Lady' 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bah si tu connaissais mieux omar tu serai folle de lui :D:D @aube : :chut::eek: tu ma enlever lenvie de le decouvrir en disan tt de lui maintenan je le vois comme un seducteur , qui vole le coeur des filles et le brise tu a tt gacher dire que jaimer ce prenom omar , sa a avai bien commencer oh quel deception ma tu causer :( nn je rigole :D je suis deja folle de quelq1 et meme si omar ete un mannequin doubler d'un philosophe , je ne serai pas folle de lui :confused: desoler mais cette admiration que tu lui vou il doit en etre tres flatter Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Sur ce, bonne nuit les djeuns! :40: Kratos, ne boude plus, je cède ma place! et c'est gratos pour Kratos!:D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 qui se marie???:04: toi et la creature avec le cerveau :04: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bein je suis bien libre moi,peut etre pas pour longtemps mais je suis libre:04: :mdr: je lavai compri cela , je parler de la fille qui sois libre :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 tu ma enlever lenvie de le decouvrir en disan tt de lui maintenan je le vois comme un seducteur , qui vole le coeur des filles et le brise tu a tt gacher dire que jaimer ce prenom omar , sa a avai bien commencer oh quel deception ma tu causer :( nn je rigole :D je suis deja folle de quelq1 et meme si omar ete un mannequin doubler d'un philosophe , je ne serai pas folle de lui :confused: desoler mais cette admiration que tu lui vou il doit en etre tres flatter il me porte préjudice a me dèvoiler ,en plus il me force a aller dans ce sens :confused: je voulais venir incognito est repéré ma jolie brune,l'effet de surprise tombe a l'eau Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bah il y en a plein en Algérie :D @omar : wache mon frère t'es parti a la conquête des étoiles woula mazal :D @sally : za3ma t'as jamais mange de la poutine :D Pourquoi za3ma, tu ne me crois pas? À dire vrai dire maintenant que tu insistes je me souviens m'être laissée tenter une fois en grignotant une et une seule frite dans le plat d'une copine.:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 toi et la creature avec le cerveau :04: tu la vue ,elle est ou????:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 tu la vue ,elle est ou????:eek::eek: khsara 3lik, ta pas encore trouver la perle rare :rolleyes: pourtant ghir houma sur le forum:D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 il me porte préjudice a me dèvoiler ,en plus il me force a aller dans ce sens :confused: je voulais venir incognito est repéré ma jolie brune,l'effet de surprise tombe a l'eau dommage mais bon il voulais t'aider je croi :confused: mais tkt c que mon avi et je suis brune mais pa yx vert dc pa la creature de tes reves , tu va trouver ds le forum jen connai au yx bleu , vert :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 khsara 3lik, ta pas encore trouver la perle rare :rolleyes: pourtant ghir houma sur le forum:D bein j'attends ça fait pas longtemps que je suis la aussi :04: je suis sur que certaines décortique tout mes fait et gestes ,pour me passè au scan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 dommage mais bon il voulais t'aider je croi :confused: mais tkt c que mon avi et je suis brune mais pa yx vert dc pa la creature de tes reves , tu va trouver ds le forum jen connai au yx bleu , vert :D mais c'est que tu a quelqu'un c'est ça le plus génant:04: bleu ,vert ou autre mais bon le vert part gagnant ,mais bon comme on dit faut jamais dire fontaine je ne boirais jamais a ton eau;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bein j'attends ça fait pas longtemps que je suis la aussi :04: je suis sur que certaines décortique tout mes fait et gestes ,pour me passè au scan:mdr: garde la tete froide cher ami et evite de trop frequanter kratos, il a une mauvaise reputation parmi les filles du forum ;):04: et comme on dis kouli chkoun sahbek nkoulek chkoun anta :04: sinon bon courage pour ta recherche Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 garde la tete froide cher ami et evite de trop frequanter kratos, il a une mauvaise reputation parmi les filles du forum ;):04: et comme on dis kouli chkoun sahbek nkoulek chkoun anta :04: sinon bon courage pour ta recherche kratos ne se prend pas aux serieux,il vous taquine les filles :04: je tourne jamais le dos aux gens quand je les apprécient pour ce qui est de la tete je la garde tjrs aux congèle pour te dire Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 kratos ne se prend pas aux serieux,il vous taquine les filles :04: je tourne jamais le dos aux gens quand je les apprécient pour ce qui de la tete je la garde tjrs aux congèle pour te dire je te taquine pour kratos biensur, si on devais le prendre au serieux, il serai deja mort :mdr::mdr: si tu cherche la femme de ta vie patience patience Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 je te taquine pour kratos biensur, si on devais le prendre au serieux, il serai deja mort :mdr::mdr: si tu cherche la femme de ta vie patience patience j'en fait pas une fixation,car pour l'instant j'ai la tete a autre chose:( c'est juste pour que vous sachiez me connaitre et m'annoncer et en jouer un peu faut que je l'avoue :04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 j'en fait pas une fixation,car pour l'instant j'ai la tete a autre chose:( c'est juste pour que vous sachiez me connaitre et m'annoncer et en jouer un peu faut que je l'avoue :04: je resume alors (pour les autres biensur) poete, beau, elegant, arrogant, manipulateur et joueur ;) ah j'ai oublier amoureux des yeux verts:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 je resume alors (pour les autres biensur) poete, beau, elegant, arrogant, manipulateur et joueur ;) ah j'ai oublier amoureux des brunes aux yeux verts:04: voila tu a tout compris ! ;) je pense pas que sa soit que pour les autres n'est ce pas:04: ps :ton résumé Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 voila tu a tout compris ! ;) je pense pas que sa soit que pour les autres n'est ce pas:04: ps :ton résumé je l'ai fais pour les autres filles, si les garcons sont aussi interesses pas de soucis :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 je l'ai fais pour les autres filles, si les garcons sont aussi interesses pas de soucis :mdr::mdr::mdr: ha non je ne mange pas ce pain la ,hadoubillah!(garçons) mais je parlais d'une personne qui sait si bien résumé mes qualités:cool: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 ha non je ne mange pas ce pain la ,hadoubillah!(garçons) mais je parlais d'une personne qui sait si bien résumé mes qualités:cool: j'ai pas tres bien suivie :04::p Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 j'ai pas tres bien suivie :04::p ha il faut suivre alors;) bon je commence a fatiguer,je vais aller au dodo je te souhaite une agréable nuit et je te dit a demain inchallah dans la soirèe je pense:40:;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 ha il faut suivre alors;) bon je commence a fatiguer,je vais aller au dodo je te souhaite une agréable nuit et je te dit a demain inchallah dans la soirèe je pense:40:;) inchallah douce nuit cher ami Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 inchallah douce nuit cher ami merci élégance:04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 tu ma enlever lenvie de le decouvrir en disan tt de lui maintenan je le vois comme un seducteur , qui vole le coeur des filles et le brise tu a tt gacher dire que jaimer ce prenom omar , sa a avai bien commencer oh quel deception ma tu causer :( nn je rigole :D je suis deja folle de quelq1 et meme si omar ete un mannequin doubler d'un philosophe , je ne serai pas folle de lui :confused: desoler mais cette admiration que tu lui vou il doit en etre tres flatter :D:D:D trop marrante petite lady Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 comme les presentations on ètait faites! je voudrais savoir est ce qu'i n'aurait pas une brune aux yx vert avec un cerveaux ici dans le forum:04: :ptu nas qu a aller la cherché au pays:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts