Fille de Souf 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Mardochée est sur son lit de mort. :(Il est entouré de tous ses enfants: L'un d'eux lui demande: Papa, te rappelles-tu où tu as caché tous tes bons du Trésor? Mardochée répond d'un petit mouvement du médium, comme pour appeler ses enfants près de lui. Ils se rapprochent et lui demandent: Et tous tes bijoux? Où sont-ils, Papa? Le père refait son geste du doigt. Et tous tes lingots ? Toujours le même geste, que personne n'arrive à interpréter:rolleyes:. Finalement, Mardochée se rétablit et lors d'une grande fête avec tous ses enfants, ceux-ci lui demandent: Mais Papa, qu'est-ce que tu voulais dire avec ce petit geste du doigt? Mardochée leur répond: Je n'avais pas assez de forces pour vous faire un bras d'honneur! :mdr::mdr:;) Mardochée est de nouveau mourant:(. Tous ses enfants reviennent autour de lui, espérant apprendre où se trouve son trésor:ermm:. Mardochée les voit et demande: Elie, tu es là? Elie dit: Oui Papa, je suis là! Esther, tu es là? Oui Papa! Myriam, tu es là? Oui Papa, je suis là! Et toi David? Mais oui Papa, je suis là aussi! Mardochée se redresse, furieux :: Vous êtes tous bien là mais alors, qui est-ce qui garde le magasin? :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Mardochée est sur son lit de mort. :(Il est entouré de tous ses enfants: L'un d'eux lui demande: Papa, te rappelles-tu où tu as caché tous tes bons du Trésor? Mardochée répond d'un petit mouvement du médium, comme pour appeler ses enfants près de lui. Ils se rapprochent et lui demandent: Et tous tes bijoux? Où sont-ils, Papa? Le père refait son geste du doigt. Et tous tes lingots ? Toujours le même geste, que personne n'arrive à interpréter:rolleyes:. Finalement, Mardochée se rétablit et lors d'une grande fête avec tous ses enfants, ceux-ci lui demandent: Mais Papa, qu'est-ce que tu voulais dire avec ce petit geste du doigt? Mardochée leur répond: Je n'avais pas assez de forces pour vous faire un bras d'honneur! :mdr::mdr:;) Mardochée est de nouveau mourant:(. Tous ses enfants reviennent autour de lui, espérant apprendre où se trouve son trésor:ermm:. Mardochée les voit et demande: Elie, tu es là? Elie dit: Oui Papa, je suis là! Esther, tu es là? Oui Papa! Myriam, tu es là? Oui Papa, je suis là! Et toi David? Mais oui Papa, je suis là aussi! Mardochée se redresse, furieux :: Vous êtes tous bien là mais alors, qui est-ce qui garde le magasin? :crazy::mdr::mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Fille de Souf 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Merci Djalti, ça me fait plaisir ke mes blagues t'ont plu. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Merci Djalti, ça me fait plaisir ke mes blagues t'ont plu. elle sont excellente :p:04: Citer Link to post Share on other sites
Fille de Souf 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 elle sont excellente :p:04: merci :o ça m'encouragera à participer avec bcp d'autres blagues;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 merci :o ça m'encouragera à participer avec bcp d'autres blagues;) tu peux participé ,comme tout le monde bien au contraire , si elle sont aussi bonne que celle-ci:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Mardochée est sur son lit de mort. :(Il est entouré de tous ses enfants: L'un d'eux lui demande: Papa, te rappelles-tu où tu as caché tous tes bons du Trésor? Mardochée répond d'un petit mouvement du médium, comme pour appeler ses enfants près de lui. Ils se rapprochent et lui demandent: Et tous tes bijoux? Où sont-ils, Papa? Le père refait son geste du doigt. Et tous tes lingots ? Toujours le même geste, que personne n'arrive à interpréter:rolleyes:. Finalement, Mardochée se rétablit et lors d'une grande fête avec tous ses enfants, ceux-ci lui demandent: Mais Papa, qu'est-ce que tu voulais dire avec ce petit geste du doigt? Mardochée leur répond: Je n'avais pas assez de forces pour vous faire un bras d'honneur! :mdr::mdr:;) Mardochée est de nouveau mourant:(. Tous ses enfants reviennent autour de lui, espérant apprendre où se trouve son trésor:ermm:. Mardochée les voit et demande: Elie, tu es là? Elie dit: Oui Papa, je suis là! Esther, tu es là? Oui Papa! Myriam, tu es là? Oui Papa, je suis là! Et toi David? Mais oui Papa, je suis là aussi! Mardochée se redresse, furieux :: Vous êtes tous bien là mais alors, qui est-ce qui garde le magasin? :crazy::mdr::mdr: sacré Mardochée :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts