Guest ferria Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 bonjour solitaire j'hésite pour deux des meilleurs et je dirais même trois mais la troisième personne n'est pas inscrite donc j'hésite entre admino et Ferria et j'ai appuyez pour Admino le maitre ici attention je ne suis pas un cireur de chaussures * mais eux ont le terme et le ton qu'il faut quand il faut et de condition instruction generale pour ce faire car ce n'est pas un métier de tranquillité mais de coup de gueules pardon pour les autres qui n'ont que des qualités aussi Trés bonne initiative plutot mourrir que l'on vote pour moi sauf si ya un paqué de fric à se faire :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 oui! c'est ça! :D je suppose que c'est toi, et même si ce n'est pas toi, tiens :40::40::40: je jette des fleurs pour ceux qui votent sur moi, je me demande comment les autres mènent leur compagne mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 aller votez :D t'as voté pour qui?! :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 je suppose que c'est toi, et même si ce n'est pas toi, tiens :40::40::40: je jette des fleurs pour ceux qui votent sur moi, je me demande comment les autres mènent leur compagne mdrrrr :mdr::mdr: merci pour les fleurs! :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 J'ai voté pour ma soeur :D:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 bonjour solitaire j'hésite pour deux des meilleurs et je dirais même trois mais la troisième personne n'est pas inscrite donc j'hésite entre admino et Ferria et j'ai appuyez pour Admino le maitre ici attention je ne suis pas un cireur de chaussures * mais eux ont le terme et le ton qu'il faut quand il faut et de condition instruction generale pour ce faire car ce n'est pas un métier de tranquillité mais de coup de gueules pardon pour les autres qui n'ont que des qualités aussi c'est la demo.....cratie:D tout le monde peut etre president Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 je suis nouvelle mais j'ai votée!!! j'espere que cette personne gagnera le vote Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 J'ai voté pour ma soeur :D:clap::clap: ohhh comme je suis émue :o:o merciii zazon :D je t'adore petote soeur :40::40: Votez 3bassia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 au faite la liste à la candidature presidentielle est ouverte aujourd'hui( JT 20 H), alors je disais pourquoi pas on choisi pas une personne qui representera notre forum aux élections:D Retirez moi de cette liste tout de suite !!! Si c pour présider l' Algérie ça va pas la tête je suis pas folle c'est un truc pour les kamikazes ça :crazy: sauf si le fait dêtre president permet de se faire des jolie Hongroise dans un jacuzzi Alors je vote pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 t'as voté pour qui?! :D devine :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 ohhh comme je suis émue :o:o merciii zazon :D je t'adore petote soeur :40::40: Votez 3bassia :D je retire le vote:ermm: Zazouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:mad: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 aprés qqs minutes, les dernieres infos disent que boutef reste au pouvoir:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 devine :p :p pour moi! :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 t'as voté pour qui?! :D tu me tiens là, j'hésitais entre les membres que je connais, toi, 3bassia, et djalti... et le présidant ne doit pas être zen comme toi loooool :04: j'ai voté 3bassia Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 :p pour moi! :04: :rudolph: wé Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 tu me tiens là, j'hésitais entre les membres que je connais, toi, 3bassia, et djalti... et le présidant ne doit pas être zen comme toi loooool :04: j'ai voté 3bassia méchant!! :D je rigole! 3bassia le mérite bien! :40: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 :rudolph: wé ohhh!! :ot'es adorable! merci beaucoup!! :40::40: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 je vous laisse maintenant, pas de tazwirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:p c'est notre spécialité;) Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 ohhh!! :ot'es adorable! merci beaucoup!! :40::40: :04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 :04: quand je serai élue je changerai le monde!!:D euuhh je veux dire le forum! :D Admino sera mon secrétaire !:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 méchant!! :D je rigole! 3bassia le mérite bien! :40: méchant? c'est un bon signe, les plus bons présidants soulèvent généralement beaucoup de critiques :04: mais malgrès tout je t'admire bien chère kamy ;) :40: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 quand je serai élue je changerai le monde!!:D euuhh je veux dire le forum! :D Admino sera mon secrétaire !:D joue pas avec le feu:rocket: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Elire votre représentant pour les élections présidentielles, 10 candidats forumistes ( 5 H et 5F). Moi j'ai voté pour Djalti, j'aime bien ses blagues;) Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 quand je serai élue je changerai le monde!!:D euuhh je veux dire le forum! :D Admino sera mon secrétaire !:D t'acceptera les pots de vin ? :D :p Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 t'acceptera les pots de vin ? :D :p oui! bien sûr! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts