Guest Sally Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Excuse moi Omar, la curiosité est parfois trop forte:o. Ne t'en fais pas, je t'épargnerai les histoires des quotas de pêche de morrues, le massacre des phoques sur les banquises, les revendications autochtones, les sables bitumineux...etc:D. Si je peux donner un coup de main pour trouver ''dulcinée'' n'hésite pas à demander:cool:. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Excuse moi Omar, la curiosité est parfois trop forte:o. Ne t'en fais pas, je t'épargnerai les histoires des quotas de pêche de morrues, le massacre des phoques sur les banquises, les revendications autochtones, les sables bitumineux...etc:D. Si je peux donner un coup de main pour trouver ''dulcinée'' n'hésite pas à demander:cool:. en parlant de phoque sur la banquise apparement kratos en connais un rayon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 en parlant de phoque sur la banquise apparement kratos en connais un rayon:mdr: :mdr:Oui, il en connait un rayon et cette fois, c'est toi qui pollue:yes:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 non puisque j'ai le cerveaux qui vas avec :04: c'est qui intringue beaucoup c'est que je ne soit pas marié :04: et pourtant, au vu de comment tu te perçois, ça devrait t'intriguer plutot toi, non?:D "si beau, si intelligent et pourtant si seul"....:rolleyes: c'était le thème d'une émission dans le temps!:D en fait, il faudrait parfois se poser la question de comment on est vu par l'autre... y a des surprises parfois!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 et pourtant, au vu de comment tu te perçois, ça devrait t'intriguer plutot toi, non?:D "si beau, si intelligent et pourtant si seul"....:rolleyes: c'était le thème d'une émission dans le temps!:D en fait, il faudrait parfois se poser la question de comment on est vu par l'autre... y a des surprises parfois!:rolleyes: "si seul" n'est pas subis ,mais voulu comprend tu la nuance?? ;) et la vue de l'autre m'importe,car je sais que je ne laisse pas indiffèrent ne reflète pas ce que tu es sur les autre ,je te prie le monde est fait de chose belle et pas belle ,mais ainsi est la vie ,car chaque chose a son utilité,je comparais meme ce beau monde a un aquarium ou se retrouve de merveilleuse créatures de part leur beautés et d'autre de part leur étrangetés le principale c'est d'etre utile dans cette aquarium,c'est ce qui donne tout son charme a ces creatures bien mieux que leur apparences. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 "si seul" n'est pas subis ,mais voulu comprend tu la nuance?? ;) et la vue de l'autre m'importe,car je sais que je ne laisse pas indiffèrent ne reflète pas ce que tu es sur les autre ,je te prie le monde est fait de chose belle et pas belle ,mais ainsi est la vie ,car chaque chose a son utilité,je comparais meme ce beau monde a un aquarium ou se retrouve de merveilleuse créatures de part leur beautés et d'autre de part leur étrangetés le principale c'est d'etre utile dans cette aquarium,c'est ce qui donne tout son charme a ces creatures bien mieux que leur apparences. Salam Omar, Mauvais exemple, un poisson est foncièrement c.on et ne sert finalement qu'à faire beau dans sa boîte remplie de flotte. :confused: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Salam Omar, Mauvais exemple, un poisson est foncièrement c.on et ne sert finalement qu'à faire beau dans sa boîte remplie de flotte. :confused: non c'est un Aquariophile qui donne son point de vue sagement bien instruis sur la question;toute chose meme le miniscule vert d'eau a son utilité dans un aquarium ,meme si ce dernier fini dans le bouche d'un poisson. je suis pas d'accord avec toi ,un poisson n'est pas c.on ,il agis en fonction de ses otptions cérébrale qui sont très minime ,donc l'adjectif c.on est plus pour l'etre humain au vue de la taille de son cortèx et au faculté a optimise au minimum ce dernier. quand on vas ce que l'homme fait a ses semblables et a l'environnement ce doux nom "c.on"lui vas a merveille crois moi:04: rhhhhooooooooo je parle comme le commandant costeaux :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 "si seul" n'est pas subis ,mais voulu comprend tu la nuance?? ;) et la vue de l'autre m'importe,car je sais que je ne laisse pas indiffèrent ne reflète pas ce que tu es sur les autre ,je te prie S'il est "voulu" comme tu dis, profites-en bien... Quant à refléter ce que je suis sur les autres, j'ai pas bien compris... si tu pouvais m'expliquer, ça stimulerait le cerveau que je n'ai pas! (kratos si tu nous lis!:D) le monde est fait de chose belle et pas belle ,mais ainsi est la vie ,car chaque chose a son utilité,je comparais meme ce beau monde a un aquarium ou se retrouve de merveilleuse créatures de part leur beautés et d'autre de part leur étrangetés le principale c'est d'etre utile dans cette aquarium,c'est ce qui donne tout son charme a ces creatures bien mieux que leur apparences. Effectivement, l'idéal est d'etre utile à son environnement, mais le fait de s'attacher à la plastique des créatures en s'extasiant sur leur beauté pourrait bien grandement parasité cette "utilité" à laquelle nous sommes tenus...:rolleyes: mais bon... ce n'était qu'un simple avis d'un "phoque" (kratos, si tu nous lis encore!:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Salam Omar, Mauvais exemple, un poisson est foncièrement c.on et ne sert finalement qu'à faire beau dans sa boîte remplie de flotte. :confused: Disons que meme si "foncièrement c.on", il peut aussi s'avérer "foncièrement bon" aussi une fois cuisiné s'il est comestible!:D:D donc, il a aussi son utilité! faut se dire que rien n'a été créé inutilement...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 S'il est "voulu" comme tu dis, profites-en bien... Quant à refléter ce que je suis sur les autres, j'ai pas bien compris... si tu pouvais m'expliquer, ça stimulerait le cerveau que je n'ai pas! (kratos si tu nous lis!:D) Effectivement, l'idéal est d'etre utile à son environnement, mais le fait de s'attacher à la plastique des créatures en s'extasiant sur leur beauté pourrait bien grandement parasité cette "utilité" à laquelle nous sommes tenus...:rolleyes: mais bon... ce n'était qu'un simple avis d'un "phoque" (kratos, si tu nous lis encore!:D) coucou aube tiens pour les phoques hein kratos Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 S'il est "voulu" comme tu dis, profites-en bien... Quant à refléter ce que je suis sur les autres, j'ai pas bien compris... si tu pouvais m'expliquer, ça stimulerait le cerveau que je n'ai pas! (kratos si tu nous lis!:D) Effectivement, l'idéal est d'etre utile à son environnement, mais le fait de s'attacher à la plastique des créatures en s'extasiant sur leur beauté pourrait bien grandement parasité cette "utilité" à laquelle nous sommes tenus...:rolleyes: mais bon... ce n'était qu'un simple avis d'un "phoque" (kratos, si tu nous lis encore!:D) bonjour aube, en d'autres mots, tu veux dire que l'algérien doit dépasser votre aspect physique se rapprochant au phoque :D et se doit de creuser plus pour découvrir l'harmonie que vous dissimulez secrètement dans vos âmes :D c'est très intéressant ce que tu dis mais à vrai dire je n'ai entendu ce genre d'arguments que de la part de phoques justement :D PS : regarde bien que l'adjectif qu'utilise une femme pour décrire un homme est simplement le physique car il détermine l'attirance et donc l'intérêt. pire tu peux être totalement stupide mais si tu as la bogossité t'es sûr que tu vas conquérir beaucoup de femmes et bizarrement celles qui se disent qu'elles ne sont pas superficielles :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Kratos je trouve que tu :D beaucoup trop !!!!!!!!!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 coucou cmoi coucou aube tiens pour les phoques hein kratos "C'est mignooooooooooooooon" dixit Gad!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bonjour aube, en d'autres mots, tu veux dire que l'algérien doit dépasser votre aspect physique se rapprochant au phoque :D et se doit de creuser plus pour découvrir l'harmonie que vous dissimulez secrètement dans vos âmes :D c'est très intéressant ce que tu dis mais à vrai dire je n'ai entendu ce genre d'arguments que de la part de phoques justement :D PS : regarde bien que l'adjectif qu'utilise une femme pour décrire un homme est simplement le physique car il détermine l'attirance et donc l'intérêt. pire tu peux être totalement stupide mais si tu as la bogossité t'es sûr que tu vas conquérir beaucoup de femmes et bizarrement celles qui se disent qu'elles ne sont pas superficielles :D:D:D Quand t'observes bien des couples de chez nous, tu constateras que bien souvent la femme est mieux physiquement que le bonhomme, ce qui atteste donc de la grandeur de son intelligence puisqu'elle a su voir en cet homme les qualités qui sont en lui et qui l'ont séduite en dépit du physique... "faut que" t'arretes donc de mésestimer l'Algerienne!:p en tout cas, Admino doit se sentir moins seul maintenant qu'il a un compagnon de route en toi qui tient le meme discours que lui!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 S'il est "voulu" comme tu dis, profites-en bien... Quant à refléter ce que je suis sur les autres, j'ai pas bien compris... si tu pouvais m'expliquer, ça stimulerait le cerveau que je n'ai pas! (kratos si tu nous lis!:D) Effectivement, l'idéal est d'etre utile à son environnement, mais le fait de s'attacher à la plastique des créatures en s'extasiant sur leur beauté pourrait bien grandement parasité cette "utilité" à laquelle nous sommes tenus...:rolleyes: mais bon... ce n'était qu'un simple avis d'un "phoque" (kratos, si tu nous lis encore!:D) je suis néophyte en la matière demande a kratos il en connait un rayon sur ça d'aileur sa thèoie porte le doux noms "otaries,baleine" kratos si tu nous lis :04: ps :je rigoule bien sur ,ne me prend pas aux serieux;) je ne sais pas etre méchant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 c'est très intéressant ce que tu dis mais à vrai dire je n'ai entendu ce genre d'arguments que de la part de phoques justement :D Intéressant, non seulement tu comprends le langage des phoques mais en plus ils se confient à toi:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Quand t'observes bien des couples de chez nous, tu constateras que bien souvent la femme est mieux physiquement que le bonhomme, ce qui atteste donc de la grandeur de son intelligence puisqu'elle a su voir en cet homme les qualités qui sont en lui et qui l'ont séduite en dépit du physique... en algérie, dans tous les couples, l'homme est plus beau que la femme (tu me diras que c'est normal vu que tout mammifère est plus beau qu'un phoque). --> en tout cas, je remarque que tu ne réponds pas sérieusement à mes dires :D "faut que" t'arretes donc de mésestimer l'Algerienne!:p mais tu te trompes lourdement sur mon cas chère aube. j'ai une estime sans nom aux algériennes et je te prie de croire que je me bats corps et âme pour que ces dernières obtienennt le statut d'espèce protégée. :D --> si tu remarques tu n'essaies pas de me convaincre que j'ai tord mais tu me demandes de rentrer dans le rang :D en tout cas, Admino doit se sentir moins seul maintenant qu'il a un compagnon de route en toi qui tient le meme discours que lui!:D tu sais bien qu'une idée partagée par plus d'une personne est généralement BONNE :D:D:D PS : tu sais le phoque est migon aussi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Quand t'observes bien des couples de chez nous, tu constateras que bien souvent la femme est mieux physiquement que le bonhomme, ce qui atteste donc de la grandeur de son intelligence puisqu'elle a su voir en cet homme les qualités qui sont en lui et qui l'ont séduite en dépit du physique... "faut que" t'arretes donc de mésestimer l'Algerienne!:p en tout cas, Admino doit se sentir moins seul maintenant qu'il a un compagnon de route en toi qui tient le meme discours que lui!:D non j'atteste que non! et je le sais:04: car depuis une études faites en se moment que j'ai eu sous les yx,ya une forte tendance obésitè chez la femme maghrèbine apres la ménopause et avant aussi,car elles sont assujeti a des problèmes cardiovasculaires hè oui les gateaux sucré et une alimentation grasse font beaucoup de dégats alors je te parle meme pas de la nouvelle gènèration qui arrive avec les grec et les kFC,d'aileur sa se vois les pantanlons commence a etre large comme dirait kratos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Intéressant, non seulement tu comprends le langage des phoques mais en plus ils se confient à toi:rolleyes::D salut toi ah excuse moi, maintenant j'utilise communément "phoque" pour parler de l'algérienne :D donc ici j'essaie d'utiliser les mots compréhensibles par tout le monde mais allah ghalleb parfois le naturel reprend le dessus :D:D oui les phoques algériens parlent beaucoup, chialent tout le temps, et critiquent sans arrêt :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 non j'atteste que non! et je le sais:04: car depuis une études faites en se moment que j'ai eu sous les yx,ya une forte tendance obésitè chez la femme maghrèbine apres la ménopause et avant aussi,car elles sont assujeti a des problèmes cardiovasculaires hè oui les gateaux sucré et une alimentation grasse font beaucoup de dégats alors je te parle meme pas de la nouvelle gènèration qui arrive avec les grec et les kFC,d'aileur sa se vois les pantanlons commence a etre large comme dirait kratos:mdr: La génération précédente de part les nombreuses grossesses qu'elles ont eu prenaient effectivement du poids avec le temps et ce à cause du manque d'activité, aujourd'hui les temps changent, les filles font attention à elles, à leur ligne et font de l'exercice... sans parler des études qu'elles poussent bien plus loin que les garçons étant plus studieuses qu'eux... Mais bon, restons objectifs, suffit de regarder autour de soi, les "papas maghrébins" dés la quarantaine commencent aussi à afficher une bonne bedaine (sont si bons les petits plats de madame)!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 salut toi ah excuse moi, maintenant j'utilise communément "phoque" pour parler de l'algérienne :D donc ici j'essaie d'utiliser les mots compréhensibles par tout le monde mais allah ghalleb parfois le naturel reprend le dessus :D:D oui les phoques algériens parlent beaucoup, chialent tout le temps, et critiquent sans arrêt :D :D :D N'est-ce pas là la preuve d'une activité cérébrale supposément absente?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 salut toi ah excuse moi, maintenant j'utilise communément "phoque" pour parler de l'algérienne :D donc ici j'essaie d'utiliser les mots compréhensibles par tout le monde mais allah ghalleb parfois le naturel reprend le dessus :D:D oui les phoques algériens parlent beaucoup, chialent tout le temps, et critiquent sans arrêt :D :D :D arrette ou admin vas mettre sous ton pseudo phoque ,car ici les filles apparement elles veulent ta peau,il sufisent qu'elle le charme pour arriver a leur fin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 en tout cas, je remarque que tu ne réponds pas sérieusement à mes dires :D J'ai fait de cette citation un principe =) "Quand on est sûr d’avoir raison, on n’a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort." :D:D:D Les Algeriennes étant trés psychologues, je te laisse t'épancher, t'as l'air d'en avoir besoin!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 La génération précédente de part les nombreuses grossesses qu'elles ont eu prenaient effectivement du poids avec le temps et ce à cause du manque d'activité, aujourd'hui les temps changent, les filles font attention à elles, à leur ligne et font de l'exercice... sans parler des études qu'elles poussent bien plus loin que les garçons étant plus studieuses qu'eux... Mais bon, restons objectifs, suffit de regarder autour de soi, les "papas maghrébins" dés la quarantaine commencent aussi à afficher une bonne bedaine (sont si bons les petits plats de madame)!!!:D :eek::eek: j'ai pas de bedaine moi???!!!! toujours aussi svelte!!! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 La génération précédente de part les nombreuses grossesses qu'elles ont eu prenaient effectivement du poids avec le temps et ce à cause du manque d'activité, aujourd'hui les temps changent, les filles font attention à elles, à leur ligne et font de l'exercice... sans parler des études qu'elles poussent bien plus loin que les garçons étant plus studieuses qu'eux... Mais bon, restons objectifs, suffit de regarder autour de soi, les "papas maghrébins" dés la quarantaine commencent aussi à afficher une bonne bedaine (sont si bons les petits plats de madame)!!!:D mais bon comparais a la bedaine de la mama ,le papa est un petit joueur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts