matrice 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 J'ai cree la rubirique "Parlons-en" pour les adultes, merci de ne pas la polluer :04: Topic deplace. PS : J'invite certaines personnes a etre moins vulgaires dans leur propos... salut Admino j'espère que tu va bien , bon bref, a une seule condition :cool: stp je veux ma boite privée Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 salut Admino j'espère que tu va bien , bon bref, a une seule condition :cool: stp je veux ma boite privée 15 jours khou, essaber inal Si t'es presse demandes a Marges de ton donenr son msn et t'auras pas a attendre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 J'ai cree la rubirique "Parlons-en" pour les adultes, merci de ne pas la polluer :04: Topic deplace. PS : J'invite certaines personnes a etre moins vulgaires dans leur propos... redface2 je m'exuse admino, c'est vrais, tu as raison, sa ne se reproduira jamais de ma part, (tu sais, je suis nouveau dans ce forum):40: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 15 jours khou, essaber inal Si t'es presse demandes a Marges de ton donenr son msn et t'auras pas a attendre :04: 15 jours :eek: c'est trop kho, pour marge après la chirurgie esthétique khir :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 c'est quoi ton probleme avec MSn , à chaque fois tu le fais sortir A bon ? je l'ai meme pas remarque ? Ou ca ? Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Moi ce fut une de mes conditions à mon mariage, je vois pas pourquoi un homme exige une chose pour laquelle il n'a eu aucunes patience lui même Donc pour moi c'est important que la femme vierge puisse avoir un mari vierge, de plus c'est baucoup mieu je pense pour beaucoup de choses Cependant si je me remari inchallah je n'exigerais pas que le mari soi vierge bien entendu ne l'etant plus moi même mais j'exigerais dans ce cas que sa "perte de virginité"' se soit fait dans un cadre licite, en gros je veux pas d'un courreur de jupon cependant je refuserais pas un vierge non plus si l'occasion se presente:rolleyes::D:04: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 fi zenkat lahbel :mdr::mdr::mdr: ana msn ma nakhedmouche bezzaf :04: alors donne moi ton numéro :04: Admino Stp un petit service, et c'est le dernier :04: (si tu veux des GRANT pas de problème :04: ) Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 ma 3andich awwwww t'es anti téléphone ? Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 andek millinume?? :D j'ai mieux? ;) Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 j'en suis sur ... laisse tomber ...ptdrrrrrrrr bigmdr .. je suis anti téléphone ;) :mdr: t'es comme moi, t'as pas remarquer qu'on a complètement polluer le topic de notre ami :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Moi ce fut une de mes conditions à mon mariage, je vois pas pourquoi un homme exige une chose pour laquelle il n'a eu aucunes patience lui même Donc pour moi c'est important que la femme vierge puisse avoir un mari vierge, de plus c'est baucoup mieu je pense pour beaucoup de choses Cependant si je me remari inchallah je n'exigerais pas que le mari soi vierge bien entendu ne l'etant plus moi même mais j'exigerais dans ce cas que sa "perte de virginité"' se soit fait dans un cadre licite, en gros je veux pas d'un courreur de jupon cependant je refuserais pas un vierge non plus si l'occasion se presente:rolleyes::D:04: C'est bien dit, explique sa à Cherry et Marge, (je crois que Marge l'a déja perdu d'après ce qu'elle dit:rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 C'est bien dit, explique sa à Cherry et Marge, (je crois que Marge l'a déja perdu d'après ce qu'elle dit:rolleyes:) merci fluide Cherry n'es pas vierge? si tu veux parler du fait quelle prefere un homme qui a ete avec d'autre filles... que veux tu, moi je ne peux banaliser la non-viginité des hommes comme tout le monde le fait, car c'est ne pas etre juste, et dans lislam les deux doivent etre chaste mais bon apres si yen a qui prefere ca, tu peux rien faire cest tres tres personnel ce genre de choses :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 tu veux peut etre que je te publie mon certificat de virginité sur le forum? :rolleyes: vraiment .. c'est ce qui arrive qu'on rigole avec .... le mot humour tu connais? :rolleyes: aaaaa oui, j'ai comprit, c'est ça se que tu appelle "être directe", ok, mais pourquoi tu dit que tu préfère les non puceaux? Tu ne sais rien dans ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 tu veux peut etre que je te publie mon certificat de virginité sur le forum? :rolleyes: vraiment .. c'est ce qui arrive qu'on rigole avec .... le mot humour tu connais? :rolleyes: ta virginité c'est personel, du moment que tu as ta conscience pour toi, et que tes actes son en accord avec ton coeur... personne n'a rien a prouver a personne:) Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 je voudrais preciser que etre non vierge chez un homme n'est pas un gage, de 'competitivité" puisque cest ce dont certains font allusion... un homme vierge est sans doute mille fois mieu qu'un homme qui a ete partou a ce niveau et pour bien des raisons Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 merci fluide Cherry n'es pas vierge? si tu veux parler du fait quelle prefere un homme qui a ete avec d'autre filles... que veux tu, moi je ne peux banaliser la non-viginité des hommes comme tout le monde le fait, car c'est ne pas etre juste, et dans lislam les deux doivent etre chaste mais bon apres si yen a qui prefere ca, tu peux rien faire cest tres tres personnel ce genre de choses :rolleyes: je taime aussi firdaws :40: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Virgin...:rolleyes: or not virgin.....:rolleyes: thats the question:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 merci fluide Cherry n'es pas vierge? si tu veux parler du fait quelle prefere un homme qui a ete avec d'autre filles... que veux tu, moi je ne peux banaliser la non-viginité des hommes comme tout le monde le fait, car c'est ne pas etre juste, et dans lislam les deux doivent etre chaste mais bon apres si yen a qui prefere ca, tu peux rien faire cest tres tres personnel ce genre de choses :rolleyes: Merci à toi, Oui tu as raison, c'est malheureux que sa se passe dans un pays musulman tel l'Algérie, azzina se propage de plus en plus, et on dit: "pourquoi les juifs tuent nos frères à Palestine?...." Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Virgin...:rolleyes: or not virgin.....:rolleyes: thats the question:D t'as corriger ta signature finalement :04: Maaaaaaaaaarge revies Stp qui pourras m'aidé a polluer le forum après toi? :04: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 je taime aussi firdaws :40: :o:o:o:D:o:o:o:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 t'as corriger ta signature finalement :04: Maaaaaaaaaarge revies Stp qui pourras m'aidé a polluer le forum après toi? :04: vi je l'ai changé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 je ne crois pas que ce soit ton problème!! :rolleyes: C'était juste l'impression que donnent tes mots. En tout cas, je m'excuse:40::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 sacrée cherry .... wesh hal ton bavoir .??? :mdr: si vous trouvez un homme puceau faites moi signe ... je pensais que comme les dinosaures .. ils n'existent plus :rolleyes: Bon bin tu voulais que je te fasse signe; j'en connais des mecs puceaux! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 À ce que je vois, je ne suis pas le bienvenu ici car je suis encore pu..... Dois-je changer ça ou non? Non je rigole, je suis fière de ne pas avoir commit le péché encore, vous vous trompez les filles, je connais beaucoup d'hommes qui sont puceaux, mais malheureusement, je connais aussi beaucoup qui ne le sont pas. Bien sure que t'es le bien venu, en premier lieux j'ai ouvert cette discutions pour avoir des réponses mais apparemment c'est le chantier de crêpage de chignon! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 moi je ne peux banaliser la non-viginité des hommes comme tout le monde le fait, car c'est ne pas etre juste, et dans lislam les deux doivent etre chaste :rolleyes: Aaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiine! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts