Enkatimini 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Bon la majorité des garçons si ce n'est tous exigent la virginité de leurs futur épouse mais vous les filles, la virginité d'un éventuel futur mari est importante pour vous ou non?? Aimeriez vous si vous êtes vierges que votre futur compagnon soit lui aussi vierge?Pourquoi?!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Bon la majorité des garçons si ce n'est tous exigent la virginité de leurs futur épouse mais vous les filles, la virginité d'un éventuel futur mari est importante pour vous ou non?? Aimeriez vous si vous êtes vierges que votre futur compagnon soit lui aussi vierge?Pourquoi?!:chut: je donne ma langue au chat, il faut dabord que je pense à me marrier mais si c'été le cas, non ça ne me dérange pas qu'il ne le soit pas Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 C'est tout bénéf' pour vous les filles! :-)... banks ! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 je donne ma langue au chat, il faut dabord que je pense à me marrier mais si c'été le cas, non ça ne me dérange pas qu'il ne le soit pas Oui mais si tu te mariais, souhaiterais tu qu'il soit vierge? Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 sans vulgarité il est ou le trou :D Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 sans vulgarité il est ou le trou :D T'es débile ou quoi? tout le monde est vierge à la naissance! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Oui mais si tu te mariais, souhaiterais tu qu'il soit vierge? non, c'est sa vie, qu'il le soit ou pas ça ne me derangerai pas Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Bon la majorité des garçons si ce n'est tous exigent la virginité de leurs futur épouse mais vous les filles, la virginité d'un éventuel futur mari est importante pour vous ou non?? Aimeriez vous si vous êtes vierges que votre futur compagnon soit lui aussi vierge?Pourquoi?!:chut: moi je voudrais qu'il sois vierge mais je si il l'est pas tanpis je voudrai etre la seule femme a qui il a donner de l'amour et je voudrais etre la seule a lui avoir aussi donner ces plaisirs . Je ve decouvrir en meme temp que lui ce genre de choses et sa serai moin genan lors des noces , je serai pa la seule a avoir peur ou honte . Et enplus je trouve sa plus bo un homme puceau , pure , qui s'est preserver sachant que c'est dure pour un homme et que c RARE !! maintenan . Et puis avan tt c bien pour lui il naura pa pris des pechés . Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 moi je voudrais qu'il sois vierge mais je si il l'est pas tanpis je voudrai etre la seule femme a qui il a donner de l'amour et je voudrais etre la seule a lui avoir aussi donner ces plaisirs . Je ve decouvrir en meme temp que lui ce genre de choses et sa serai moin genan lors des noces , je serai pa la seule a avoir peur ou honte . Et enplus je trouve sa plus bo un homme puceau , pure , qui s'est preserver sachant que c'est dure pour un homme et que c RARE !! maintenan . Et puis avan tt c bien pour lui il naura pa pris des pechés . Très jolie réponse...(moi aussi je trouve ça mignon un mec puceau, ça leurs en rajoute du charme je trouve!:crazy:) Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 mais bien sur .. moi j'exige un homme . non seulement non vierge mais surtout avec plus de 10 ans d'expérience :D 10 ans d'expérience, ou + de 10 centimètres de longueur :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 mais bien sur .. moi j'exige un homme . non seulement non vierge mais surtout avec plus de 10 ans d'expérience :D et s'il a plus de 15 euuuuuh je me souviens plus :confused: , ben oui c'est pour votre intérêt :04: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 il me semble avoir dit plus de 10 ans :rolleyes: je pense que ton Avatar me déconcentre :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 c'est pas mon problème :closedeyes: mais, sauf si tu accepte une 2eme :D, t'inquiète t'es ma préféré :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 je ne suis pas la première pour accepter la deuxième :28: ohhhhhhhhh c'est bon elle ma quitter :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 ça t'apprendra :rolleyes: ca m'apprendra a quoi? :dots: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 sans commentaire parce que je risque d'être désagréable :rolleyes: en tout cas une chose et sur c'est que toi ton langage ne pas vierge de nature :D no coment................ Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 il suffit juste d'insinuer ... non tkhamemm bark ..que tu veux me remplacer que je te liquide directe :28: te remplacer ? toi? jamais ma princesse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 À ce que je vois, je ne suis pas le bienvenu ici car je suis encore pu..... Dois-je changer ça ou non? Non je rigole, je suis fière de ne pas avoir commit le péché encore, vous vous trompez les filles, je connais beaucoup d'hommes qui sont puceaux, mais malheureusement, je connais aussi beaucoup qui ne le sont pas. Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 ;) Merci, j'espère berk trouver la femme que je souhaite parce que ce n'est pas évident. ah donc c'est virtuel ? un jour tu regretteras ces occasions :04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 ahhh c'est vrai !!! tiens keke c'est pour toi .. t'en a besoin parce que apparemment tu ne sais pas ce qui sort de ta bouche :D "][/url] calme toi petite en ce moment c'est du caca qui sort de ta bouche Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 plutot reviens nous en parler dans 10 ans :mdr: tu peux pas etre aussi directe que moi avoue :D :mdr: Après 10 ans je serais déjà marié et elle ratera l'occasion, je suis sure qu'elle le regrettera, car..... ce n'est pas la penne d'en parler. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 ah donc c'est virtuel ? un jour tu regretteras ces occasions :04: Sa ce n'est pas le plus essentiel dans la vie, l'essentiel c'est de vivre heureux, je connais beaucoup qui ne sont pas heureux malgré qu'ils font tout ce qu'ils veulent, parce qu'ils cherchent la joie où ils ne la trouveront jamais. Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Sa ce n'est pas le plus essentiel dans la vie, l'essentiel c'est de vivre heureux, je connais beaucoup qui ne sont pas heureux malgré qu'ils font tout ce qu'ils veulent, parce qu'ils cherchent la joie où ils ne la trouveront jamais. ca c'est un sujet vaste et ca touche tout les domaines mon ami :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 cherry , wesh 9oltili fel mp ... notre problème est reglé ..moi j'ai trouvé matrice et toi fluide .. khredj 3lina 2009 ya mhaynek bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 J'ai cree la rubirique "Parlons-en" pour les adultes, merci de ne pas la polluer :04: Topic deplace. PS : J'invite certaines personnes a etre moins vulgaires dans leur propos... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts