Lady' 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 BONNE ANNIVERSAIRE CHAMANE :40::40: EN CE SI BEAU JOUR NOUS TE SOUHAITONS BEAUCOUP DE BOHNEUR , D'AMOUR ET D'AMITIE !!!!! BISOUS :o:o Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 joyeux annif Chammane .. meme si tu ne m'aimes pas trop MOI JE TAIME DC TT LE MONDE TAIME :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 BONNE ANNIVERSAIRE CHAMANE :40::40: EN CE SI BEAU JOUR NOUS TE SOUHAITONS BEAUCOUP DE BOHNEUR , D'AMOUR ET D'AMITIE !!!!! BISOUS :o:o Merci lady, merci beaucoup:40: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 bonne anniversaire combien de bougies?;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE CHAMANE Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 joyeux annif Chammane .. meme si tu ne m'aimes pas trop J'aime tout le monde moi... Même ma petite Marge:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 bonne anniversaire combien de bougies?;) Deux, pourquoi:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE CHAMANE Merci du fond du coeur Matienne:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 bon et joyeux anniversaire chamane ,lakouba les 100 ans :40: moi aussi ,c mon jours ,on arréte pas de me la souhaité depuis hier a 2h50 du matin ,ha si elle été a coté de moi ,je l'embrasserais bien fort :D je me suis offert trois cadeau ,alors ,un téléphone portable toute options (clim incorporé ) ,une séance de piscine pour mon corps et un don de sang pour les malade .elle est pas belle la vie ;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Joyeux anniversaire chamane! :40: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 bon et joyeux anniversaire chamane ,lakouba les 100 ans :40: moi aussi ,c mon jours ,on arréte pas de me la souhaité depuis hier a 2h50 du matin ,ha si elle été a coté de moi ,je l'embrasserais bien fort :D je me suis offert trois cadeau ,alors ,un téléphone portable toute options (clim incorporé ) ,une séance de piscine pour mon corps et un don de sang pour les malade .elle est pas belle la vie ;) BONNE ANNIVERSAIRE A TOI !!! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Joyeux anniversaire Chamane, bonne anniversaire ratatouille, et tres bon anniversaire a toi qui resteras a jamais dans mon coeur, et qui ne me liras surement pas, el 3oqba l 100 sna pour vous trois :40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 bon et joyeux anniversaire chamane ,lakouba les 100 ans :40: moi aussi ,c mon jours ,on arréte pas de me la souhaité depuis hier a 2h50 du matin ,ha si elle été a coté de moi ,je l'embrasserais bien fort :D je me suis offert trois cadeau ,alors ,un téléphone portable toute options (clim incorporé ) ,une séance de piscine pour mon corps et un don de sang pour les malade .elle est pas belle la vie ;) :p joyeux anniversaire ratatouille ! :40::clover::clover: que veux tu comme cadeau d'anniversaire?! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 bon et joyeux anniversaire chamane ,lakouba les 100 ans :40: moi aussi ,c mon jours ,on arréte pas de me la souhaité depuis hier a 2h50 du matin ,ha si elle été a coté de moi ,je l'embrasserais bien fort :D je me suis offert trois cadeau ,alors ,un téléphone portable toute options (clim incorporé ) ,une séance de piscine pour mon corps et un don de sang pour les malade .elle est pas belle la vie ;) Alors joyeux anniversaire à tout les Capricorne .... On n'est jamais mieux servi que par soi - même:mdr: Je devrai penser à m'acheter un cadeau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 Joyeux anniversaire Chamane, bonne anniversaire ratatouille, et tres bon anniversaire a toi qui resteras a jamais dans mon coeur, et qui ne me liras surement pas, el 3oqba l 100 sna pour vous trois :40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40: bonne anniv a ton ami(e) :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Joyeux anniversaire chamane! :40: Merci beaucoup Kamy:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Joyeux anniversaire Chamane, bonne anniversaire ratatouille, et tres bon anniversaire a toi qui resteras a jamais dans mon coeur, et qui ne me liras surement pas, el 3oqba l 100 sna pour vous trois :40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40: Merci 3bassia, 100 sna à tout le monde ... Que le bonheur et l'amour règnent chez - nous et dans nos coeurs:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 BONNE ANNIVERSAIRE CHAMANE :40::40: EN CE SI BEAU JOUR NOUS TE SOUHAITONS BEAUCOUP DE BOHNEUR , D'AMOUR ET D'AMITIE !!!!! BISOUS :o:o Joyeux Anniversaire Chamana:clover::clover: Koul 3am wenti Bkhir:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Joyeux Anniversaire Chamana:clover::clover: Koul 3am wenti Bkhir:40::40: Merci Merci Merci Zazou ... Kol 3am wa anti bi 10000000000000 khir:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Joyeux anniversaire chamane Joyeux anniversaire a toi aussi ratatouille Tout plein de bonnes choses pour vous deux et la3kouba 100 ans... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 bon et joyeux anniversaire chamane ,lakouba les 100 ans :40: moi aussi ,c mon jours ,on arréte pas de me la souhaité depuis hier a 2h50 du matin ,ha si elle été a coté de moi ,je l'embrasserais bien fort :D je me suis offert trois cadeau ,alors ,un téléphone portable toute options (clim incorporé ) ,une séance de piscine pour mon corps et un don de sang pour les malade .elle est pas belle la vie ;) Joyeux Anniversaire Ratatouille:40::40: :40:koul 3am wenta bkhir:clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Joyeux anniversaire chamane Joyeux anniversaire a toi aussi ratatouille Tout plein de bonnes choses pour vous deux et la3kouba 100 ans... Merci chère Etoile :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 BONNE ANNIVERSAIRE A TOI !!! merci lady ,c gentil de ta part . je peux garder le nounourse pour me tenir compagnie ce soir :D Joyeux anniversaire Chamane, bonne anniversaire ratatouille, et tres bon anniversaire a toi qui resteras a jamais dans mon coeur, et qui ne me liras surement pas, el 3oqba l 100 sna pour vous trois :4 0: 3ebassia ,je suis désolé pour ton "ami" ,mais si tu lui a gardé une place dans ton coeur ,tu n'auras que le meilleurs . merci pour ton message et bon anniversaire a ton coeur :40: joyeux anniversaire ratatouille ! que veux tu comme cadeau d'anniversaire?! merci ma chère kamy ,ton message et un énorme cadeau :40: Alors joyeux anniversaire à tout les Capricorne .... On n'est jamais mieux servi que par soi - même Je devrai penser à m'acheter un cadeau __________________ tu le sauras pour la prochaine fois ;) -------------------------------------------------------------------------------- Joyeux anniversaire chamane Joyeux anniversaire a toi aussi ratatouille Tout plein de bonnes choses pour vous deux et la3kouba 100 ans... étoile ,cette fleur est pour toi :40: .merci Joyeux Anniversaire Ratatouille koul 3am wenta bkhir je suis tout content que zazou la zazounette ne m' a pas oubliée :D ,notre zazou national :D ,mille merci zaou pour ton message et la petite carte . ps ,j'attend le pain traditionnel par MP :D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 merci lady ,c gentil de ta part . je peux garder le nounourse pour me tenir compagnie ce soir :D 3ebassia ,je suis désolé pour ton "ami" ,mais si tu lui a gardé une place dans ton coeur ,tu n'auras que le meilleurs . merci pour ton message et bon anniversaire a ton coeur :40: merci ma chère kamy ,ton message et un énorme cadeau :40: tu le sauras pour la prochaine fois ;) étoile ,cette fleur est pour toi :40: .merci je suis tout content que zazou la zazounette ne m' a pas oubliée :D ,notre zazou national :D ,mille merci zaou pour ton message et la petite carte . ps ,j'attend le pain traditionnel par MP :D garde mon nounours c cadau :o pren sois de lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 garde mon nounours c cadau :o pren sois de lui :D okay yesssssssss ,j'aurais moins peure :D en fait c le nounourse qui risque d'avoir peure de moi :D:D mais je prendrais soin ;) :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts