omar4800 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 comme les presentations on ètait faites! je voudrais savoir est ce qu'i n'aurait pas une brune aux yx vert avec un cerveaux ici dans le forum:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 comme les presentations on ètait faites! je voudrais savoir est ce qu'i n'aurait pas une brune aux yx vert avec un cerveaux ici dans le forum:04: Pourquoi?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Pourquoi?!:rolleyes: oui pourquoi? :rolleyes::rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 comme les presentations on ètait faites! je voudrais savoir est ce qu'i n'aurait pas une brune aux yx vert avec un cerveaux ici dans le forum:04: salam omar alors tu as décidé de quitter l'autre monde pour celui là :D là au moins tu as accès au général :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 oui pourquoi? :rolleyes::rolleyes: :D pour lui preparer elkassera et chakhchoukha avec ces belles yeux verts:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 pour lui preparer elkassera et chakhchoukha avec ces belles yeux verts:04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 pour lui preparer elkassera et chakhchoukha avec ces belles yeux verts:04: ohh dommage mes beaux yeux marrons ne savent rien faire Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 salam omar alors tu as décidé de quitter l'autre monde pour celui là :D là au moins tu as accès au général :D toi tu me connais ,ou tu a du me lire:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 ohh dommage mes beaux yeux marrons ne savent rien faire ils pourront certainement m'envouter:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 ohh dommage mes beaux yeux marrons ne savent rien faire hanouna si c'est sa vrai photo sur son profil tu doit vraiment apprendre a tes yeux plein de choses :04: c'est pas lui heureusement pour toi heureusement ou malheureusement d'ailleurs? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 hanouna si c'est sa vrai photo sur son profil tu doit vraiment apprendre a tes yeux plein de choses :04: c'est pas lui heureusement pour toi heureusement ou malheureusement d'ailleurs? :confused: les deux malheureusement ou heureusement :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 hanouna si c'est sa vrai photo sur son profil tu doit vraiment apprendre a tes yeux plein de choses :04: c'est pas lui heureusement pour toi heureusement ou malheureusement d'ailleurs? :confused: bein dètrompe toi ,je lui ressemble:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 bein dètrompe toi ,je lui ressemble:04: prouve le chich Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 bein dètrompe toi ,je lui ressemble:04: bien sûr que je te connais mon ami et je sais que t'as un secret de séduction légendaire :D mais bon tu ne pourras pas avoir les MPs que dans 15 jours :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 bien sûr que je te connais mon ami et je sais que t'as un secret de séduction légendaire :D mais bon tu ne pourras pas avoir les MPs que dans 15 jours :D lhaaa tu me connais par le biais de ce forum pourri qu'elle ètait ton pseudooo??:mdr: non je drague jamais par mp,c'est le contraire:04: mais bon jy prete pas trops attention:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 prouve le chich bein demande kratos apparement il me connait:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 bein demande kratos apparement il me connait:04: je connais pas kratos, je ne peut pas lui faire confiance j'attends toujours :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 je connais pas kratos, je ne peut pas lui faire confiance j'attends toujours :04: pourquoi tu attends toi? tu es brune au yeux verts? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 lhaaa tu me connais par le biais de ce forum pourri qu'elle ètait ton pseudooo??:mdr: non je drague jamais par mp,c'est le contraire:04: mais bon jy prete pas trops attention:D bah si tu réfléchis bien tu trouveras :D attention mesdemoiselles omar est un étalon rare alors vous allez vous battre pour gagner son coeur :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 pourquoi tu attends toi? tu es brune au yeux verts? :rolleyes: :D apparement non:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 bah si tu réfléchis bien tu trouveras :D attention mesdemoiselles omar est un étalon rare alors vous allez vous battre pour gagner son coeur :D ton avatar me dit quelque chose:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 pourquoi tu attends toi? tu es brune au yeux verts? :rolleyes: :D comme le dis si bien ma mere quand elle utilise le pertrin 'yarham rabi w franca' donc yarham rabi et ls lentilles :04: avec khda3 elmoumninne tout deviens possible ma chere Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 comme le dis si bien ma mere quand elle utilise le pertrin 'yarham rabi w franca' donc yarham rabi et ls lentilles :04: avec khda3 elmoumninne tout deviens possible ma chere ihh mlih hada khade3 el moumnine, je devrais essayer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 ton avatar me dit quelque chose:04: j'imagine bien mon frère en tout cas je suis content que tu sois parmi nous. espérons que les autres ne vont pas rappliquer :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 ihh mlih hada khade3 el moumnine, je devrais essayer :D tu veux dire que ta jamais essayer? awah ca ne vas pas du tout :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts