Jump to content

Recommended Posts

Non, tu es même l'initiateur de ce nouveau mot ! C'est vrai que c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de parler de "graisse" :confused:

Salut Ryline, ce doit être l'odeur de la chahma qui t'a attiré dans ce topic.:mdr:

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
Merci mon gentil google INSTRUIT :D

Tu vas bien 3boussa ? Kayne haja jdida fih frança ? Révolution, soulèvement des étudiants, crève des transports.... ?

De rien Ryline a ton service :)

s'il y a du nouveau fi franca, ya khti nekdeb 3lik, si comme si je ne vivais pas en france, j'apprends tout a la dernière minute :D

Salut Ryline, ce doit être l'odeur de la chahma qui t'a attiré dans ce topic.:mdr:

normal vu le nombre d'algérienne qui trainent ici :mdr::mdr::mdr:

qu'est ce que tu fais là toé :mdr::mdr:

Et toé, tu peux-tu arrêter de te moquer des algériennes?:D

hey là j't'trouve vraiment méchante avec moi :D

mes moqueries ne sont pas plates là :D

il fait quel temps sur montréal ? :D

mais ça se dit en souterrain(mp) ce genre de chose ou qoi???:(:(

Alech ? T'as besoin d'être rassuré Si Omar ?

Ne crois pas que je te donnerai matière à durcir ton melon, tu te débrouilles très bien tout seul ! Moi j'observe wa hada maken !

Alech ? T'as besoin d'être rassuré Si Omar ?

Ne crois pas que je te donnerai matière à durcir ton melon, tu te débrouilles très bien tout seul ! Moi j'observe wa hada maken !

je ne m'imagine rien ,je t'ai juste poser la question!

mon melon ya belle lurette qu'il est comme il est ,car j'ai l'habitude ;)

hé tabarnak :D

il doit faire fraite en esti lo :mdr::mdr:

t'as vu comment je parle bien québécois :mdr::mdr:

Excellent, tu connais toutes les grossièretés:mdr:, tu es prêt pour donner des cours.

Excellent, tu connais toutes les grossièretés:mdr:, tu es prêt pour donner des cours.

ben la c'est ben normal que je connaisse tous les maudits blasphèmes québécois :mdr::mdr::mdr:

mmmmmmm je veux manger un shish taouk de chez sabra :(

je ne m'imagine rien ,je t'ai juste poser la question!

mon melon ya belle lurette qu'il est comme il est ,car j'ai l'habitude ;)

Alors justement, comment vis-tu ça ? Je veux dire le fait qu'on t'apprécie tant sur un critère physique ? N'as-tu jamais l'impression d'être considéré comme un "homme-objet" ?

ben la c'est ben normal que je connaisse tous les maudits blasphèmes québécois :mdr::mdr::mdr:

mmmmmmm je veux manger un shish taouk de chez sabra :(

Là on pollue le topic d'Omar. Mais je ne peux m'empêcher de te demander. Est-ce que tu as déjà vécu au Québec?

Alors justement, comment vis-tu ça ? Je veux dire le fait qu'on t'apprécie tant sur un critère physique ? N'as-tu jamais l'impression d'être considéré comme un "homme-objet" ?

non puisque j'ai le cerveaux qui vas avec :04:

c'est qui intringue beaucoup c'est que je ne soit pas marié :04:

Là on pollue le topic d'Omar. Mais je ne peux m'empêcher de te demander. Est-ce que tu as déjà vécu au Québec?

va savoir :D

tu as raison il faut vraiment que t'arrêtes de faire ta gratteuse toé ... aler va t'en créer ton topic :D:D:D

non puisque j'ai le cerveaux qui vas avec :04:

c'est qui intringue beaucoup c'est que je ne soit pas marié :04:

Oui mais pourquoi mettre en avant l'attirance physique ?

Par exemple, y'en a plein sur ce forum qui paraissent fort "sexy" juste dans leurs mots ou leur position engagée. Tu vois ce que je veux dire ?

Oui mais pourquoi mettre en avant l'attirance physique ?

Par exemple, y'en a plein sur ce forum qui paraissent fort "sexy" juste dans leurs mots ou leur position engagée. Tu vois ce que je veux dire ?

j'ai jamais fermé les porte a personne ,j'ai juste mis un petit senario et laisser faire les gens :04:

le physique n'est qu'un détail parmis tant d'autre ,mais l'intelligence est autre qu'un détail:04:

ps :oui je vois ce que tu veut dire et je te suis la dessus car c'est mon choix d'ailleur