omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 ah j'ai pas pensé a l'enregistrer, mais comme omar est gentil il va la remettre, n'est ce pas omar? :D miam miam des féréro mes favorites :o:o haaa nounou nou plus jamais ,je la remettrais:mad: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 me dit pas que vous faites ça ici????:eek: je l'ai juste supposer je sais pas si c'est possible Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 pf quelle intelligence de quelle nuit tu parle, j'ai un vol dans 5 heures, pas de dodo cette nuit aw tu quittes déjà le pays à cause d'omar :rolleyes: je savais pas qu'il avait un tel pouvoir :confused: je suis troublé je pense que jamais j'aurai son pouvoir et sa classe :17: le monde est injuste :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 haaa nounou nou plus jamais ,je la remettrais:mad: mais pourquoi? et élégance? la pauvre!!!! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Omar est en pleine crise identitaire ou il fait juste un défilé de mode ?! :rolleyes: Tu as programmé un avatar rotatif ou quoi ?! plus un dèfilè de mode ,je suis plus dans cette optique:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 haaa nounou nou plus jamais ,je la remettrais:mad: attention omar elles vont te faire du shor chez el hadj mamba :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 aw tu quittes déjà le pays à cause d'omar :rolleyes: je savais pas qu'il avait un tel pouvoir :confused: je suis troublé je pense que jamais j'aurai son pouvoir et sa classe :17: le monde est injuste :mad: il veux pas se montrer pour moi du oup je part oui je quitte tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 yahoooooooooooooooooo je viens d'avoir mes MPs omar j'avoue que je t'ai éclaté sur ce coup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 mais pourquoi? et élégance? la pauvre!!!! bein dècrit moi ,pour elle:04: je la remetrait pas car vous enregistrer les photos:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 il veux pas se montrer pour moi du oup je part oui je quitte tout :04: tu dois être une grande romantique :mdr::mdr: dommage que tu sois algérienne :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bein dècrit moi ,pour elle:04: je la remetrait pas car vous enregistrer les photos:mad: c'est pas gentil :ermm: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 yahoooooooooooooooooo je viens d'avoir mes MPs omar j'avoue que je t'ai éclaté sur ce coup :mdr: le pauvre cheri pour une fois:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: omar je rigole je te jure je sais meme pas si ca ce fais, je suis nulle en informatique moi:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 tu dois être une grande romantique :mdr::mdr: dommage que tu sois algérienne :mdr::mdr: n'importe quoi t'es mechant gratuitement ta quoi contre les algerienne rabi ytayhek fi kachi roumiya blonda tchaybek :04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 le pauvre cheri pour une fois:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: omar je rigole je te jure je sais meme pas si ca ce fais, je suis nulle en informatique moi:04: la mitooo je sait reconnaitre une fèrus de l'informatique,je suis moi meme informaticien:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 malheureusement je vis pleinement une précarité matérielle et monétaire assez avancée donc tu devras te trouver une autre table pour manger :mdr::mdr: C'est plus subtile que ça, l'intérêt peut prendre une forme immatérielle aussi :D Je suis sûre que les meilleures actions révolutionnaires se sont montées autour d'une table garnie d'eau & de pain ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 n'importe quoi t'es mechant gratuitement ta quoi contre les algerienne rabi ytayhek fi kachi roumiya blonda tchaybek :04: w tghani rumia w ma derti fiya :mad: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 la mitooo je sait reconnaitre une fèrus de l'informatique,je suis moi meme informaticien:D ana!! tu te trompe wrasek 3abasia ma dis que t'es chauve c'est vrai ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 n'importe quoi t'es mechant gratuitement ta quoi contre les algerienne rabi ytayhek fi kachi roumiya blonda tchaybek :04: bah non je suis sado donc je risque de finir avec une algérienne :mdr::mdr::mdr: tiens je vais me fouetter juste à cette idée :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ana!! tu te trompe wrasek 3abasia ma dis que t'es chauve c'est vrai ca? ya khi goutlek ca reste entre nous :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 ana!! tu te trompe wrasek 3abasia ma dis que t'es chauve c'est vrai ca? oui avec une groossse vèrrue sur le nez:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 3abassia desole zlak lsani :confused: omar t'es vraiment mon type wallah :04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 3abassia desole zlak lsani :confused: omar t'es vraiment mon type wallah :04: non je sais ,mais faut pas tu vas te marriè cette été ,pense a ton chèrie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Vous ne travaillez pas demain? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 C'est plus subtile que ça, l'intérêt peut prendre une forme immatérielle aussi :D Je suis sûre que les meilleures actions révolutionnaires se sont montées autour d'une table garnie d'eau & de pain ! tu as oubliés le plat le plus important la salade d'hypocrisie qui ne peut se savourer qu'avec un couteau planté dans le coeur de son voisin :mdr::mdr: mais je suis sûr que tu n'es pas une femme difficile alors tu vas te contenter d'une tartine au nutella :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Vous ne travaillez pas demain? non je bosse pas demain,par contre j'ai rdv a 15H30 donc je vais vous souhaitez une bonne nuit:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts