omar4800 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 j'imagine bien mon frère en tout cas je suis content que tu sois parmi nous. espérons que les autres ne vont pas rappliquer :D apparement pas mal de monde la desertè,depuis l'attaque:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 tu veux dire que ta jamais essayer? awah ca ne vas pas du tout :mdr: :mdr: n'briyyyye le naturel ,pas le chichi hypers artificielle:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 j'imagine bien mon frère en tout cas je suis content que tu sois parmi nous. espérons que les autres ne vont pas rappliquer :D s'ils ont une belle gueule comme omar marhba bihoum:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 n'briyyyye le naturel ,pas le chichi hypers artificielle:04: le naturel tu dis saha ya rabi je baisse les bras alors Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 apparement pas mal de monde la desertè,depuis l'attaque:04: bah normal il reste juste les personnes bizzares là bas :confused: et en plus ce forum est vraiment chaleureux : il n'y a pas de prises de tête et les gens sont très sympathiques. mais il ne faut pas trop charmer les filles ici, je te connais tu ne peux pas t'empêcher :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 bah normal il reste juste les personnes bizzares là bas :confused: et en plus ce forum est vraiment chaleureux : il n'y a pas de prises de tête et les gens sont très sympathiques. mais il ne faut pas trop charmer les filles ici, je te connais tu ne peux pas t'empêcher :D kratos :mad: hani rouhek laisse rajel libre Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 s'ils ont une belle gueule comme omar marhba bihoum:04: ah attention malheureuse tu ne sais pas ce que tu dis :D omar est unique dans son genre donc il n'y en pas deux comme lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 n'briyyyye le naturel ,pas le chichi hypers artificielle:04: qui a dit naturel????? je suis là moi 100% bio :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 bah normal il reste juste les personnes bizzares là bas :confused: et en plus ce forum est vraiment chaleureux : il n'y a pas de prises de tête et les gens sont très sympathiques. mais il ne faut pas trop charmer les filles ici, je te connais tu ne peux pas t'empêcher :D qoi normale je suis a la recherche de ma moitier dixit belle brune aux yx vert:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 ah attention malheureuse tu ne sais pas ce que tu dis :D omar est unique dans son genre donc il n'y en pas deux comme lui :D unique dans son genre? ;) dans quel sens basah? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 qui a dit naturel????? je suis là moi 100% bio :D 3abassia :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 kratos :mad: hani rouhek laisse rajel libre il est toujours libre omar mais si tu es célibataire et que tu aimes les mecs attachants alors je puis te dire que tu es faite :D avec omar le charme prend toute sa forme :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 qui a dit naturel????? je suis là moi 100% bio :D d'accord je prend note:cool: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 il est toujours libre omar mais si tu es célibataire et que tu aimes les mecs attachants alors je puis te dire que tu es faite :D avec omar le charme prend toute sa forme :D fakartni je me marie cet ete inchallah :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 qoi normale je suis a la recherche de ma moitier dixit belle brune aux yx vert:04: je pense que tu la trouveras ici mais dis moi tu ne veux plus qu'elle ait un cerveau :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 il est toujours libre omar mais si tu es célibataire et que tu aimes les mecs attachants alors je puis te dire que tu es faite :D avec omar le charme prend toute sa forme :D pitèèèè tu me connais par coeur cousin:( Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 je pense que tu la trouveras ici mais dis moi tu ne veux plus qu'elle ait un cerveau :eek::confused: :mdr::mdr::mdr: a mon avis il a ete traumatiser sur l'autre forum Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 fakartni je me marie cet ete inchallah :confused::04: alors un conseil pour toi évite le forum jusqu'à ton mariage parce que je ne pense pas que tu pourras résister au charme légendaire d'omar :D tu ne sais pas combien de révolution féminines se sont soulevées pour lui il y avait même des femmes mariées :eek::confused: omar t'es trop fort :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 fakartni je me marie cet ete inchallah :confused::04: ohh mabrouk hanouna; rabi yhanik :40::40::40::40: je te souhaite tout le bonheur du monde :40::clover::clover::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 alors un conseil pour toi évite le forum jusqu'à ton mariage parce que je ne pense pas que tu pourras résister au charme légendaire d'omar :D tu ne sais pas combien de révolution féminines se sont soulevées pour lui il y avait même des femmes mariées :eek::confused: omar t'es trop fort :chut: Tu fais de la pub gratos? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 je pense que tu la trouveras ici mais dis moi tu ne veux plus qu'elle ait un cerveau :eek::confused: bein sur que oui ,j'ai juste omis de le redire c'est tout:p Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 comme les presentations on ètait faites! je voudrais savoir est ce qu'i n'aurait pas une brune aux yx vert avec un cerveaux ici dans le forum:04: oh tu perd pa de temp :eek: bien jouer :cool: aller bonne drague :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 pitèèèè tu me connais par coeur cousin:( bah mon frère j'allais entamer une thèse de doctorat sur toi :D tu le mélanges parfait du charme et du charisme algériens :confused: je pense que je suis jaloux de toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 alors un conseil pour toi évite le forum jusqu'à ton mariage parce que je ne pense pas que tu pourras résister au charme légendaire d'omar :D tu ne sais pas combien de révolution féminines se sont soulevées pour lui il y avait même des femmes mariées :eek::confused: omar t'es trop fort :chut: purèèè ta suivie toute la saga omar sur bour Frequence Moyenne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 rabi ykhalik 3abassia hanouna, la3kouba lik inchallah KRATOS si tu dis vrai, je tente ma chance, l'ete est encore loin :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts