Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 on a qu'a refaire une soiree photo tous les 4. qu'est ce que t'en penses :D:D:D Omar m'a vu, ryline me connait, Kratos pas besoin qu'il me voit il a son idée sur les algériennes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Aya, j'te parle plus le Kratos. Je cause qu'à Omar el Farouk qui semble disposé à m'offrir un agréable réveil avec sa belle photo :D attention tu risques de dévorer ton pc tellement que tu vas être charmée par sa jolie bouille :D:D:D choufi bark 3abassia elle le lâche plus le bougre :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Ah ouais :rolleyes: Ca change tout alors... Bonjour Omar ! :D bonjour la dèvoreuse d'homme qui dort:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 mmmmm belek :D tu fais quoi comme études au fait ? une licence d'arabe, je suis le google arabe de ryline :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 attention tu risques de dévorer ton pc tellement que tu vas être charmée par sa jolie bouille :D:D:D choufi bark 3abassia elle le lâche plus le bougre :D:D:D Ca c'est MON problème de gestion du matériel ! Pas le tien Kratos... Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Omar m'a vu, ryline me connait, Kratos pas besoin qu'il me voit il a son idée sur les algériennes :D mmmmm je t'ai vu aussi toute a l'heure :D:D:D en fait, il y a juste moi qui n'a jamais mis sa photo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 une licence d'arabe, je suis le google arabe de ryline :D Ecoutez mon bel accent.... wahhh ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 mmmmm je t'ai vu aussi toute a l'heure :D:D:D en fait, il y a juste moi qui n'a jamais mis sa photo :rolleyes: :eek: pas juste aller montre nous a quoi tu ressemble, sinon Ryline va user de son pouvoir et te suspendre, n'est pas ryline? :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Omar m'a vu, ryline me connait, Kratos pas besoin qu'il me voit il a son idée sur les algériennes :D oui c'est vrai ,et j'avoue qu'elles est charmente ainsi que élèguante:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Ecoutez mon bel accent.... wahhh ! :D Ahh nooonnn il fallait dire Na3am :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 une licence d'arabe, je suis le google arabe de ryline :D allah yibarek ;) moi ca fait un moment que je n'ai plus ecrit en arabe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 :eek: pas juste aller montre nous a quoi tu ressemble, sinon Ryline va user de son pouvoir et te suspendre, n'est pas ryline? :D Oui :D L'abus de pouvoir est une notion qui soudain m'interpelle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 oui c'est vrai ,et j'avoue qu'elles est charmente ainsi que élèguante:04: Dommage pas de yeux verts :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Dommage pas de yeux verts :D oui vriiiiiment doumage doumage :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 :eek: pas juste aller montre nous a quoi tu ressemble, sinon Ryline va user de son pouvoir et te suspendre, n'est pas ryline? :D mais la vie est injuste 3abassia :D:D ah non ryline est une femme intègre elle ne ferait pas ça ... surtout que je suis le seul qui veille très tard ici :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 allah yibarek ;) moi ca fait un moment que je n'ai plus ecrit en arabe :confused: ybarek fik :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Ahh nooonnn il fallait dire Na3am :confused: Chaola hada Na3am ?! Raki m'rida oulah melki ?! Ana wahrania, ana le centre du monde :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 mais la vie est injuste 3abassia :D:D ah non ryline est une femme intègre elle ne ferait pas ça ... surtout que je suis le seul qui veille très tard ici :D:D regarde plus haut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Dommage pas de yeux verts :D bah tu as d'autres atouts je dois :D déjà tu n'es pas grosse comme les autres algériennes :D kemli haka bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Chaola hada Na3am ?! Raki m'rida oulah melki ?! Ana wahrania, ana le centre du monde :p là je suis vraiment morte de rire, je ne t'imagine pas dutout parler comme ca :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Chaola hada Na3am ?! Raki m'rida oulah melki ?! Ana wahrania, ana le centre du monde :p ah il manque juste la voix pour que je m'étouffe de rires :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bah tu as d'autres atouts je dois :D déjà tu n'es pas grosse comme les autres algériennes :D kemli haka bark :D Merci :D Mais d'apres ta thèse, la femme algérienne décuple apres la premiere année de mariage, alors je suis mal barrée :confused: quoi que apres le mariage en s'en fou, arrajel w kayen :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 là je suis vraiment morte de rire, je ne t'imagine pas dutout parler comme ca :mdr::mdr: Pourtant j'te le fais avec l'accent et la bouche en coin z3arma !! Manque plus que la gomina, 2 ou 3 trucs et tu m'appelles sahbi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Merci :D Mais d'apres ta thèse, la femme algérienne décuple apres la premiere année de mariage, alors je suis mal barrée :confused: quoi que apres le mariage en s'en fou, arrajel w kayen :D ah je sais mais a première vu tu porteras du 42 et non du 44 :D:D:D mais tu sais j'ai plein de théories sur la femme algérienne :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Bon allez Omar te fais pas prier on est entre nous, je viens de vérifier.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts