Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Tu fais de la pub gratos? :rolleyes: si c'était juste de la pub malheureusement tout ce que je dis est vrai :rolleyes: omar est un seigneur et tu ne vas pas tarder à t'en rendre compte :confused: gloire à omar :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 si c'était juste de la pub malheureusement tout ce que je dis est vrai :rolleyes: omar est un seigneur et tu ne vas pas tarder à t'en rendre compte :confused: gloire à omar :clover: On verra s'il pourra dévaliser avec notre Rumi international :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 si c'était juste de la pub malheureusement tout ce que je dis est vrai :rolleyes: omar est un seigneur et tu ne vas pas tarder à t'en rendre compte :confused: gloire à omar :clover: arrete sinon on vas dire que t'es amoureux de lui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 arrete sinon on vas dire que t'es amoureux de lui :04: c'est ce que je commence a croire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 alors un conseil pour toi évite le forum jusqu'à ton mariage parce que je ne pense pas que tu pourras résister au charme légendaire d'omar :D tu ne sais pas combien de révolution féminines se sont soulevées pour lui il y avait même des femmes mariées :eek::confused: omar t'es trop fort :chut: kratos ta pa un ptit faible pour omar ?? :eek::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 c'est ce que je commence a croire :rolleyes: deux hommes amoureux :eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 On verra s'il pourra dévaliser avec notre Rumi international :D bon je comprend que tu ne me crois pas mais je puis t'assurer qu'omar est le charme algérien à l'état brut. il représente à lui seul l'homme algérien intéressant. donc si tu n'es pas célibataire alors je te conseille de l'éviter comme la mort sinon dis toi que cette année tu la passeras à penser à lui Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 bah mon frère j'allais entamer une thèse de doctorat sur toi :D tu le mélanges parfait du charme et du charisme algériens :confused: je pense que je suis jaloux de toi :mad: en plus de je suis l projet d'une ètude!:eek: bein ècoute faudrais je me mettent a ècrire des mèmoires de ma vie seducteur:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 kratos ta pa un ptit faible pour omar ?? :eek::mdr::mdr: LAdy, 3abassia, je ne suis pas la seule a le penser alors ca va j'ai pas l'esprit mal placé :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bon je comprend que tu ne me crois pas mais je puis t'assurer qu'omar est le charme algérien à l'état brut. il représente à lui seul l'homme algérien intéressant. donc si tu n'es pas célibataire alors je te conseille de l'éviter comme la mort sinon dis toi que cette année tu la passeras à penser à lui pk tu le pren pa ton omar :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 arrete sinon on vas dire que t'es amoureux de lui :04: ah non disons que c'est mon idole et tu vois même moi qui suit un mec ne peut pas cacher mon admiration pour lui alors tu imagines les femmes :rolleyes: il n'y a rien à dire omar est un seigneur :confused: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 en plus de je suis l projet d'une ètude!:eek: bein ècoute faudrais je me mettent a ècrire des mèmoires de ma vie seducteur:04: casanova algerien;) Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 LAdy, 3abassia, je ne suis pas la seule a le penser alors ca va j'ai pas l'esprit mal placé :mdr::mdr::mdr::mdr: oui sa sent lamour franchemen kratos laime bocou je pense que omar ne ressen pa la meme chose et sa fé de la peine a kratos :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bon je comprend que tu ne me crois pas mais je puis t'assurer qu'omar est le charme algérien à l'état brut. il représente à lui seul l'homme algérien intéressant. donc si tu n'es pas célibataire alors je te conseille de l'éviter comme la mort sinon dis toi que cette année tu la passeras à penser à lui Bon, Omar désolée, mais tu vas finir pas être exclu du forum, tu es un danger publique :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 LAdy, 3abassia, je ne suis pas la seule a le penser alors ca va j'ai pas l'esprit mal placé :mdr::mdr::mdr::mdr: non je pense pas ,le connaissant je pense qu'il m'admire tout simplement,car il m'a vue a l'oeuvre tout simplement:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 en plus de je suis l projet d'une ètude!:eek: bein ècoute faudrais je me mettent a ècrire des mèmoires de ma vie seducteur:04: tu rendrais vraiment service aux hommes :clover: @filles : vous pouvez vous moquer mais vous ne savez pas ce qui vous attend malheureuses :eek: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 non je pense pas ,le connaissant je pense qu'il m'admire tout simplement,car il m'a vue a l'oeuvre tout simplement:04: olalala tu est un seducteur né :rolleyes: montre ns talent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Bon, Omar désolée, mais tu vas finir pas être exclu du forum, tu es un danger publique :closedeyes: ah c'est un danger pour le coeur des filles intéressantes :mad: moi je l'admire et je pense que j'ai beaucoup à apprendre de lui :p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 tu rendrais vraiment service aux hommes :clover: @filles : vous pouvez vous moquer mais vous ne savez pas ce qui vous attend malheureuses :eek: il ne peut pas jouer au seducteur et au coureur de jupon puisque il cherche sa brune aux yeux bleus il cherche du serieux :04: za3ma za3ma Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ah c'est un danger pour le coeur des filles intéressantes :mad: moi je l'admire et je pense que j'ai beaucoup à apprendre de lui :p tt ces filles du forum sont interresante !! :mad: je parle pa de moi en cas :mdr: si tu ladmire tant va prendre des cour de son talen Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ah c'est un danger pour le coeur des filles intéressantes :mad: moi je l'admire et je pense que j'ai beaucoup à apprendre de lui :p tu me fais peur la, tu l'admire puisque il brise les coeurs des filles interessantes? ca me plais moins ca Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ah c'est un danger pour le coeur des filles intéressantes :mad: moi je l'admire et je pense que j'ai beaucoup à apprendre de lui :p ahhh oki que les filles intéressantes!!!! je me tire d'ici alors :ermm: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 olalala tu est un seducteur né :rolleyes: montre ns talent :D laisse moi souffler de se long voyage pour parvenir a etre avec vous ,et je t'approcherais tel une gazelle du desert:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 ahhh oki que les filles intéressantes!!!! je me tire d'ici alors :ermm: pk tu n'es pas intèrèssante???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 laisse moi souffler de se long voyage pour parvenir a etre avec vous ,et je t'approcherais tel une gazelle du desert:D et Janitou te sautera dessus telle un lion de la jungle :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts