Jump to content

Recommended Posts

Bon la majorité des garçons si ce n'est tous exigent la virginité de leurs futur épouse mais vous les filles, la virginité d'un éventuel futur mari est importante pour vous ou non?? Aimeriez vous si vous êtes vierges que votre futur compagnon soit lui aussi vierge?Pourquoi?!:chut:

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest shadow
Bon la majorité des garçons si ce n'est tous exigent la virginité de leurs futur épouse mais vous les filles, la virginité d'un éventuel futur mari est importante pour vous ou non?? Aimeriez vous si vous êtes vierges que votre futur compagnon soit lui aussi vierge?Pourquoi?!:chut:

je donne ma langue au chat, il faut dabord que je pense à me marrier mais si c'été le cas, non ça ne me dérange pas qu'il ne le soit pas

moi je voudrais qu'il sois vierge mais je si il l'est pas tanpis

je voudrai etre la seule femme a qui il a donner de l'amour et je voudrais etre la seule a lui avoir aussi donner ces plaisirs . Je ve decouvrir en meme temp que lui ce genre de choses et sa serai moin genan lors des noces , je serai pa la seule a avoir peur ou honte . Et enplus je trouve sa plus bo un homme puceau , pure , qui s'est preserver sachant que c'est dure pour un homme et que c RARE !! maintenan .

Et puis avan tt c bien pour lui il naura pa pris des pechés .

moi je voudrais qu'il sois vierge mais je si il l'est pas tanpis

je voudrai etre la seule femme a qui il a donner de l'amour et je voudrais etre la seule a lui avoir aussi donner ces plaisirs . Je ve decouvrir en meme temp que lui ce genre de choses et sa serai moin genan lors des noces , je serai pa la seule a avoir peur ou honte . Et enplus je trouve sa plus bo un homme puceau , pure , qui s'est preserver sachant que c'est dure pour un homme et que c RARE !! maintenan .

Et puis avan tt c bien pour lui il naura pa pris des pechés .

Très jolie réponse...(moi aussi je trouve ça mignon un mec puceau, ça leurs en rajoute du charme je trouve!:crazy:)

Guest fluide

À ce que je vois, je ne suis pas le bienvenu ici car je suis encore pu.....

Dois-je changer ça ou non?

Non je rigole, je suis fière de ne pas avoir commit le péché encore, vous vous trompez les filles, je connais beaucoup d'hommes qui sont puceaux, mais malheureusement, je connais aussi beaucoup qui ne le sont pas.

Guest fluide
plutot reviens nous en parler dans 10 ans :mdr:

tu peux pas etre aussi directe que moi avoue :D

:mdr:

Après 10 ans je serais déjà marié et elle ratera l'occasion, je suis sure qu'elle le regrettera, car..... ce n'est pas la penne d'en parler. :cool:

Guest fluide
ah donc c'est virtuel ? un jour tu regretteras ces occasions :04:

Sa ce n'est pas le plus essentiel dans la vie, l'essentiel c'est de vivre heureux, je connais beaucoup qui ne sont pas heureux malgré qu'ils font tout ce qu'ils veulent, parce qu'ils cherchent la joie où ils ne la trouveront jamais.

Sa ce n'est pas le plus essentiel dans la vie, l'essentiel c'est de vivre heureux, je connais beaucoup qui ne sont pas heureux malgré qu'ils font tout ce qu'ils veulent, parce qu'ils cherchent la joie où ils ne la trouveront jamais.

ca c'est un sujet vaste et ca touche tout les domaines mon ami :04: