omar4800 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 voila je vient d'un autre forum que j'ai quitter definitvement car j'ai ètait scandalisè par le laisser aller de l'admin,d'ailleur ce forum glisse vers l'islamphobie cautionnè par des interautes sioniste! donc je revient vers le forum mes origines:04: et comme on m'en avait un peux parler ,j'ai fait le grand saut pour etre parmis vous:D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 voila je vient d'un autre forum que j'ai quitter definitvement car j'ai ètait scandalisè par le laisser aller de l'admin,d'ailleur ce forum glisse vers l'islamphobie cautionnè par des interautes sioniste! donc je revient vers le forum mes origines:04: et comme on m'en avait un peux parler ,j'ai fait le grand saut pour etre parmis vous:D Tu es le bienvenu parmi les tiens ;) Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 vous pouvez me donner l'adresse de ce forum? Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 vous pouvez me donner l'adresse de ce forum? pourquoi tu envisages leur régler leur compte :mdr::mdr::mdr: dans tous les cas bon courages;) Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 pourquoi tu envisages leur régler leur compte :mdr::mdr::mdr: dans tous les cas bon courages;) Je ferai ce que je peux sans violence. On peut les vaincre juste par les mots qu'il faut, il faut pas leur laisser le terrain vide. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 voila je vient d'un autre forum que j'ai quitter definitvement car j'ai ètait scandalisè par le laisser aller de l'admin,d'ailleur ce forum glisse vers l'islamphobie cautionnè par des interautes sioniste! donc je revient vers le forum mes origines:04: et comme on m'en avait un peux parler ,j'ai fait le grand saut pour etre parmis vous:D Omar khouya :eek: wach rak eddir hna?!!! :mad::mad: :D bienvenue a toi parmi nous Omar4800, j'espere que tu vas te plaire entre nous ( chose sur :closedeyes: ) au plaisir de te lire :40: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 voila je vient d'un autre forum que j'ai quitter definitvement car j'ai ètait scandalisè par le laisser aller de l'admin,d'ailleur ce forum glisse vers l'islamphobie cautionnè par des interautes sioniste! donc je revient vers le forum mes origines:04: et comme on m'en avait un peux parler ,j'ai fait le grand saut pour etre parmis vous:D marhba bik omar Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 vous pouvez me donner l'adresse de ce forum? c'est le forum d'une radio beurre ,les sionistes ne se cachent pas, d'ailleur y'en une qui a comparais les musulmanes a des rats qu'elle se reproduisent comme eux ,et jamais exclus ,moi j'ai ètait exclus 3 jours pour avoir utiliser le mots juiviste pour dèsigner les intègriste juifs ,comme ceux qui utilise le mot islamiste:( pourtant cette radio et ce forum ne sont que pour les maghrebins,quand il sagit de faire de l'argent on fait appelle a la communautè ,mais quand il s'ags de taper sur cette communautè ces meme gens le sont la pour ça aussi apparement:( Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Je comprends pas là! vous dites une radio pour les Maghrebins pro sioniste, c'est ça?! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 vous pouvez me donner l'adresse de ce forum? attend je vais te faire une petite idèe de qui sont par toi meme! un petite apperçue! http://***********/forum/showthread.php?t=76831 Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 voila je vient d'un autre forum que j'ai quitter definitvement car j'ai ètait scandalisè par le laisser aller de l'admin,d'ailleur ce forum glisse vers l'islamphobie cautionnè par des interautes sioniste! donc je revient vers le forum mes origines:04: et comme on m'en avait un peux parler ,j'ai fait le grand saut pour etre parmis vous:D Bienvenue Omar! au plaisir de te lire! :clover: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 Je comprends pas là! vous dites une radio pour les Maghrebins pro sioniste, c'est ça?! c'est le forum beur** Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 beur** point net ? c ça? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 merci beaucoups de votre accueille! alors je vais me presenter un peu j'ai 28ans je suis de la regions parisienne je suis originaire de relizane (le pk du 4800) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 beur** point net ? c ça? oui c'est ça vas sur le general et lis une certaine damia et che23 Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 certe je vais pas tarder sur ce forum, je me sens déja dans les rues de telaviv, Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 c'est le forum d'une radio beurre ,les sionistes ne se cachent pas, d'ailleur y'en une qui a comparais les musulmanes a des rats qu'elle se reproduisent comme eux ,et jamais exclus ,moi j'ai ètait exclus 3 jours pour avoir utiliser le mots juiviste pour dèsigner les intègriste juifs ,comme ceux qui utilise le mot islamiste:( pourtant cette radio et ce forum ne sont que pour les maghrebins,quand il sagit de faire de l'argent on fait appelle a la communautè ,mais quand il s'ags de taper sur cette communautè ces meme gens le sont la pour ça aussi apparement:( Je suis abasourdie:mad: Je sais de quel forum tu parles et je n'ai jamais douté qu'il y pouvait se produire ce genre de chose sur un forum maghrébins... Tu as bien fait de partir. Ps : je suis d'accord avec toi Elho concernant ta stratégie je pense pouvoir te suivre, histoire d'être partout comme tu le dis. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 certe je vais pas tarder sur ce forum, je me sens déja dans les rues de telaviv, voila pk je quitte ce que je croyais etre fait pour moi et mes semblable puisque ça ètait fonder par l'un des notres:( ils se dissimule partoust ces sionistes pour distiller leurs venins:mad: Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Et bien mon adresse email est interdite par l'administrateur! pourtant j'ai jamais visiter ce forum. C'est clair ils exclue les ip vennant de l'algerie. J'ai envoyé un message à l'administrateur pour confirmer cette hypothèse. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 certe je vais pas tarder sur ce forum, je me sens déja dans les rues de telaviv, tu vas nous quitter ?! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 Je suis abasourdie:mad: Je sais de quel forum tu parles et je n'ai jamais douté qu'il y pouvait se produire ce genre de chose sur un forum maghrébins... Tu as bien fait de partir. Ps : je suis d'accord avec toi Elho concernant ta stratégie je pense pouvoir te suivre, histoire d'être partout comme tu le dis. pourtant y'a des gens sympas,mais les agissement de l'admin m'inquiète un peu quand on lis les dèlires de certains sioniste! comme vous avez pus le lire certains font l'apologie de crime de l'entitè sioniste:mad: Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Même avec une autre adresse, la même chose. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 Même avec une autre adresse, la même chose. faut que tu dissimule ton adresse ip et tu change de d'adresse email! Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 faut que tu dissimule ton adresse ip et tu change de d'adresse email! oui merci pas de problème avec ça, savez vous pourquoi refuse t ils l'inscription d'algériens? est il le cas de tout les pays arabes? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 oui merci pas de problème avec ça, savez vous pourquoi refuse t ils l'inscription d'algériens? est il le cas de tout les pays arabes? il aime pas ta tete a mon avis :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts