élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Donc RDV ce soir :D inchallah ila 3oudna men elhayine bonne fin de soiree ou plutot debut de journée les amis:04: portez vous bien kratos evite de fumer ce que ta fumer ce soir :D bisou tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 t'as qu'à prendre une photo d'omar tu verras comme la peur disparaîtra :mdr::mdr: @3abassia : tu fais quoi comme diplôme :rolleyes: moi je dirai une maîrise sur la vie d'omar :mdr::mdr: c'est mon prochain diplome :D Bonne nuit Kratos :40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ah tu sais bien que les plus grandes amitiés sont construites sur le sang :mdr: mais tu pourras y mettre un peu de nutella si tu veux :mdr::mdr: miam miam :mdr::mdr: Les grandes amitiés se sont construites sur le sang ?! Ya pas un paradoxe là ?! Ou le mort est plus malléable ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 inchallah ila 3oudna men elhayine bonne fin de soiree ou plutot debut de journée les amis:04: portez vous bien kratos evite de fumer ce que ta fumer ce soir :D bisou tout le monde Bon voyage Elégance, porte-toi bien :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Les grandes amitiés se sont construites sur le sang ?! Ya pas un paradoxe là ?! Ou le mort est plus malléable ? l'histoire que les rois sont devenus amis qu'après avoir fait la guerre mais tu me diras que c'était une autre époque pourtant pas si différente de la notre. en plus, je ne sais pas si tu connais la légende du tueur de dragons mais selon l'histoire en mélangeant leurs sangs deux hommes deviennent frères. cette particularité est souvent reprise dans les vieilles tribus africaines. mais bon je faisais un peu de sarcasme disons que je suis de bonne humeur pour dormir :mdr: bonnes les filles :clover: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 l'histoire que les rois sont devenus amis qu'après avoir fait la guerre mais tu me diras que c'était une autre époque pourtant pas si différente de la notre. en plus, je ne sais pas si tu connais la légende du tueur de dragons mais selon l'histoire en mélangeant leurs sangs deux hommes deviennent frères. cette particularité est souvent reprise dans les vieilles tribus africaines. mais bon je faisais un peu de sarcasme disons que je suis de bonne humeur pour dormir :mdr: bonnes les filles :clover: Sympa le lapsus :p Merci pour le cours d'histoire, je suis une quiche ! Bonne nuit Kratos ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Sympa le lapsus :p Merci pour le cours d'histoire, je suis une quiche ! Bonne nuit Kratos ! oula je recommence : bonne nuit les filles :clover: je suis plié de rires là :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 oula je recommence : bonne nuit les filles :clover: je suis plié de rires là :mdr::mdr: Oui surtout que c'est allé jusqu'à l'accord de "bonne" au pluriel :D Comme quoi notre cerveau est un grand mystère qui se déchaîne ! Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 oui et je l'ai démasqué :mdr::mdr: mais elle n'est pas intéressante meskina comme lady' :p:p:mdr::mdr: pas interressante :mad::mad: tu té vu :rolleyes: "Il est bien plus divertissant d'être ennuyeux que d'être intéressant." Amelie Nothomb Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 hèèè ça dort encore???? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 hèèè ça dort encore???? sbah el khir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 sbah el khir :rolleyes: sabah nourrre ,alors bien dormie???;) Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 sbah el khir :rolleyes: sbah el khir :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 sabah nourrre ,alors bien dormie???;) Tres bien hamdoullah, mais pas assez :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 sbah el khir :40: :40::40::40: tu vas bien ma petite soeur chérie? :o Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 :40::40::40: tu vas bien ma petite soeur chérie? :o bof jé ma dissert a faire je ny arrive pas je ne compren pa le sujet sa me soule je deteste ma prof :mad: a par sa je vai bien merci :D bisous :o vien jouer ds mes topic :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Tres bien hamdoullah, mais pas assez :D il en n'est de meme pour moi aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bof jé ma dissert a faire je ny arrive pas je ne compren pa le sujet sa me soule je deteste ma prof :mad: a par sa je vai bien merci :D bisous :o vien jouer ds mes topic :D Ah juste ca c'est rien, il suffi de sécher le cours :D j'ai pas le temps je ne vais pas a tarder à partir j'ai un exam cette après-midi :confused:a Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 il en n'est de meme pour moi aussi:04: t'aurais pas du te lever alors :D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Ah juste ca c'est rien, il suffi de sécher le cours :D j'ai pas le temps je ne vais pas a tarder à partir j'ai un exam cette après-midi :confused:a g deja secher :mdr::mdr: je t pa attendu Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 comme les presentations on ètait faites! je voudrais savoir est ce qu'i n'aurait pas une brune aux yx vert avec un cerveaux ici dans le forum:04: Bonjour Omar:crazy: Je vois que tu as étendu tes recherches !!!!!!!!:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Bonjour Omar:crazy: Je vois que tu as étendu tes recherches !!!!!!!!:goodluck: bonjour l'alsacienne:04: alors comme ça mes poemes te laisse pas indifférente:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 comme les presentations on ètait faites! je voudrais savoir est ce qu'i n'aurait pas une brune aux yx vert avec un cerveaux ici dans le forum:04: je peux me transformer en brune:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 je peux me transformer en brune:D oui bien sur ,si il y'a le reste qui suit:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bonjour l'alsacienne:04: alors comme ça mes poemes te laisse pas indifférente:D Salam ya omar !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts