Jump to content

Recommended Posts

J'ai cree la rubirique "Parlons-en" pour les adultes, merci de ne pas la polluer :04:

Topic deplace.

PS : J'invite certaines personnes a etre moins vulgaires dans leur propos...

salut Admino j'espère que tu va bien , bon bref, a une seule condition :cool: stp je veux ma boite privée :(

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salut Admino j'espère que tu va bien , bon bref, a une seule condition :cool: stp je veux ma boite privée :(

15 jours khou, essaber inal

Si t'es presse demandes a Marges de ton donenr son msn et t'auras pas a attendre :04:

Guest fluide
J'ai cree la rubirique "Parlons-en" pour les adultes, merci de ne pas la polluer :04:

Topic deplace.

PS : J'invite certaines personnes a etre moins vulgaires dans leur propos...

redface2 je m'exuse admino, c'est vrais, tu as raison, sa ne se reproduira jamais de ma part, (tu sais, je suis nouveau dans ce forum):40:

Moi ce fut une de mes conditions à mon mariage,

je vois pas pourquoi un homme exige une chose pour laquelle il n'a eu aucunes patience lui même

Donc pour moi c'est important que la femme vierge puisse avoir un mari vierge, de plus c'est baucoup mieu je pense pour beaucoup de choses

Cependant si je me remari inchallah je n'exigerais pas que le mari soi vierge bien entendu ne l'etant plus moi même mais j'exigerais dans ce cas que sa "perte de virginité"' se soit fait dans un cadre licite, en gros je veux pas d'un courreur de jupon

cependant je refuserais pas un vierge non plus si l'occasion se presente:rolleyes::D:04:

Guest fluide

Moi ce fut une de mes conditions à mon mariage,

je vois pas pourquoi un homme exige une chose pour laquelle il n'a eu aucunes patience lui même

Donc pour moi c'est important que la femme vierge puisse avoir un mari vierge, de plus c'est baucoup mieu je pense pour beaucoup de choses

Cependant si je me remari inchallah je n'exigerais pas que le mari soi vierge bien entendu ne l'etant plus moi même mais j'exigerais dans ce cas que sa "perte de virginité"' se soit fait dans un cadre licite, en gros je veux pas d'un courreur de jupon

cependant je refuserais pas un vierge non plus si l'occasion se presente:rolleyes::D:04:

C'est bien dit, explique sa à Cherry et Marge, (je crois que Marge l'a déja perdu d'après ce qu'elle dit:rolleyes:)

C'est bien dit, explique sa à Cherry et Marge, (je crois que Marge l'a déja perdu d'après ce qu'elle dit:rolleyes:)

merci fluide

Cherry n'es pas vierge?

si tu veux parler du fait quelle prefere un homme qui a ete avec d'autre filles... que veux tu, moi je ne peux banaliser la non-viginité des hommes comme tout le monde le fait, car c'est ne pas etre juste,

et dans lislam les deux doivent etre chaste

mais bon apres si yen a qui prefere ca, tu peux rien faire cest tres tres personnel ce genre de choses

:rolleyes:

Guest fluide
tu veux peut etre que je te publie mon certificat de virginité sur le forum? :rolleyes:

vraiment .. c'est ce qui arrive qu'on rigole avec ....

le mot humour tu connais? :rolleyes:

aaaaa oui, j'ai comprit, c'est ça se que tu appelle "être directe", ok, mais pourquoi tu dit que tu préfère les non puceaux? Tu ne sais rien dans ce sujet.

tu veux peut etre que je te publie mon certificat de virginité sur le forum? :rolleyes:

vraiment .. c'est ce qui arrive qu'on rigole avec ....

le mot humour tu connais? :rolleyes:

ta virginité c'est personel, du moment que tu as ta conscience pour toi, et que tes actes son en accord avec ton coeur...

personne n'a rien a prouver a personne:)

je voudrais preciser que etre non vierge chez un homme n'est pas un gage, de 'competitivité" puisque cest ce dont certains font allusion...

un homme vierge est sans doute mille fois mieu qu'un homme qui a ete partou a ce niveau et pour bien des raisons

merci fluide

Cherry n'es pas vierge?

si tu veux parler du fait quelle prefere un homme qui a ete avec d'autre filles... que veux tu, moi je ne peux banaliser la non-viginité des hommes comme tout le monde le fait, car c'est ne pas etre juste,

mais bon apres si yen a qui prefere ca, tu peux rien faire cest tres tres personnel ce genre de choses

je taime aussi firdaws :40:

Guest fluide
merci fluide

Cherry n'es pas vierge?

Merci à toi,

Oui tu as raison, c'est malheureux que sa se passe dans un pays musulman tel l'Algérie, azzina se propage de plus en plus, et on dit: "pourquoi les juifs tuent nos frères à Palestine?...."

À ce que je vois, je ne suis pas le bienvenu ici car je suis encore pu.....

Dois-je changer ça ou non?

Non je rigole, je suis fière de ne pas avoir commit le péché encore, vous vous trompez les filles, je connais beaucoup d'hommes qui sont puceaux, mais malheureusement, je connais aussi beaucoup qui ne le sont pas.

Bien sure que t'es le bien venu, en premier lieux j'ai ouvert cette discutions pour avoir des réponses mais apparemment c'est le chantier de crêpage de chignon!