Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 tu veux dire douro:D Wahid, ca dure combien le vote? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 tu veux dire douro:D :confused: tu ne veux pas! khsara fiya 10.000 euro! Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 :confused: tu ne veux pas! khsara fiya 10.000 euro! celui qui vote ne dis rien, pour toi ou pour d'autres ;) Citer Link to post Share on other sites
troubaba 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Wahid, ca dure comme bien le vote? :rolleyes: oui c'est pas trop constitutionnel cette affaire il faut mettre une date de fin :eek: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 solitaire pourquoi mon nom ne figure pas dans le liste :28::28:pourtant t'aller etre mon premier ministre ,donc tu peux rester solitaire :banned: je vote pour le boss Admino :clap::clap::wavetowel3: Admino si tu gagnes on fetera ça :drunk: :04: je ne suis qu'un observateur:D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Wahid, ca dure combien le vote? :rolleyes: c'est vrai, disant jusquà demain soir à 22 h. la fete jusqu'au matin. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 c'est vrai, disant jusquà demain soir à 22 h. la fete jusqu'au matin. Je suis d'accord, et le gagnant aura quoi au juste? :rolleyes: :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
troubaba 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 je ne suis qu'un observateur:D fait ton rôle de médiateur sa va aboutir a des élection tronquer c'est pas normal il faut un deuxième tour en temps normale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 celui qui vote ne dis rien, pour toi ou pour d'autres ;) c 'est l'oracle le king qui parle :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 tu n'es plus mon ami! fâche!:mad: là chui triste Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 :confused: tu ne veux pas! khsara fiya 10.000 euro! j'essaye de valoriser notre monaie:D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 fait ton rôle de médiateur sa va aboutir a des élection tronquer c'est pas normal il faut un deuxième tour en temps normale :mdr: c'est les presidentielles genre à l'americaine, cette liste elira le condidat de la coalition gouvernementale. il y'aura une 2 liste pour les opposants, alors qu'une personne s'engage à créer cette liste à condition qu'elle ne figure pas sue cette 1 liste. Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Je peux être pour vous l'observatrice du scrutin forumier :D La corruption est partout, et n'avoir cure de cela, serait compromettant pour la dynamique et le relationnel du forum. :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 là chui triste triste ou pas! je m'en fou!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 j'essaye de valoriser notre monaie:D d'accord! Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Je peux être pour vous l'observatrice du scrutin forumier :D La corruption est partout, et n'avoir cure de cela, serait compromettant pour la dynamique et le relationnel du forum. :D :rolleyes: et comment on les appelles: :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Je suis d'accord, et le gagnant aura quoi au juste? :rolleyes: :confused: :D ah :rolleyes: ...... el mouradia:D d'ici demain inchallah je trouverais qqs chose(....entre nous quesque tu veux comme recompense:D)? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 je ne suis qu'un observateur:D On t'envoi de l'ONU:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ah :rolleyes: ...... el mouradia:D d'ici demain inchallah je trouverais qqs chose(....entre nous quesque tu veux comme recompense:D)? wellah je ne sais pas :confused: juste gagner barek :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 On t'envoi de l'ONU:rolleyes: oui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Shkoun raw yetrichi :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 oui:D donc tu travailles pour les etat uni:04: alors c'est qui l'heureux èlu par nos americains :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Shkoun raw yetrichi :eek::eek::eek: Admino c'est sur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Shkoun raw yetrichi :eek::eek::eek: ou ça? Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 donc tu travailles pour les etat uni:04: alors c'est qui l'heureux èlu par nos americains :rolleyes: :rolleyes: secret d'etat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts