Guest thesoulshudders Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 et des bijoux spécialement pour toi j'adore je peux pas en avoir moi Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 tu auras surement besoin de ça Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 tesekni ehna :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 bonsoir tout le monde, désolé de mon absence:( je tiens tout d'abord à feliciter notre presidente elue democratiquement : 3bassia:40::40::40: inchallah rabi iwefek. chaque gagnant à un cadeau:rolleyes: alors tout d'abord ça pour toi et moi je suis la 3 ème tout de même!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 bonsoir tout le monde, désolé de mon absence:( je tiens tout d'abord à feliciter notre presidente elue democratiquement : 3bassia:40::40::40: inchallah rabi iwefek. chaque gagnant à un cadeau:rolleyes: alors tout d'abord ça pour toi 3lik el hamd li tfakertni :rolleyes: Merci merci mes chers amis pour m'avoir élu, je ne vous décevrais pas, je ferai de mon mieux pour rendre ce monde meilleur, un monde ou règne la paix et le respect :40::40::40::goodluck::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 mais n'oubli pas ces gens Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 et des bijoux spécialement pour toi c'est trop beauuuuu merciiiii :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 mais n'oublie pas ces gens Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 tu auras surement besoin de ça J'ai pas le permis :confused: je fais comment? En plus une voiture comme ca pollue bcp, et je suis écolo :closedeyes: je veux un cheval pur sang arabe, a la place :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 J'ai pas le permis :confused: je fais comment? En plus une voiture comme ca pollue bcp, et je suis écolo :closedeyes: je veux un cheval pur sang arabe, a la place :D ya pas de soucie je serais ton cavalier pour ça ou le pilote comme tu veut:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 mais n'oublie pas ces gens de quel gens tu parles, je ne les vois pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 mais n'oublie pas ces gens Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 ya pas de soucie je serais ton cavalier pour ça ou le pilote comme tu veut:04: Pour le cheval je me débrouillerai seule :D et pour la voiture, elle pollue bcp donc on la laisse au garage :closedeyes: Ps: bonsoir omar Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 mais n'oublie pas ces gens et moi alors, je ne mérite rien! merci beaucoup! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 mais n'oublie pas ces gens Ahh non ne t'inquiètes pas, hadou ndirhoum fi 3aynia Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Ahh non ne t'inquiètes pas, hadou ndirhoum fi 3aynia si c'etait vraiment vrai:( Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 mais n'oublie pas ces gens oui; c'est malheureux!! de voir ça!!!!! et le gouvernement ne bouge pas!! c'est honteux. Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 j'adore je peux pas en avoir moi va voir admino:D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 et moi je suis la 3 ème tout de même!! :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 J'ai pas le permis :confused: je fais comment? En plus une voiture comme ca pollue bcp, et je suis écolo :closedeyes: je veux un cheval pur sang arabe, a la place :D si c'est pour le permis recrute moi comme ton chauffeur et je mettrais un sac dans systeme d'echapement pour ne pas poluer:D si tu veux un cheval pas de probleme mais comment tu vas faire pour te deplacer à alger centre:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 va voir admino:D pk :rolleyes: tu penses qu'il peut m'offrire un vrai:confused: je pense qu'il les vends:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 pk :rolleyes: tu penses qu'il peut m'offrire un vrai:confused: je pense qu'il les vends:rolleyes: Tu n'avais qu'a voter pour moi, je te les aurai donné :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 si c'est pour le permis recrute moi comme ton chauffeur et je mettrais un sac dans systeme d'echapement pour ne pas poluer:D si tu veux un cheval pas de probleme mais comment tu vas faire pour te deplacer à alger centre:rolleyes:? pas de probleme; le bus w les taxis kaynine kif ki echa3b :D mais je veux mon cheval pur sang :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts