Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 négocier quoi? ils vont faire un coup d'etat? :( le peuple m'a élu, ou est la démocratie dans cela :confused: Maleureusement ça se passe comme ça tant que tu es dans un pays arabe, mais moi j'ai confience en wahid, je rigole berk Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Maleureusement ça se passe comme ça tant que tu es dans un pays arabe, mais moi j'ai confience en wahid, je rigole berk ya khi hata ana j'ai confiance en lui, mais chekektouni fih :confused: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 ya khi hata ana j'ai confiance en lui, mais chekektouni fih :confused: c'est l'effet CanDiabolique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 c'est l'effet CanDiabolique :mdr: tu deviens méchante :mad: c'est pas bien :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 ya khi hata ana j'ai confiance en lui, mais chekektouni fih :confused: Non, ina ba3dha dhani ithm, en tout cas on est avec toi, ils ne peuvent pas tricher tant qu'on te soutient;) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 tu deviens méchante :mad: c'est pas bien :ermm: je l'ai toujour ete niahaha malgré moi Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Non, ina ba3dha dhani ithm, en tout cas on est avec toi, ils ne peuvent pas tricher tant qu'on te soutient;) mais tu as voté pour admino toi :ermm: tu ne serais pas leur espion? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 je l'ai toujour ete niahaha malgré moi humm j'ai remarqué cette tendance diabolique sur tes avatar :closedeyes: je me suis dit qu'elle est passagère :rolleyes: mais là je vois que ton cas s'aggrave :confused: il faut réagir au plus vite, sinon nous allons perdre la gentille candy pour toujours :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 mais eeee Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 mais tu as voté pour admino toi :ermm: tu ne serais pas leur espion? :rolleyes: Non, finalement j'ai regrétté ça, mais tard, exuse moi, aaah attend là ça commence les triches, wahid a dit que la fin c'est à 22h et voilà admino qui reçoi une voi de plus Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 humm j'ai remarqué cette tendance diabolique sur tes avatar :closedeyes: je me suis dit qu'elle est passagère :rolleyes: mais là je vois que ton cas s'aggrave :confused: il faut réagir au plus vite, sinon nous allons perdre la gentille candy pour toujours :ermm: Ca ce n'est pas bien dit futur présidente, Candy a été toujours gntille, elle aime juste rigoler un peu c'est tout:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Non, finalement j'ai regrétté ça, mais tard, exuse moi, aaah attend là ça commence les triches, wahid a dit que la fin c'est à 22h et voilà admino qui reçoi une voi de plus je pense que admino a kidnapper wahid, pour que les votes continus :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Ca ce n'est pas bien dit futur présidente, Candy a été toujours gntille, elle aime juste rigoler un peu c'est tout:confused: Ah ben ca se voit que tu n'as pas connu la véritable Candy, toute gentille, mme quand elle rigole :ermm: ce n'est plus la mm :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Ca ce n'est pas bien dit futur présidente, Candy a été toujours gntille, elle aime juste rigoler un peu c'est tout:confused: cheft ya khouya fluide (ça ne va pas du tout ensemble :D ) bon passons ps: t'es pas serieuse ein Abbacia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Ah ben ca se voit que tu n'as pas connu la véritable Candy, toute gentille, mme quand elle rigole :ermm: ce n'est plus la mm :closedeyes: Ne t'en fait pas, Moi je te laisse il faut que j'aille dormir bonne nuit;) Bonne nuit à toi Candy;) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Ne t'en fait pas, Moi je te laisse il faut que j'aille dormir bonne nuit;) Bonne nuit à toi Candy;) bonne nuit fluide khouya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Ne t'en fait pas, Moi je te laisse il faut que j'aille dormir bonne nuit;) Bonne nuit à toi Candy;) Bonne nuit fluide, dors bien :40::40: a demain inchalleh Candy hanounti tu sais bien que je rigole, je t'adore bezzzaaffff :40::40::o Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 tu as réussi enfin, alors mon poste s'il te please :D Up !!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 bonne nuit fluide khouya :D :04:Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Bonne nuit fluide, dors bien :40::40: a demain inchalleh Candy hanounti tu sais bien que je rigole, je t'adore bezzzaaffff :40::40::o :04:Merci. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Bonne nuit fluide, dors bien :40::40: a demain inchalleh Candy hanounti tu sais bien que je rigole, je t'adore bezzzaaffff :40::40::o c'est reciproque ma petite 3abacia :40: j'ai eu chaud on m'accuse de beaucoup ces temps ci :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 c'est reciproque ma petite 3abacia :40: j'ai eu chaud on m'accuse de beaucoup ces temps ci :mad: comment ca?! :mad: comment ose t on accuser les anges :mad: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 comment ca?! :mad: comment ose t on accuser les anges :mad: n'exagerons rien :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 n'exagerons rien :mdr: :p bon courage ma puce :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Up !!!:rolleyes: C'est pas grave, j'ai compris l'ignorance :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts