Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 oui bien sur ,si il y'a le reste qui suit:04: jittt :o:o en fait dis moi, pourquoi verts et non pas bleus? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 oui bien sur ,si il y'a le reste qui suit:04: hein:rolleyes:tu parles des yeux:Dtkt kayen les lantilles:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 jittt :o:o en fait dis moi, pourquoi verts et non pas bleus? :rolleyes: hein:rolleyes: ya khti :ples yeux bleus ne marchent pas avec une brune:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 hein:rolleyes: ya khti :ples yeux bleus ne marchent pas avec une brune:D sii ca marche tres bien mm :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 sii ca marche tres bien mm :rolleyes: bouh 3lik ya khti:rolleyes: moi qui pensait que tu vas choisir la mariée de mon fils:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 jittt :o:o en fait dis moi, pourquoi verts et non pas bleus? :rolleyes: parceque le vert c'est magique,et en plus c'est extrement rare une brune avec des yx bleu chez les maghrebines:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 parceque le vert c'est magique,et en plus c'est extrement rare une brune avec des yx bleu chez les maghrebines:D euhhh voilà :ptu comprends bien toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 parceque le vert c'est magique,et en plus c'est extrement rare une brune avec des yx bleu chez les maghrebines:D et tu crois que c'est courant de trouver une maghrébine brune au yeux vert :rolleyes: Italienne balek mais maghrébines ma chekitch :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 et tu crois que c'est courant de trouver une maghrébine brune au yeux vert :rolleyes: Italienne balek mais maghrébines ma chekitch :D ah bon:Det moi je sui quoi???:mad::D matfeykihech:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ah bon:Det moi je sui quoi???:mad::D matfeykihech:D Tu es ma fille donc tu as hérité de ca de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 he hoo ne vous bousculez pas les fille .. tous ça pour un mec ??? :04: en plus il veut une brunes aux yeux verts .. yakhi makhlou3 yakhi :rolleyes: tu as oublié et un cerveau, malkoum toujours tensaw had le détail, ga3 superficiels :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Tu es ma fille donc tu as hérité de ca de moi :D oui oui mama adorée:Dfrihali:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Non Non ... 3bassia zazou revenez sur terre .. je paris que vous n'avez pas vu mon poste tellement que vous êtes aveuglées ...non je dirais bien hypnotisées :mdr: :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 oui oui mama adorée:Dfrihali:04: je crois qu'on l'a fait fuir zazou :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 et tu crois que c'est courant de trouver une maghrébine brune au yeux vert :rolleyes: Italienne balek mais maghrébines ma chekitch :D bein dans ma famille y'en a :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 je crois qu'on l'a fait fuir zazou :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bein dans ma famille y'en a :04: et ben pourquoi aller chercher loin, el aqrabouna awla bel ma3rouf :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 et ben pourquoi aller chercher loin, el aqrabouna awla bel ma3rouf :D elles sont soi plus agès que moi et mariè soit trops jeune:( et je me marie pas avec mes cousines,c'est pas mon truc! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 elles soi plus agès que moi et mariè soit trops jeune:( et je me marie pas avec mes cousines:mad: bien dit:D tu es omar de 48:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 elles soi plus agès que moi et mariè soit trops jeune:( et je me marie pas avec mes cousines:mad: et be tant pis pour toi, tu n'auras pas une brune au yeux vert et un cerveau :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 et ben pourquoi aller chercher loin, el aqrabouna awla bel ma3rouf :D salam 3alikoum je pensais trouver omar marier deja moi :04: ps: pour omar ma petite niece est brune, cheuveux blonds bouclés et yeux bleu, algerienne 1000% eh oui les miracles existe :04: wach rakoum les amis et amies? :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 salam 3alikoum je pensais trouver omar marier deja moi :04: ps: pour omar ma petite niece est brune, cheuveux blonds bouclés et yeux bleu, algerienne 1000% eh oui les miracles existe :04: wach rakoum les amis et amies? :40: Bonsoir élégance, wselti bkhir? quel age elle a ta PETITE niece? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 salam 3alikoum je pensais trouver omar marier deja moi :04: ps: pour omar ma petite niece est brune, cheuveux blonds bouclés et yeux bleu, algerienne 1000% eh oui les miracles existe :04: wach rakoum les amis et amies? :40: Allah ybare:clover:nediha l wlidi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ba ba ba elles tombent comme des mouches pour omar :mdr: ah omar mais c'est quoi ton secret :eek: gloire à omar :clover: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Bonsoir élégance, wselti bkhir? quel age elle a ta PETITE niece? :D rabi ykahlik hanouna, wsalet tres bien mais j'ai trouver mon cheri tres malade, la grippe et la fatigue mon coeur rayane elle a 10 ans, donc omar pas touche :mad: comment c'etait ton examen cet apres midi 3abassia? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts