Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 désolé pour toi ,tu ne peut rien contre ma ptite soeur 3bassia:04: Surtout avec toi à mes coté grand frere :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 bonsoir charmente rèvoltionnaire!:04: oui le pire c'est que j'ai voter pou toi:mdr: Oui j'ai vu ca :DMercii :o tu veux que je vote pour toi en opposition? :rolleyes: mais bon je pense que tu n'auras pas besoin de mon vote, toutes les filles du FA vont voter pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Surtout avec toi à mes coté grand frere :o tu sais bien que je suis toujours là pour ma ptite soeur adoré!:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 tu sais bien que je suis toujours là pour ma ptite soeur adoré!:40::40: Merciiii grand frere c'est gentil de ta part :40::40: ca fait du bien de se sentir protégé Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Oui j'ai vu ca :DMercii :o tu veux que je vote pour toi en opposition? :rolleyes: mais bon je pense que tu n'auras pas besoin de mon vote, toutes les filles du FA vont voter pour toi :D je ne sais pas si elle voterons pour moi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 je ne sais pas si elle voterons pour moi:p augmentes la dose, poste plus de peomes et ca marchera :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 augmentes la dose, poste plus de peomes et ca marchera :D trops de doses , risque d'overdose:04: faut y'aller avec modération:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 trops de doses , risque d'overdose:04: faut y'aller avec modération:mdr: c'est toi qui vois, c'est toi l'expert dans le domaine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 :04:Mebrouk 3abassia Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 :04:Mebrouk 3abassia Ybarek fik fluide :D c'est bon je suis présidente? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Ybarek fik fluide :D c'est bon je suis présidente? :rolleyes: Je pense que oui:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Je pense que oui:rolleyes: portant le vote continu et personne d'autre que toi ne vient me féliciter Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 portant le vote continu et personne d'autre que toi ne vient me féliciter tu as réussi enfin, alors mon poste s'il te please :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 portant le vote continu et personne d'autre que toi ne vient me féliciter T'inquiete admino est bien loin, je ne crois pas qu'il pourra te ratraper dans ces élections, sauf s'il triche:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 portant le vote continu et personne d'autre que toi ne vient me féliciter felicitation tite soeur!:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 felicitation tite soeur!:40::40::40: Merci grand frere :D :40::40::40: je serai une bonne présidente :D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 portant le vote continu et personne d'autre que toi ne vient me féliciter mebrouk mabrouk alors a quand le inqilab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 T'inquiete admino est bien loin, je ne crois pas qu'il pourra te ratraper dans ces élections, sauf s'il triche:rolleyes: mais les élections devait prendre fin ce soir à 22h :rolleyes: Et je ne sais toujours pas ce que je gagne :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Merci grand frere :D :40::40::40: je serai une bonne présidente :D je n'en doute pas!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 mebrouk mabrouk alors a quand le inqilab :D Ybarek fik chrikti :D je ne sais pas encore j'attend wahid, je ne suis pas ou est il passé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Ybarek fik chrikti :D je ne sais pas encore j'attend wahid, je ne suis pas ou est il passé :mad: Je crois qu'il négocie avec admino.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Je crois qu'il négocie avec admino.:p négocier quoi? ils vont faire un coup d'etat? :( le peuple m'a élu, ou est la démocratie dans cela :confused: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 négocier quoi? ils vont faire un coup d'etat? :( le peuple m'a élu, ou est la démocratie dans cela :confused: il a du lui promettre le vert :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 il a du lui promettre le vert :D et lui qui prétendait etre qu'un simple observateur, neutre :mad: Wahid je te promets le rouge :D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 et lui qui prétendait etre qu'un simple observateur, neutre :mad: Wahid je te promets le rouge :D qui dit mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts