saragossa 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 comme les presentations on ètait faites! je voudrais savoir est ce qu'i n'aurait pas une brune aux yx vert avec un cerveaux ici dans le forum:04: brune o yeu ver je compren mais tu fera koi avec le cervo? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 brune o yeu ver je compren mais tu fera koi avec le cervo? alors je t'explique ça c'est quand j'atteindrais un certain ages et que mon activité principale avec ma femme serais de se rappeler des bon souvenir,ou de parler de chose théologique car la mort s'approchant a grand pas ,je pense qu'on sera des musulmans tres accomplies et épanouies dans notre foi:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 je confirme beau gosse surtout la photo avec les lunettes M'en fous, j'aime pas les beaux-gosses :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 alors je t'explique ça c'est quand j'atteindrais un certain ages et que mon activité principale avec ma femme serais de se rappeler des bon souvenir,ou de parler de chose théologique car la mort s'approchant a grand pas ,je pense qu'on sera des musulmans tres accomplies et épanouies dans notre foi:04: Donc tu associes la foi à l'intelligence ou la réflexion qui va autour ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Donc tu associes la foi à l'intelligence ou la réflexion qui va autour ?! :rolleyes: non la réflexion qui vas autour,je suis, donc je pense;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 M'en fous, j'aime pas les beaux-gosses :D mitoooooo enfant du mitooooo:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 M'en fous, j'aime pas les beaux-gosses :D tu as tort omar est pas mal du tout:D je vais devenir la marieuse du forum :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 non la réflexion qui vas autour,je suis, donc je pense;) Je parle donc je pense donc je suis, je dirai même ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 mitoooooo enfant du mitooooo:04::04::04: C'est à ce moment là où il faut que je jure ?! :D Non sérieux, autant je reconnaîs la beauté autant elle ne m'attire pas (voir me met une certaine distance quand au charme qu'elle dégage). Il en faut pour le reste...en plus c'est mieux ya plus de choix ! Citer Link to post Share on other sites
saragossa 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Je parle donc je pense donc je suis, je dirai même ! etre n'est pas difficile c'est la qualité de notre etre la qualité de notre existance qui compte Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 etre n'est pas difficile c'est la qualité de notre etre la qualité de notre existance qui compte Tout à fait d'accord ! :40: Je sais que je t'ai posé bcp de question el youm mais tu ne serais pas brune aux yeux verts par hasard ?! :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Je parle donc je pense donc je suis, je dirai même ! oui c'est valable aussi ,mais faut pas ce qui est dit ne soit connerrie ,sinon il en ressort l'adjectif qualificatif a 3 ou 5 lettres selon le sexe de l'interlocuteur ,et la demande d'avoir un cerveau cette fois ci prend toute ça signification au sens propre du thermes:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 etre n'est pas difficile c'est la qualité de notre etre la qualité de notre existance qui compte mummm intérésant ce que tu dit ,tu ne serais pas brune pars hazard avec des yx vert:04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 mummm intérésant ce que tu dit ,tu ne serais pas brune pars hazard avec des yx vert:04: t'es tenace hein!!!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
saragossa 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Tout à fait d'accord ! :40: Je sais que je t'ai posé bcp de question el youm mais tu ne serais pas brune aux yeux verts par hasard ?! :D mdr tu es synchro avec omar non je suis pas brune aux yex verts dsl et chui deja priz Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 t'es tenace hein!!!!!! :crazy: je perd pas le caps:04: il faut il faut;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 je perd pas le caps:04: il faut il faut;) ah mon frère je sens que tu te retiens trop ... vas y montre à ces femmes l'homme que tu es :D:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 ah mon frère je sens que tu te retiens trop ... vas y montre à ces femmes l'homme que tu es :D:D non faut jouer comme aux pocker:04: laisser la magie prendre et cueillir les belles roses du sable quand elle sont pretes:04: donc patience ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 non faut jouer comme aux pocker:04: laisser la magie prendre et cueillir les belles roses du sable quand elle sont pretes:04: donc patience ! bah mon frère, les femmes ici ont l'air trop pudiques et donc elles cachent tout :D j'ai l'impression que tout se passe en MP ici alors il faut frapper un grand coup :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bah mon frère, les femmes ici ont l'air trop pudiques et donc elles cachent tout :D j'ai l'impression que tout se passe en MP ici alors il faut frapper un grand coup :D ben omar n'as pas encore le mp :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ben omar n'as pas encore le mp :crazy: justement il doit amener ces charmentes jeunes femmes sur le publique :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 ben omar n'as pas encore le mp :crazy: je vait etre submerger comme dans l'autre forum;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ha bon :04: enchanter moi c'est omar de la region parisienne :cool::40: :o je suis timide ..... Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 justement il doit amener ces charmentes jeunes femmes sur le publique :D si tu sait lire entre ligne ça sera ça t'inquiète pas;) comme dans l'autre monde et on se battera pour moi,mdrrrr tu rapelle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 :o je suis timide ..... n'es pas peur petit poussin ,ta grande timidité s'envolera aussi tot, mon regard fixé sur toi;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts