta immobile et c'est ainsi que le dentiste lui arracha sa première dent. :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 La première fois Elle se coucha avec un long soupir, elle se laissa détendre les muscles des jambes et plia ensuite les genoux. C'est ce qu'elle désirait depuis longtemps, mais maintenant, le moment venu, elle avait peur et il lui répétait que c'était la première fois. Il la rassura en lui disant qu'il ferait attention, les doigts de l'homme frottèrent involontairement la partie sensible. Elle se sentit frémissante à la vue de la chose que l'homme tenait dans ses mains. Il tint ses promesses et fit le plus gentiment et le plus doucement possible avec précision. Elle ouvrit grand pour donner plus d'espace à l'homme et de longs frémissements parcoururent son corps. Soudain elle cria : Non ! Elle ne put y supporter plus longtemps mais il lui dit : ne te décourage pas, je sens que ça vient; elle se sentit sous son corps frémir. Grâce à son esprit d'observation elle resta immobile et c'est ainsi que le dentiste lui arracha sa première dent. :D yaaaaaaaaaa excellent a vrai dire je me suis posé des question j'usqua la dernière phrase:04: je me suis demandé si tu ne devenais pas fou??!!!!! vraiment tres fort:mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 yaaaaaaaaaa excellent a vrai dire je me suis posé des question j'usqua la dernière phrase:04: je me suis demandé si tu ne devenais pas fou??!!!!! vraiment tres fort:mdr::mdr::mdr::04: merci fréro djalti et toi pkoi tu as continuer a lire petit cochon va :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 merci fréro djalti et toi pkoi tu as continuer a lire petit cochon va :mdr: :D ;):mdr::mdr::p:04: ben euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!!!!!!:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 ;):mdr::mdr::p:04: ben euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!!!!!!:p:mdr: bigmdr si elle le sait elle va te la couper comme ça :giljotiini: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts