Jump to content

Recommended Posts

comme les presentations on ètait faites!

je voudrais savoir est ce qu'i n'aurait pas une brune aux yx vert avec un cerveaux ici dans le forum:04:

Je crois qu'une femme avec des cerveaux ca n'existe pas!:D Mais je peux te derbouiller une extra terrestre verte aux yeux verts avec cerveaux:04:

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois qu'une femme avec des cerveaux ca n'existe pas!:D Mais je peux te derbouiller une extra terrestre verte aux yeux verts avec cerveaux:04:

j'y pense!

t'es une brune aux yeux verts avec des cerveaux, en plus!!!!:eek:

ton avatar n'est pas fidèle à la réalité!:D

que t'avais le profil idéal, pardi!:D

(fais gaffe, il pourrait croire que tes cerveaux ne sont pas synchro!!!):D

Mais nooooooon j'ai pas le profil, il me manque un cerveau moi!:D Par contre ferria et ryline avec leur statut d'écolos multitaches ont tout a fait le profil!:D

Mais nooooooon j'ai pas le profil, il me manque un cerveau moi!:D Par contre ferria et ryline avec leur statut d'écolos multitaches ont tout a fait le profil!:D

Sympa les "multi-tâches" ! :mdr:

Une grosse tâche pour ma part... il serait bien malheureux ce pauvre Omar et se rendrait vite compte que la couleur de l'oeil paraît bien fade lorsqu'il ne reflète que le blizzard d'une coquille creuse. :p

Sympa les "multi-tâches" ! :mdr:

Une grosse tâche pour ma part... il serait bien malheureux ce pauvre Omar et se rendrait vite compte que la couleur de l'oeil paraît bien fade lorsqu'il ne reflète que le blizzard d'une coquille creuse. :p

ne soit pas si modeste que ça ma très chère deja te levé très tot pour préparer le café en recevoir en échange des coups quand il est mécontent c'est deja la preuve d'une grande qualité qui équivaut aux plus beaux yx vert de la Terre:(

heuuuuu qui a changer mon titre???!!!!

Bonjour déjà la vedette :D

Oui, chaque discussion doit être clairement énoncée par un titre. En l'occurence, "bon", "alors", "mais encore" ne sont pas validés comme tels.

Mais comme mon chéri a passé l'aspirateur bénévolement et que je suis donc d'humeur joyeuse (et encore choquée :o), j'accepte de modifier à ta guise le titre de cette prose de plus de 700 posts :confused:

Je t'écoute !

ne soit pas si modeste que ça ma très chère deja te levé très tot pour préparer le café en recevoir en échange des coups quand il est mécontent c'est deja la preuve d'une grande qualité qui équivaut aux plus beaux yx vert de la Terre:(

Non mais en fait les miens ne sont pas clairement verts. Ca dépend du temps et de mes fringues, ils sont un peu caméléon... grâce à moi par exemple, tu peux même planifier tes vacances mieux qu'avec Météo France...

Bonjour déjà la vedette :D

Oui, chaque discussion doit être clairement énoncée par un titre. En l'occurence, "bon", "alors", "mais encore" ne sont pas validés comme tels.

Mais comme mon chéri a passé l'aspirateur bénévolement et que je suis donc d'humeur joyeuse (et encore choquée :o), j'accepte de modifier à ta guise le titre de cette prose de plus de 700 posts :confused:

Je t'écoute !

mais les ingrèdients " bon ,alors,mais encore" sont des incantations magique pour hypnotiser les filles !!!:04:

pk tu es encore choquée explique moi donc le pk du comment:(

mais les ingrèdients " bon ,alors,mais encore" sont des incantations magique pour hypnotiser les filles !!!:04:

pk tu es encore choquée explique moi donc le pk du comment:(

J'suis choquée par mon homme qui a insisté pour passer l'aspir' :mdr: C'est une grande première...

Sinon désolée pour tes pièges à filles...va falloir faire des phrases :D

bouhhhhh tu m'aimes pas !!!

harame halike :(:(

Nous avons certaines exigences ici :D

Vas falloir romancer ta drague... c'est ça musk el'lil que tu sens dans le forum ! Ca s'entretient les végétaux...

Mais t'inquiètes, j'ai mis un titre qui attirera ces Dames... un simple "bon" ne donne ps envie de s'attaquer à 700 posts ! ;)

Nous avons certaines exigences ici :D

Vas falloir romancer ta drague... c'est ça musk el'lil que tu sens dans le forum ! Ca s'entretient les végétaux...

Mais t'inquiètes, j'ai mis un titre qui attirera ces Dames... un simple "bon" ne donne ps envie de s'attaquer à 700 posts ! ;)

non ça c'est quand j'ai mis en avatar ma photo,un vrai déluge:04:

Tu me nargues là ou je rêve ?! :D

j'ai un marchè a passè avec toi!

je te met ma photo et tu met a la place membre senior ---->lover

et dire que je me prenais la tete avec l'admin de l'autre monde pour qu'il fasse ça!

cet odieux personnage n'a pas eu recourt a ma requete:(

j'ai un marchè a passè avec toi!

je te met ma photo et tu met a la place membre senior ---->lover

et dire que je me prenais la tete avec l'admin de l'autre monde pour qu'il fasse ça!

cet odieux personnage n'a pas eu recourt a ma requete:(

C'est mort, je n'ai pas ce pouvoir et je n'ennuierai pas le Boss pour ça :D

Tant pis pour moi !

C'est mort, je n'ai pas ce pouvoir et je n'ennuierai pas le Boss pour ça :D

Tant pis pour moi !

bein tant pis pour toi,tu doit attendre mon activation mp ,pou me le demander ,c'est pas dit que j'accèderais a ta demande par une réponse favorable:04: