omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 wai enfin moi! une femme comme çà,j'aurai plutot peur de la cassé!:mdr::mdr::mdr::04: il en ai de sa conscience ,si l'envie lui prend de jouer a la résitance des matériaux ,il veut peut etre appliquer les cours de physique qu'il a appris durant sa scolarité aux acrobaties du bedrom:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 il en ai de sa conscience ,si l'envie lui prend de jouer a la résitance des matériaux ,il veut peut etre appliquer les cours de physique qu'il a appris durant sa scolarité aux acrobaties du bedrom:04: il faudra qu'il fasse preuve d'imagination:04: ou alors c'est elle qui sera dessus!!!!:mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Qui te l'as dis ? :rolleyes: tu donne the wrong pour avoir the truth lol bah non je ne donne ni wrong ni right vu que je t'ai pose la question sur autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Reste à trouver une jolie femelle phoque pour adoucir les propos de ton cher ami.....le pauvre !!!!! il a du en baver...:o :D j'en bave encore vu le nombre de phoques ... bouh d'algériennes que je croise chaque jour :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 il faudra qu'il fasse preuve d'imagination:04: ou alors c'est elle qui sera dessus!!!!:mdr::mdr::mdr::04: juste une piqure de rappelle ,tout le monde s'identifie aux critère de beautè que kratos met en avant pour sa futur dulciné,meme la baleine veut ressembler au créature des pages de magazines,le critère veut que la beautè soit squellétique c'est comme ça ,moi je suis démoder, j'en suis rester au naturel pour les femmes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 si ça peut t'aider à dormir...:D mais je sais que tu sais que je sais que c'est faux!:D ah je ne sais pas ca moi mais je sais que tu sais ce que je sais que tu ne veux pas savoir :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 juste une piqure de rappelle ,tout le monde s'identifie aux critère de beautè que kratos met en avant pour sa futur dulciné,meme la baleine veut ressembler au créature des pages de magazines,le critère veut que la beautè soit squellétique c'est comme ça ,moi je suis démoder, j'en suis rester au naturel pour les femmes:confused: ben je prefere voir une femme naturelle ,plutot que squeletique!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 juste une piqure de rappelle ,tout le monde s'identifie aux critère de beautè que kratos met en avant pour sa futur dulciné,meme la baleine veut ressembler au créature des pages de magazines,le critère veut que la beautè soit squellétique c'est comme ça ,moi je suis démoder, j'en suis rester au naturel pour les femmes:confused: bah qui a dit que je voulais un squelette mon frere :confused: entre un phoque et une girafe il y a plein de niveaux :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 ben je prefere voir une femme naturelle ,plutot que squeletique!!:04: un peu de chamah la ou il faut sans excès ,ne fait pas de mal n'est ce pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 un peu de chamah la ou il faut sans excès ,ne fait pas de mal n'est ce pas :mdr::mdr: tout a fait d'accord avec toi!! ;):04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 bah qui a dit que je voulais un squelette mon frere :confused: entre un phoque et une girafe il y a plein de niveaux :D qoi j'avais tout faux rhooooo zute fallait m'arretter de suite et pas me laissais me lancer dans des theories fumeuse! maintenant djalti vas tomber sur sa femme pour qu'elle prenne 3O kg de plus a cause de moi ,pauvre femme....de:(:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 qoi j'avais tout faux rhooooo zute fallait m'arretter de suite et pas me laisse me lancer dans des theories fumeuse! maintenant djaltie vas tomber sur sa femme pour qu'elle prenne 3O kg de plus a cause de moi ,pauvre femme....de:(:confused: bah ce n'est pas grave mon frere :D mais bon je dois m'arrêter avec les phoques sinon je vais crever de rires :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 qoi j'avais tout faux rhooooo zute fallait m'arretter de suite et pas me laissais me lancer dans des theories fumeuse! maintenant djalti vas tomber sur sa femme pour qu'elle prenne 3O kg de plus a cause de moi ,pauvre femme....de:(:confused: ya pas de danger cmoi fait attention a sa ligne!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 bah ce n'est pas grave mon frere :D mais bon je dois m'arrêter avec les phoques sinon je vais crever de rires :D:D:D non mais c'est pas bien de se moquer du physique ,certain l'on pas choisi:( je connais une filles qui ètait super jolie,elle eu un dèreglement hormonale ,ellea pris grave du poid meskina ,ta vue docteur folding la meme Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 ya pas de danger cmoi fait attention a sa ligne!!! :04: alors veille aux grains mais a un certain ages la chamah sera forcement la ,que tu surveille ou pas ,sa viendra tout seul ,malgrès toi:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 alors veille aux grains mais a un certain ages la chamah sera forcement la ,que tu surveille ou pas ,sa viendra tout seul ,malgrès toi:04: c'est pas pour sa que je l'aimerai moin bien au contraire!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 c'est pas pour sa que je l'aimerai moin bien au contraire!:04: rabbi yedwem khouya Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 c'est pas pour sa que je l'aimerai moin bien au contraire!:04: c'est beau l'amour:confused: chanceux vas :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Question bête : La chamah c'est le gras ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Question bête : La chamah c'est le gras ?? ça s'écrit plus : chahma ou cha7ma et ça veut dire graisse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Question bête : La chamah c'est le gras ?? c'est plutot chham ryline :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 c'est plutot chham ryline :D Merci mon gentil google INSTRUIT :D Tu vas bien 3boussa ? Kayne haja jdida fih frança ? Révolution, soulèvement des étudiants, crève des transports.... ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Merci mon gentil google INSTRUIT :D Tu vas bien 3boussa ? Kayne haja jdida fih frança ? Révolution, soulèvement des étudiants, crève des transports.... ? et moi je pue :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 et moi je pue :confused::rolleyes: Non, tu es même l'initiateur de ce nouveau mot ! C'est vrai que c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de parler de "graisse" :confused: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Non, tu es même l'initiateur de ce nouveau mot ! C'est vrai que c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de parler de "graisse" :confused: non c'est moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts