omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 bah il y en a plein en Algérie :D @omar : wache mon frère t'es parti a la conquête des étoiles woula mazal :D @sally : za3ma t'as jamais mange de la poutine :D elles sont autour de moi ,mais la filante a filer ce soir a mon plus grand désespoir:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bah il y en a plein en Algérie :D tiens, t'es reviendu toi!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 non je pensais a une jeune femme! je fait pas dans la zoophilie moi:mad: j'espère bien! mais bon, c'est pas comme ça que vous nommez les algeriennes qques pages avant?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 j'espère bien! mais bon, c'est pas comme ça que vous nommez les algeriennes qques pages avant?:rolleyes: heu non moi je les nomes harbouchettes bien grasse:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 tiens, t'es reviendu toi!:rolleyes: on peut voir ça comme ça :D j'ai répondu a l'appel des phoques qui doivent m'aimer vraiment beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Le pire c'est que je ne sais même pas à base de quoi la sauce est faite. Je sais que certains utilisent la sauce BBQ en sachet ou une autre sauce brune (ni piquante, ni sucrée). C'est une recette assez récente dans l'histoire du Québec contemporain (années 50) et c'est classé dans le "junk food" enfin je l'espère:confused: Voilà, je vous ai livré mes maigres connaissances en matière de poutine. la poutine et le sirop d'érable, c'est ce dont on entend bcp parler lorsque le quebec est évoqué... concernant la sauce, ils indiquent quoi dans les ingrédients sur la boite ou le sachet? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 on peut voir ça comme ça :D j'ai répondu a l'appel des phoques qui doivent m'aimer vraiment beaucoup :D pourtant j'ai entendu personne appeler, ça je peux te le certifier!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 heu non moi je les nomes harbouchettes bien grasse:04: t'exagères, perso, je trouve que la majorité des filles sont plutot maigrichonnes par ici...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 c'est pour quand le mariage alors? :04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 je vais vous conter les aventure de mon frere partis au canada avec sa femme en voyage de noce apres avoir vue un tres beau voyage et survoler les immence foret en avions de tourisme et ainsi que les chute du niyaguara il dècide ramener des babiole en souvenir a sa tendre douce mère c'est dire du sirop d'erable et petite couverture faites par une tribus indienne tout content ,il lui donne ,elle lui rèpond halache djebtnie koutie griiiise ou kouvertah intah klebbe houla djebeteli djellabah et sabahte Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 pourtant j'ai entendu personne appeler, ça je peux te le certifier!:alucard: mais les phoques n'appellent jamais ils ont trop de pudeur zaama :D en tout cas, mine de rien, ce topic est un véritable succès et a su attirer toute sorte de créatures :D gloire a omar le prince des princes :clover: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 c'est pour quand le mariage alors? :04: qui se marie???:04: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 peut etre que ça marchera pour moi:p ba jespere pour toi , une belle brune aux yx vert qui en a ds la tete c pa facil a trouver surtt libre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 tout content ,il lui donne ,elle lui rèpond halache djebtnie koutie griiiise ou kouvertah intah klebbe houla djebeteli djellabah et sabahte Elle savait où ils étaient partis au moins?:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 mais les phoques n'appellent jamais ils ont trop de pudeur zaama :D en tout cas, mine de rien, ce topic est un véritable succès et a su attirer toute sorte de créatures :D gloire a omar le prince des princes :clover: merci très cher;) mais faut que je reste modeste:o Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 mais les phoques n'appellent jamais ils ont trop de pudeur zaama :D en tout cas, mine de rien, ce topic est un véritable succès et a su attirer toute sorte de créatures :D gloire a omar le prince des princes :clover: olalalalal :eek::eek: encore avec ton eloge de omar :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 merci très cher;) mais faut que je reste modeste:o t'as raison, fais gaffe aux flatteries, surtout qd ça vient d'iznogoud!:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 mais les phoques n'appellent jamais ils ont trop de pudeur zaama :D en tout cas, mine de rien, ce topic est un véritable succès et a su attirer toute sorte de créatures :D gloire a omar le prince des princes :clover: Ah bah je vois qu'il y a eu de l'évolution dans l'argumentaire de notre ami Kratos.... :chut: Bonsoir passionnés des bêtes à poils, bonsoir les filles :D Alors what's up fih bledkoum tah la brune aux yeux verts ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 olalalalal :eek::eek: encore avec ton eloge de omar :confused::confused: bah si tu connaissais mieux omar tu serai folle de lui :D:D @aube : :chut::eek: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Elle savait où ils étaient partis au moins?:D oui au canada mais elle savais pas qu'il n y'avait des barbèse bis la bas:mdr: et elle pensais que c'ètait un pays arabes:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 mais les phoques n'appellent jamais ils ont trop de pudeur zaama :D en tout cas, mine de rien, ce topic est un véritable succès et a su attirer toute sorte de créatures :D gloire a omar le prince des princes :clover: Toi, j'crois qu'il a du t'arriver un truc grave dans ta vie, en rapport avec les phoques... Ou bien t'as du avoir une overdose du dessin animé "bibifoc" dans ton enfance!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 @aube : :chut::eek: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 ba jespere pour toi , une belle brune aux yx vert qui en a ds la tete c pa facil a trouver surtt libre :confused: bein je suis bien libre moi,peut etre pas pour longtemps mais je suis libre:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 oui au canada mais elle savais pas qu'il n y'avait des barbèse bis la bas:mdr: et elle pensais que c'ètait un pays arabes:( ça viendra pour le "barbes bis" là-bas!!!:D pis normal, les mamans n'ont pas encore trop l'habitude de voir les leurs voyager en dehors des pays arabes ou de la turquie...:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 ça viendra pour le "barbes bis" là-bas!!!:D pis normal, les mamans n'ont pas encore trop l'habitude de voir les leurs voyager en dehors des pays arabes ou de la turquie...:D oui la turquie elle connait ,puisque elle y 'est aller;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts