Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 :eek::eek: j'ai pas de bedaine moi???!!!! toujours aussi svelte!!! Fais voir! et de profil steplé!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 :eek::eek: j'ai pas de bedaine moi???!!!! toujours aussi svelte!!! Cmoi doit sans doute avoir de bonnes notions de diététique alors;). Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 La génération précédente de part les nombreuses grossesses qu'elles ont eu prenaient effectivement du poids avec le temps et ce à cause du manque d'activité, aujourd'hui les temps changent, les filles font attention à elles, à leur ligne et font de l'exercice... sans parler des études qu'elles poussent bien plus loin que les garçons étant plus studieuses qu'eux... Mais bon, restons objectifs, suffit de regarder autour de soi, les "papas maghrébins" dés la quarantaine commencent aussi à afficher une bonne bedaine (sont si bons les petits plats de madame)!!!:D ah bon, comme ça les études poussées peuvent maintenir un poids au bon niveau :D pour rester objectifs, la graisse se concentre au niveau de la bedaine chez l'homme mais chez la femme elle a tendance à aller un peu partout surtout vers le bas du dos si tu vois ce que je veux dire et ce n'est pas pour rien que la bouteille d'orangina fut créé en algérie :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 mais bon comparais a la bedaine de la mama ,le papa est un petit joueur:mdr: alors imagine si le papa avait eu lui aussi le ventre tiré pdt 9 mois et ce à plusieurs reprises, voire parfois plus de 10!!! Y a pas à dire, elles ont du mérite ces femmes!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ah bon, comme ça les études poussées peuvent maintenir un poids au bon niveau :D Purée faut tout t'explicationner toi! bon, puisque tu fais une fixation sur le poids, effectivement, le fait de poursuivre de longues études donne du poids intellectuellement parlant!:D Faut vous faire une raison, vous ne faites pas le poids de ce coté-là!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 N'est-ce pas là la preuve d'une activité cérébrale supposément absente?:rolleyes: bah critiquer au sens large du terme ne veut aucunement dire présencer d'une activité cérébrale vu que la critique peut juste être une réaction et non une action :D en plus, le phoque ... bouh l'algérienne réflechit beaucoup pour établir un plan pour : se goinfrer, faire la misère à son homme, se goinfrer :D:D:D PS : si tu veux une discussion sérieuse, on peut en discuter sur un topic et je te laisse choisir les règles :D alors il fait fraite en maudit chez vous ? :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Fais voir! et de profil steplé!:D viiiiiiii meme de profil tu peux regardé??? que des abdos!! veridique!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Purée faut tout t'explicationner toi! bon, puisque tu fais une fixation sur le poids, effectivement, le fait de poursuivre de longues études donne du poids intellectuellement parlant!:D Faut vous faire une raison, vous ne faites pas le poids de ce coté-là!:D ah encore une fois tu te défiles un peu comme le phoque qui sent le chasseur lui courant derièrre:D:D:D tu as tout à fait raison c'est pour ça qu'il y a très très peu de femmes qui ont obntenu le prix nobel et bizarrement aucune algérienne ... ça doit être une erreur :D:D:D c'est dommage que la théorie de la patate inventée par une algérienne ne soit pas enseignée dans les grandes universités :D ah mauvaise foi quand tu nous tiens et apparemment elle te tient bien :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 viiiiiiii meme de profil tu peux regardé??? que des abdos!! veridique!!!! bon elle est ou madame ???pour qu'elle nous donne sa vérité:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 viiiiiiii meme de profil tu peux regardé??? que des abdos!! veridique!!!! Possible, dans ce cas, qui tu sais ne cuisine pas aussi "gras" que chez nous!:D (c'est pas plus mal à vrai dire!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ah encore une fois tu te défiles un peu comme le phoque qui sent le chasseur lui courant derièrre:D:D:D tu as tout à fait raison c'est pour ça qu'il y a très très peu de femmes qui ont obntenu le prix nobel et bizarrement aucune algérienne ... ça doit être une erreur :D:D:D c'est dommage que la théorie de la patate inventée par une algérienne ne soit pas enseignée dans les grandes universités :D ah mauvaise foi quand tu nous tiens et apparemment elle te tient bien :D:D:D Je sais que tu sais que j'ai raison, et ça me suffit...:rolleyes: Quant au nobel, donnez leur les moyens d'y accéder, elles en rafleront pas mal, de plus, ce prix n'est plus qu'un simple buisness, il a perdu de sa valeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Je sais que tu sais que j'ai raison, et ça me suffit...:rolleyes: Quant au nobel, donnez leur les moyens d'y accéder, elles en rafleront pas mal, de plus, ce prix n'est plus qu'un simple buisness, il a perdu de sa valeur... l'exemple du prix nobel était un exemple pour te démontrer que le besoin d'étudier pour s'éléver est un sentiment humain et non juste propre aux femmes. elles ne sont pas meilleures ou pires que les hommes. pour le reste tu te comptes juste de dire "je sais que tu sais que j'ai raison" et là les choses deviennent claires :D en tout cas, tu refuses le débat et je te comprend :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Je sais que tu sais que j'ai raison, et ça me suffit...:rolleyes: Quant au nobel, donnez leur les moyens d'y accéder, elles en rafleront pas mal, de plus, ce prix n'est plus qu'un simple buisness, il a perdu de sa valeur... une guatta une fois vis une chamah pendu sur un arbre ,sachant qu'elle ne peut l'atteindre ,dit kriiiiiiiiiiiiiiiiii qu'elle pue cette chamah hada halike :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Possible, dans ce cas, qui tu sais ne cuisine pas aussi "gras" que chez nous!:D (c'est pas plus mal à vrai dire!) a ben pour çà pas de probleme ! elle aime pas tout se qui ai gras ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 en tout cas, tu refuses le débat et je te comprend :D et pourtant, il y a eu débat, simplement tu t'attends à ce que je m'emporte face à tes "phoqueries" mais je reste zen, encore un de nos atouts à nous les Algeriennes...:rolleyes: t'énerves pas, c'est vrai!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 une guatta une fois vis une chamah pendu sur un arbre ,sachant qu'elle ne peut l'atteindre ,dit kriiiiiiiiiiiiiiiiii qu'elle pue cette chamah hada halike :04: inspiré d'une fable de la fontaine...qui d'ailleurs se réflète à merveille ici... vous etes les renards, nous sommes les raisins biensur!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 et pourtant, il y a eu débat, simplement tu t'attends à ce que je m'emporte face à tes "phoqueries" mais je reste zen, encore un de nos atouts à nous les Algeriennes...:rolleyes: t'énerves pas, c'est vrai!:D faux encore faux les maghrebine ont le sang chaud autant les hommes ,que les algerienne oupssssss pardons karatos que les phoques:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 et pourtant, il y a eu débat, simplement tu t'attends à ce que je m'emporte face à tes "phoqueries" mais je reste zen, encore un de nos atouts à nous les Algeriennes...:rolleyes: t'énerves pas, c'est vrai!:D ah je ne m'attend pas du tout que tu t'emportes ccar mes phoqueries n'ont pas cet usage mais au contraire :D bah je savais que les algériennes étaient zen comme les phoques : est ce que t'as jamais vu un phoque s'emporter :D franchement je suis dans un état euphorique et tu peux facilement deviner pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 inspiré d'une fable de la fontaine...qui d'ailleurs se réflète à merveille ici... vous etes les renards, nous sommes les raisins biensur!:D c'est pas plutot le fromage ,tout pleins de matières grasses:p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 c'est pas plutot le fromage ,tout pleins de matières grasses:p bravo mon frère :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bah critiquer au sens large du terme ne veut aucunement dire présencer d'une activité cérébrale vu que la critique peut juste être une réaction et non une action :D en plus, le phoque ... bouh l'algérienne réflechit beaucoup pour établir un plan pour : se goinfrer, faire la misère à son homme, se goinfrer :D:D:D PS : si tu veux une discussion sérieuse, on peut en discuter sur un topic et je te laisse choisir les règles :D alors il fait fraite en maudit chez vous ? :D Il fait fret en tabarouette, quant à la discussion laisse faire, je n'ai pas de cerveau donc pas d'idée :Lighten:de topic à proposer. Et puis j'attends toujours ton analyse sur mon algériannité.:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Il fait fret en tabarouette, quant à la discussion laisse faire, je n'ai pas de cerveau donc pas d'idée :Lighten:de topic à proposer. Et puis j'attends toujours ton analyse sur mon algériannité.:05: sérieusement je pense que toi et ELGAT01 avait saisi l'idée et donc seules vous deux peuvent monter un topic pour une discussion sereine :D je n'ai pas d'analyse sur ton algériannité mais plutôt ta vision de l'identité algérienne. hey ho je ne suis pas ambassadeur ya lella juste kratos un amoureux de la nature Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 sérieusement je pense que toi et ELGAT01 avait saisi l'idée et donc seules vous deux peuvent monter un topic pour une discussion sereine :D je n'ai pas d'analyse sur ton algériannité mais plutôt ta vision de l'identité algérienne. hey ho je ne suis pas ambassadeur ya lella juste kratos un amoureux de la nature Ya sidi l'amoureux de la nature va dans l'autre topic et réponds moi. Chose promise, chose dûe:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 c'est pas plutot le fromage ,tout pleins de matières grasses:p Plus c'est gras, plus c'est meilleur, sinon c'est que du sec et fade!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 franchement je suis dans un état euphorique et tu peux facilement deviner pourquoi :D Mais je devine parfaitement, ici tu peux t'exprimer et dire tout ce que tu ne peux dire au quotidien face à tes compatriotes, notamment chez toi par ex!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts