Guest Didine RAYAN Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 J'étais parmi ceux qui se sont soulevés, qui se sont révoltés contre ta visite en Algérie. Je trouvais, comme mes amis, insensé d'interdire à une personne, quelque soient ses penchants idéologiques et religieux de venir fouler sa terre natale -L'Algérie- et même y vivre en toute sécurité le restant de ses jours, même pour y être enterré s’il le fallait. J'ai honte de moi aujourd'hui de constater que ma vision était tronquée, flouée par une personne tel que toi, toi qui nous faisais claironner la paix et l'amour des enfants. Tu devrais avoir honte toi aussi et beaucoup + que moi devant les atrocités que subissent les enfants de la Palestine. Tu devrais également baisser la tête de ce que fait Tsahal que tu glorifies. Tsahal qui spolie la terre, viole la Paix, assiège, affame et tue sans scrupule ses habitants en utilisant les armes interdites au mépris des lois internationale et qui s'affiche comme un bourreau génocidaire au même titre que les nazis qui ont enfumé ton peuple. Aujourd’hui, je suis convaincu au même titre que ceux qui t’ont barré la route que ta venue sur cette terre sainte n' est pas seulement indésirable, mais interdite. Je suis également persuadé que la Paix et les Enfants auxquels tu faisais référence ne t'ont servi que d’un fonds de commerce pour t’enrichir et faire de l’argent. Je suis sûr que tu n’as aucun respect pour la Paix et les Enfants Arabes canardés de sang froid par les Juifs guerriers, sans foi ni loi, mais l’Histoire n'est qu'un éternel recommencement. Tu ne mérites pas la considération des Algériens, Gaston Ghrenas, alias Nassia dit Enrico Macias. Didine RAYAN Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Sioniste gentil, hhh. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Sioniste gentil, hhh. Mon deuil ne fait que s'amplifier pour les âmes innocentes et j'ai brulé tous mes CD. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 J'étais parmi ceux qui se sont soulevés, qui se sont révoltés contre ta visite en Algérie. Je trouvais, comme mes amis, insensé d'interdire à une personne, quelque soient ses penchants idéologiques et religieux de venir fouler sa terre natale -L'Algérie- et même y vivre en toute sécurité le restant de ses jours, même pour y être enterré s’il le fallait. J'ai honte de moi aujourd'hui de constater que ma vision était tronquée, flouée par une personne tel que toi, toi qui nous faisais claironner la paix et l'amour des enfants. Tu devrais avoir honte toi aussi et beaucoup + que moi devant les atrocités que subissent les enfants de la Palestine. Tu devrais également baisser la tête de ce que fait Tsahal que tu glorifies. Tsahal qui spolie la terre, viole la Paix, assiège, affame et tue sans scrupule ses habitants en utilisant les armes interdites au mépris des lois internationale et qui s'affiche comme un bourreau génocidaire au même titre que les nazis qui ont enfumé ton peuple. Aujourd’hui, je suis convaincu au même titre que ceux qui t’ont barré la route que ta venue sur cette terre sainte n' est pas seulement indésirable, mais interdite. Je suis également persuadé que la Paix et les Enfants auxquels tu faisais référence ne t'ont servi que d’un fonds de commerce pour t’enrichir et faire de l’argent. Je suis sûr que tu n’as aucun respect pour la Paix et les Enfants Arabes canardés de sang froid par les Juifs guerriers, sans foi ni loi, mais l’Histoire n'est qu'un éternel recommencement. Tu ne mérites pas la considération des Algériens, Gaston Ghrenas, alias Nassia dit Enrico Macias. Didine RAYAN J'approuve et je signe, Admino, ex fan d'Enrico. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 J'étais parmi ceux qui se sont soulevés, qui se sont révoltés contre ta visite en Algérie. Je trouvais, comme mes amis, insensé d'interdire à une personne, quelque soient ses penchants idéologiques et religieux de venir fouler sa terre natale -L'Algérie- et même y vivre en toute sécurité le restant de ses jours, même pour y être enterré s’il le fallait. J'ai honte de moi aujourd'hui de constater que ma vision était tronquée, flouée par une personne tel que toi, toi qui nous faisais claironner la paix et l'amour des enfants. Tu devrais avoir honte toi aussi et beaucoup + que moi devant les atrocités que subissent les enfants de la Palestine. Tu devrais également baisser la tête de ce que fait Tsahal que tu glorifies. Tsahal qui spolie la terre, viole la Paix, assiège, affame et tue sans scrupule ses habitants en utilisant les armes interdites au mépris des lois internationale et qui s'affiche comme un bourreau génocidaire au même titre que les nazis qui ont enfumé ton peuple. Aujourd’hui, je suis convaincu au même titre que ceux qui t’ont barré la route que ta venue sur cette terre sainte n' est pas seulement indésirable, mais interdite. Je suis également persuadé que la Paix et les Enfants auxquels tu faisais référence ne t'ont servi que d’un fonds de commerce pour t’enrichir et faire de l’argent. Je suis sûr que tu n’as aucun respect pour la Paix et les Enfants Arabes canardés de sang froid par les Juifs guerriers, sans foi ni loi, mais l’Histoire n'est qu'un éternel recommencement. Tu ne mérites pas la considération des Algériens, Gaston Ghrenas, alias Nassia dit Enrico Macias. Didine RAYAN Je n'ai jamais été Fan, mais je crois que vous etiez aveugle parceque c'etait de notoriété publique qu'Enrico est un pro Tsahal....:04: Par contre je crois que l'Algerie n'est pas une terre sainte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Je n'ai jamais été Fan, mais je crois que vous etiez aveugle parceque c'etait de notoriété publique qu'Enrico est un pro Tsahal....:04: Par contre je crois que l'Algerie n'est pas une terre sainte :D Demandes alors à ton pere si j'ai tort, il ne risque pas de s'y tromper et de te surprendre. Aprés un million cinq cent mille morts, elle est aussi propre et aussi sainte pour les Algeriens qui ne tolèrent pas ce genre d'homme qui soutient ouvertement le génocide venir la souiller de ses bottes ya lasouris Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Demandes alors à ton pere si j'ai tort, il ne risque pas de s'y tromper et de te surprendre. Aprés un million cinq cent mille morts, elle est aussi propre et aussi sainte pour les Algeriens qui ne tolèrent pas ce genre d'homme qui soutient ouvertement le génocide venir la souiller de ses bottes ya lasouris Excuse moi mais on a beau ne pas tolérer ce genre d'hommes on a des hommes pire chez nous en Algérie qui l'ont largement souillée et qui continuent à ecraser tout ce qui peut se dresser sur leur chemin, çà veut dire qu'elle n'est pas si sainte que tu le pense malheureusement... Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 enrico fait parti des gens qui disent : " dir 3la kwali ou madirch 3la f3ali " il chante le contraire de ce qu'il pense :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Il nous a fallu du temps pour le comprendre mais on fini par le faire!!! Enrico qui chante Constantine,ne fera que la chanter pour toujours!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Je n'ai jamais été Fan, mais je crois que vous etiez aveugle parceque c'etait de notoriété publique qu'Enrico est un pro Tsahal....:04: Par contre je crois que l'Algerie n'est pas une terre sainte :D Perso, ca fait au moins une dizaine annees que j'ai doucouvert sa veritable face et ne porte plus dans mon coeur ... j'etais fan de lui quand j'etais tres jeune (la je susi vieux :04:) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Perso, ca fait au moins une dizaine annees que j'ai doucouvert sa veritable face et ne porte plus dans mon coeur ... j'etais fan de lui quand j'etais tres jeune (la je susi vieux :04:) Très jeune, c'etait 4 ans? eh oui vu que tu as 25 ans!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Très jeune, c'etait 4 ans? eh oui vu que tu as 25 ans!:D J'ai commece a ecouter Enrico a 7 ans, c'etais mon premier chanteur prefere, c'est grace a lui que j'ai pris gout pour la musique ... 25 ? Dire que Ferria me donne 50 ! :D (je suis entre les deux:04:) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 J'ai commece a ecouter Enrico a 7 ans, c'etais mon premier chanteur prefere, c'est grace a lui que j'ai pris gout pour la musique ... 25 ? Dire que Ferria me donne 50 ! :D (je suis entre les deux:04:) Mon pere disait le bel age! (quand il voulait pas donner son age):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Excuse moi mais on a beau ne pas tolérer ce genre d'hommes on a des hommes pire chez nous en Algérie qui l'ont largement souillée et qui continuent à ecraser tout ce qui peut se dresser sur leur chemin, çà veut dire qu'elle n'est pas si sainte que tu le pense malheureusement... Alors, tu peux m'en citer un, un seul algerien qui fait l'apologie d'un boureau criminel? Je crois que tu ne saisi pas le sens de ce qui est un sacrilège. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Alors, tu peux m'en citer un, un seul algerien qui fait l'apologie d'un boureau criminel? Je crois que tu ne saisi pas le sens de ce qui est un sacrilège. Plein d'ageriens, mais pas forcement du meme bourreau criminel dont tu parles... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Plein d'ageriens, mais pas forcement du meme bourreau criminel dont tu parles... Non, je parle des sionistes qui sont en train de trucider un peuple sans defense, je ne parle pas des truands qu'on peut trouver la pelle. Convenons-nous, qu'il ne s'agit pas d'une cause particulière, mais d'une cause commune des peuples qu'Israël veut dominer par le fer et le feu. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Non, je parle des sionistes qui sont en train de trucider un peuple sans defense, je ne parle pas des truands qu'on peut trouver la pelle. Convenons-nous, qu'il ne s'agit pas d'une cause particulière, mais d'une cause commune des peuples qu'Israël veut dominer par le fer et le feu. bonjour un peu comme les integristes, non ? ou comme les USA ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bonjour un peu comme les integristes, non ? ou comme les USA ? Non, intégriste c'est celui qui campe sur ses positions initiales et qui ne veut pas évoluer. Celui là, jamais. Ce que tu voulais dire, c'est un terroriste religieux. Celui la, il pret à passer sur nos dos pour arriver au juif assassin. Les Usa, ce ne sont pas des algériens Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Non, intégriste c'est celui qui campe sur ses positions initiales et qui ne veut pas évoluer. Celui là, jamais. Ce que tu voulais dire, c'est un terroriste religieux. Celui la, il pret à passer sur nos dos pour arriver au juif assassin. Les Usa, ce ne sont pas des algériens je parlais du manière général car si tu vois les choses d'une manière plus abstraite l'intergrisme amène forcément au terrorisme. ceci est un autre sujet. j'ai cité les USA par rapport à l'irak, l'afghanistant, le darfour, etc. comme tu peux le voir le pays de la justice et de la liberté (zaama) est à l'origine des actes des plus barbares pourtant les pays zaama musulmans se bousculent pour investir dans ce pays au détriment de leurs frères. ce qui est aussi un acte criminel envers nous tous. pour revenir à enrico, il faudrait se rensigner sur son passé trouble quand il était à constantine et travailler comme surveillant à constantine. il ne faut pas oublier que cette personne est pour l'algérie française. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 je parlais du manière général car si tu vois les choses d'une manière plus abstraite l'intergrisme amène forcément au terrorisme. ceci est un autre sujet. j'ai cité les USA par rapport à l'irak, l'afghanistant, le darfour, etc. comme tu peux le voir le pays de la justice et de la liberté (zaama) est à l'origine des actes des plus barbares pourtant les pays zaama musulmans se bousculent pour investir dans ce pays au détriment de leurs frères. ce qui est aussi un acte criminel envers nous tous. pour revenir à enrico, il faudrait se rensigner sur son passé trouble quand il était à constantine et travailler comme surveillant à constantine. il ne faut pas oublier que cette personne est pour l'algérie française. Non, ce n'est pas l'intégrisme ce que fait les Usa. C'est le "Chikourisme" Hachak. Les Usa ont une vision pour assurer leur avenir. Ils ont voulu s'accaparer du pétrole des pays arabes et musulmans, ils l'ont fait. Ca, ne n'est pas de l'intégrisme. Les Usa sont un pays progessiste qui évoluent sans cesse. L'intégriste n'évolue pas, il stagne. Il peut ne pas être dangereux du tout. Enrico Macias est un hypocrite, lorsqu'il chante la Paix et cheri " enfants de tout pays, tendez vos mains meurtries, chantez l'amour et l'amitié" Ce ne sont, hélas, que des slogans creux, n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Enrico Macias est un hypocrite, lorsqu'il chante la Paix et cheri " enfants de tout pays, tendez vos mains meurtries, chantez l'amour et l'amitié" Ce ne sont, hélas, que des slogans creux, n'est-ce pas?[/b] ماسياس يقود مسيرة مؤيدة لمذبحة الأطفال في غزة 2009.01.08 جميلة شعير أونريكو ماسياس تطوع فصائل المقاومة، مظهرا ولاءه لدولة الكيان الصهيوني ولشمعون بيراز وباراك ومرافقيهم من منفذي الجرائم البشعة في حق الأبرياء.الصهيوني أونريكو ماسياس لقيادة مسيرة نظمتها تنظيمات يهودية إسرائيلية في فرنسا ضد غزة وضد • والمخزي ان الصهيوني ماسياس الذي لايزال يحلم عبثا أن تدفن "جثته" في الجزائر التي لم تتشرف بميلاده فوق ثراها، والتي غادرها صاغرا مهزوما سنة 62 أصر على ان يشارك في المسيرة التي انطلقت من أمام مبنى السفارة الإسرائيلية بفرنسا، في الوقت الذي رفض فيه فنانون ومثقفون من أصول يهودية مقيمين بباريس - حسب موقع "نتن ريال" الفرنسي -، الانضمام إلى قافلة من أسموهم بمصاصي دماء الأبرياء الذين لم يكونوا إلا قلة قليلة ممن حملو أعلاما إسرائيلية، مرددين لمدة ساعة من الزمان أغان تؤيد الجيش الإسرائيلي وتشحذ همة شمعون بيراز لتكثيف وقود آلة الموت بغزة التي تصطاد الأطفال والنساء وتدعي أنها تحترف القصف الدقيق والمدروس. • وقد تخللت المظاهرة شعارات عنصرية تنم عن حقد دفين للعرب والمسلمين وحتى للقيم الإنسانية السامية، وشعارات أخرى تصف المقاومة الشريفة بأنها إرهاب يجب اقتلاعه من جذوره، وتنتقد من جهة هبة الشارع العربي الذي احتضن المقاومة وابدى استعداده لمدها بالمال والسلاح والجند. • ما أقدم عليه ماسياس من دعم لمخطط إسرائيل الرامي إلى إبادة الأبرياء وما أبداه من شدة عدائه للقضية الفلسطينية ودعمه الصهيونية من خلال هذه المسيرة، يؤكد ولاءاته العقائدية لبني صهيون وتجنيده لرصيده كفنان من اجل دعم مخططات الدولة العبرية، ولا يبدو الرجل خجولا على الاطلاق بهذا التوجه، ما يعطي القناعة بأنه لا يستحق فعلا السماح له بزيارة الجزائر وقسنطينة تحديدا، ولا ان تدفن جثته فيها، خاصة وان يهودا مقيمين في تل ابيب قد تظاهروا استنكارا لقتل الأطفال في غزة، بينما يؤيد ذلك من يدعي ان أصوله جزائرية وان له الحق في زيارتها. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Non, ce n'est pas l'intégrisme ce que fait les Usa. C'est le "Chikourisme" Hachak. Les Usa ont une vision pour assurer leur avenir. Ils ont voulu s'accaparer du pétrole des pays arabes et musulmans, ils l'ont fait. en fait, je ne visais pas de l'intégrisme en parlant des usa mais en y pensant ils font aussi de l'intégrisme vu qu'ils s'attachent à leurs valeurs croyant qu'elles sont universelles. ils sont partis en irak en brandissant le slogan de la démocratie pensant que leur démocratie était universelle alors qu'il y a autant de pays que de démocratie : ils pensent détenir la vérité universelle un peu comme le font les intégristes dits classiques. Ca, ne n'est pas de l'intégrisme. Les Usa sont un pays progessiste qui évoluent sans cesse. L'intégriste n'évolue pas, il stagne. Il peut ne pas être dangereux du tout. mais l'intégrisme n'a pas juste une forme il peut aussi faire appel au marketing pour se faire vendre sous des formes plus funky. certes, les usa ne sont pas un pays intégristes dans leurs frontières mais en dehors c'est une autre histoire : il faut juste voir leur preuve pour attaquer l'irak. Enrico Macias est un hypocrite, lorsqu'il chante la Paix et cheri " enfants de tout pays, tendez vos mains meurtries, chantez l'amour et l'amitié" Ce ne sont, hélas, que des slogans creux, n'est-ce pas? le message reste important et essentiel mais l'homme est un pourri fini et je puis t'assurer qu'il l'a toujours été. moi je n'associe pas un bon discours avec le personnage mais j'avoue que je trouve qu'enrico est autant sympathique qu'une crise cardiaque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 en fait, je ne visais pas de l'intégrisme en parlant des usa mais en y pensant ils font aussi de l'intégrisme vu qu'ils s'attachent à leurs valeurs croyant qu'elles sont universelles. ils sont partis en irak en brandissant le slogan de la démocratie pensant que leur démocratie était universelle alors qu'il y a autant de pays que de démocratie : ils pensent détenir la vérité universelle un peu comme le font les intégristes dits classiques. mais l'intégrisme n'a pas juste une forme il peut aussi faire appel au marketing pour se faire vendre sous des formes plus funky. certes, les usa ne sont pas un pays intégristes dans leurs frontières mais en dehors c'est une autre histoire : il faut juste voir leur preuve pour attaquer l'irak. le message reste important et essentiel mais l'homme est un pourri fini et je puis t'assurer qu'il l'a toujours été. moi je n'associe pas un bon discours avec le personnage mais j'avoue que je trouve qu'enrico est autant sympathique qu'une crise cardiaque. Voilà, je crois que tu as compris. Le monde américain est dominé par un groupe de pression beaucoup plus dangereux. C'est le lobby juif ou plus précisément le LOBBY SIONISTE qui vise non seulement la domination de la Palestine, mais tout le monde arabo-musulman. Schématiquement, il le pantin (LE CONGRES) - Le Président en est la marionnette. Et c'est ce lobby qui fait le président, le defait également et mène la politique américaine. La France semble-t-il, est sous l'influence des sionistes. Il n'y a qu'à voir la réaction de Sarko qui sait- comme toi et moi - que le bandit, ce n'est pas le Hamas mais bien l'Etat d'Israel dans son ensemble, mais, ne peut rien faire. Des rumeurs laissent enrendre qu'il a été boosté au trône par les sionistes Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Et plus le conflit dure, plus ça va mal pour Sarko. Les communautés en conflit sont trés importante en France. Le mécontentement des uns et le raz de bol des autres peuvent mener à des débordements qui mettraient le gouvernement français dans une sale position. Il est de l'interet de tout un chacun de voir un dénouement dans les brèfs délais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts