Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah c'est plutôt le brune aux yeux verts qui n'a la chance d'être avec toi mon frère :D

T'es sûre, tu l'as déjà vu:rolleyes:. Parceque moi je suis prête à mettre mon mari au placard pour le bel Omar:o.

T'es sûre, tu l'as déjà vu:rolleyes:. Parceque moi je suis prête à mettre mon mari au placard pour le bel Omar:o.

quoi tu n'as pas vu le beau omar :confused:

mais tu débarques de quelle planète toi :confused::rolleyes:

omar est certifié 100 % hallal, 100 % beau goss, 100 % drôle, 100 % gentil, 100 % sincère, 100 % fidèle, ...

alors tu devrais belek te mettre à la page et fissa3 :D

quoi tu n'as pas vu le beau omar :confused:

mais tu débarques de quelle planète toi :confused::rolleyes:

omar est certifié 100 % hallal, 100 % beau goss, 100 % drôle, 100 % gentil, 100 % sincère, 100 % fidèle, ...

alors tu devrais belek te mettre à la page et fissa3 :D

Et bin dis donc!!! Wakila 3abassia a raison. :D

Sinon, comment se procurer ce beau spécimen? :rolleyes:

Guest thesoulshudders

on dirai la brune au yeux verts ne veut pas se devoiler :p bah on attendant je vais ouvrir un nouveau topic ;un brun au yeux verts je suis sure que j'attenderai autant que notre Omar:mdr::mdr::mdr:

Et bin dis donc!!! Wakila 3abassia a raison. :D

Sinon, comment se procurer ce beau spécimen? :rolleyes:

les conditions sont claires et précises : tu dois être brune au yeux verts avec un cerveau :D

tu envoies ta candidature et omar se fera un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais :D

les conditions sont claires et précises : tu dois être brune au yeux verts avec un cerveau :D

tu envoies ta candidature et omar se fera un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais :D

Ok, OK. C'est un bon deal. Mais je crains que la concurrence soit trop rude pour moi. Je retourne vers celui que j'ai déjà sous la main:down:.

Et la brune sans yeux verts et avec un cerveau plus au moins normal.?

et lui il est comment?:04:

Ps: Au passage bienvenue a vous deux les amis!!!;)

Ok, OK. C'est un bon deal. Mais je crains que la concurrence soit trop rude pour moi. Je retourne vers celui que j'ai déjà sous la main:down:.

bah toutes les candidatures seront prises au sérieux :clover:

en plus, tu en connais toi beaucoup d'algériennes qui sont brunes aux yeux verts avec un cerveau :confused:

moi personnellement je connais aucune algé.rienne avec un cerveau :D

Et la brune sans yeux verts et avec un cerveau plus au moins normal.?

et lui il est comment?:04:

Ps: Au passage bienvenue a vous deux les amis!!!;)

alors omar dispose de toutes les certifications possibles pouvant assurer à l'heureuse élue une vie très très heureuse :D :D

pour la brune sans les yeux verts et avec un cerveau normal, je lui conseillerai de poser sa candidature pour le pôle nord apparemment ils veulent renforcer la diversité de la faune dans ce coin du monde. il faut dire que ce genre de spécimen ne risque pas de choquer les phoques vu qu'ils auront beaucoup de points en commun :D:D:D

si vous avez d'autres questions, je serai disponible à vous répondre :phone2:

PS : merci bien :)

alors omar dispose de toutes les certifications possibles pouvant assurer à l'heureuse élue une vie très très heureuse :D :D

pour la brune sans les yeux verts et avec un cerveau normal, je lui conseillerai de poser sa candidature pour le pôle nord apparemment ils veulent renforcer la diversité de la faune dans ce coin du monde. il faut dire que ce genre de spécimen ne risque pas de choquer les phoques vu qu'ils auront beaucoup de points en commun :D:D:D

si vous avez d'autres questions, je serai disponible à vous répondre :phone2:

PS : merci bien :)

Points communs ........qui sont?

pas mal l'esquive, mais je parlais de l'endroit où se trouverait le cerveau...:D

belek :D

je ne dispose pas du bon outil alors je vais m'acheter un microscope atomique parce que vu la qualité de débats je suis certain qu'il doit pas être très gros woula il doit être bien caché au milieu de toute la graisse que l'algérienne s'acharne à fructifier chaque jour :D:D:D

PS : je suis méchant là woula mazal ? :D

belek :D

je ne dispose pas du bon outil alors je vais m'acheter un microscope atomique parce que vu la qualité de débats je suis certain qu'il doit pas être très gros woula il doit être bien caché au milieu de toute la graisse que l'algérienne s'acharne à fructifier chaque jour :D:D:D

PS : je suis méchant là woula mazal ? :D

bof, on a déja eu affaire à bien plus coriace, tsé!:D

bof, on a déja eu affaire à bien plus coriace, tsé!:D

alors je me trompais pas :D il y a d'autres personnes qui ont remarqué que les algériennes n'avaient pas de cerveaux :D

j'en ai presque la larme aux yeux de plus me sentir seul à penser ça :D

merci aube tu m'as rendu le sourire :40:

phoque.jpg

Sympa la rapprochement :mdr::mdr::mdr:

ah c'est pas gentil de mettre juste la tête :D

aller regarde et admire une belle algérienne :D:D:D:D

phoque_wedell.jpg

si ce n'est pas de la beauté je me demande c'est quoi alors :D:D:D

kratos

tu devrais faire un post sur l'algerienne et nous faire un contenue de ta thèse ,car apparement le sujet intèrèsse autant que ma recherche de la brune aux yx vert

normal mon frère car toutes les algériennes se reconnaissent dans les phoques :D:D:D

c'est l'instinct de la femme s'intéresser aux choses qui lui ressemblent et comme tu peux le voir il y a peu mais très peu de différence entre un phoque et une algérienne :D:D:D:D:D:D:D

cerveaux en fuite!

alors je me trompais pas :D il y a d'autres personnes qui ont remarqué que les algériennes n'avaient pas de cerveaux :D

j'en ai presque la larme aux yeux de plus me sentir seul à penser ça :D

merci aube tu m'as rendu le sourire :40:

Bon apparemment, t'en as pas non plus de cerveau, t'as pas tout suivi, nous sommes donc quittes!:D

les algeriens sont un et indivisibles, cerveau ou pas!:D