Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 je suis parfaite c'est pour ca :04: ana je prefere omar, ysawad sa3dek :04::mdr::mdr::mdr::mdr: t'inquiètes sa3di ki goudran :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 kratos me dit pas qu'il y'a celle qui faisais des poeme pour moi ??? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 t'es grave toi, ya khi ha houwa goudamek omar, épouse le :confused: 3abassia tastahli un cafe wallah ysalem foumek :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 t'es grave toi, ya khi ha houwa goudamek omar, épouse le :confused: je peux pas tu risques de m'en vouloir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 kratos me dit pas qu'il y'a celle qui faisais des poeme pour moi ??? je pense qu'elle est là :mdr::mdr: t'es cerné mon frère :mdr: fais attention :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 je peux pas tu risques de m'en vouloir :mdr::mdr: T'inquiete pas, j'assisterai au mariage, et je vous amènerai mm un cadeau, wach goult fiha? :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 je pense qu'elle est là :mdr::mdr: t'es cerné mon frère :mdr: fais attention :mdr: ha yiiiiiiiiii iiii mahhhhhh ,je crois que je vais aller dans le forum de chinois:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 T'inquiete pas, j'assisterai au mariage, et je vous amènerai mm un cadeau, wach goult fiha? :D haram halike et moi qui souhaite t'èpouser:( Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 T'inquiete pas, j'assisterai au mariage, et je vous amènerai mm un cadeau, wach goult fiha? :D un cadeau empoisonné :mdr::mdr: merci mais je tiens à la vie :mdr::mdr: @omar : bah elle doit y être aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 haram halike et moi qui souhaite t'èpouser:( tu risque de t'ennuyer avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ha yiiiiiiiiii iiii mahhhhhh ,je crois que je vais aller dans le forum de chinois:04: du coup la raison qui ta fais quitter le forum precedent est mise en cause maintenant! aller on veux toute la verite et rien que la verite, c'etait des poemes d'amour? :04: je veux bien avoir une copie moi pour mon cher et tendre:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 du coup la raison qui ta fais quitter le forum precedent est mise en cause maintenant! aller on veux toute la verite et rien que la verite, c'etait des poemes d'amour? :04: je veux bien avoir une copie moi pour mon cher et tendre:04: non la vrai raison est celle que je vous donnez quand je me suis presenter! non c'ètait fort agrèable j'avoue que d'etre courtiser ,meme si j'ai l'habitude ;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 non la vrai raison est celle que je vous donnez quand je me suis presenter! non c'ètait fort agrèable j'avoue que d'etre courtiser ,meme si j'ai l'habitude ;) beau, drole et arrogant interessant;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 beau, drole et arrogant interessant;) ah tu commences à succomber :cool: je t'avais dit qu'il avait un secret :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 beau, drole et arrogant interessant;) ça s'apelle du charme:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ça s'apelle du charme:04: les vertus du virtuel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 les vertus du virtuel :rolleyes: ha bon tu pense ça mais chez moi le virtuel se confond avec le rèelle:04: car je suis naturel jusqu'au bout des doigts:D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ça s'apelle du charme:04: oui du charme deriere l'ecran moi je suis miss monde :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 oui du charme deriere l'ecran moi je suis miss monde :04: pourtant elle n'a aucune élégance cette miss monde :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 ba je suis moche voila j'avoue!! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 pourtant elle n'a aucune élégance cette miss monde :mdr::mdr: justement donc omar na aucun charme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ba je suis moche voila j'avoue!! :mdr::mdr::mdr: mais si tu es moche que dire des autres hommes :confused: t'es trop humble mon frère :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 justement donc omar na aucun charme :04: sérieusement, ce mec est vraiment charmant et c'est vraiment une très bonne personne. tu ne peux ne pas me croire mais franchement je trouve qu'il a beaucoup de coeur. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 hèèè j'ai une idèè et si elegance mettait sa frimouse pour qu'on puissent juger par nous meme Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 :mdr::mdr::mdr: mais si tu es moche que dire des autres hommes :confused: t'es trop humble mon frère :eek: Et ben, c'est de l'amour fou ca, tu sais c'est qu'on est amoureux qu'on voit l'etre qu'on aime le plus beau dans le monde, et c'est ce qu'il t'arrive :confused: Bon courage ca n'a pas l'air réciproque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts