Guest 3bassia Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 j'ai fait mine de ne pas avoir compris :04: pffff je sais que c'est pas vrai;) je sais je suis méchante ce soir :04: je ne suis pas de bonne humeur :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 alors applique pour trouver un sujet qui unit tous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 alors applique pour trouver un sujet qui unit tous :D je te fais confiance ne me déçois pas calisse :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr:Pas moyen de se débiner avec toi. T'es coriace. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 je sais je suis méchante ce soir :04: je ne suis pas de bonne humeur :down: non t'inquiète ,il m'en faudrait plus pour que je zaheffe:04: dit tout a ton omarou qu'est ce qui ne vas pas en se moment:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 je sais je suis méchante ce soir :04: je ne suis pas de bonne humeur :down: wache bike la petite chouette tu viens de découvrir ta phoquattitude :D @sally : bah une vraie algérienne réalise tjr sa promesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 non t'inquiète ,il m'en faudrait plus pour que je zaheffe:04: dit tout a ton omarou qu'est ce qui ne vas pas en se moment:eek: Ça sonne presque comme ''amoureux'':confused: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 Ça sonne presque comme ''amoureux'':confused: amoureux se conjugue avec les yx vert chez moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Ça sonne presque comme ''amoureux'':confused: bah la petite chouette fait sa timide mais le couple 3bassia-omar ferait un tabac :D mais avec les algériennes, les choses évidentes deviennent obsolètes et les choses simples deviennent sans saveur :closedeyes::ermm: ah les phoques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 wache bike la petite chouette tu viens de découvrir ta phoquattitude :D @sally : bah une vraie algérienne réalise tjr sa promesse :D Là c'est carrément de la provoq:mdr: Quoi? C'est maintenant à moi de démontrer que les phoques ont des qualités?:confused: La responsabilité est trop lourde pour mes maigres épaules (bien grasses). Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 non t'inquiète ,il m'en faudrait plus pour que je zaheffe:04: dit tout a ton omarou qu'est ce qui ne vas pas en se moment:eek: comme il a dit lui je suis sous le choc, je suis un futur phoque :down: pauvre de moi :( Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 bah la petite chouette fait sa timide mais le couple 3bassia-omar ferait un tabac :D mais avec les algériennes, les choses évidentes deviennent obsolètes et les choses simples deviennent sans saveur :closedeyes::ermm: ah les phoques :D Tu penses? :ermm: personnellement je ne pense pas, déjà son prénom pose probleme :rolleyes: et puis je ne suis pas une brune au yeux vert munie d'un cerveau :D ( je suis brune, au yeux marrons dépourvu d'un cerveau, il y a du ch7am à la place comme les études nous le montre ) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Là c'est carrément de la provoq:mdr: Quoi? C'est maintenant à moi de démontrer que les phoques ont des qualités?:confused: La responsabilité est trop lourde pour mes maigres épaules (bien grasses). mais ne t'inquiètes pas, les phoques participent à préserver l'équilibre. de quoi, j'en sais rien, et comment, j'en sais rien non plus :D:D tu es une vraie algérienne et donc tu peux tout faire ... tu le peux le faire mal à cause de ta phquattitude mais tu le feras pareil :D:D je compte sur toi Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Tu penses? :ermm: personnellement je ne pense pas, déjà son prénom pose probleme :rolleyes: et puis je ne suis pas une brune au yeux vert munie d'un cerveau :D ( je suis brune, au yeux marrons dépourvu d'un cerveau, il y a du ch7am à la place comme les études nous le montre ) j'en suis presque sûr :D bah omar est juste son pseudo ya la petite chouette wache bike habelti :eek: mais je ne peux pas le dire malheureseument :clover: ah je suis sûr qu'il succombera à ta douceur et ta sensibilité car ce qui définit une femme est juste justement sa capacité à faire sortir le meilleur de chaque chose dans ce monde ah, pour la phoquattitude matkhafiche omar saura l'apprécier :clover: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 Tu penses? :ermm: personnellement je ne pense pas, déjà son prénom pose probleme :rolleyes: et puis je ne suis pas une brune au yeux vert munie d'un cerveau :D ( je suis brune, au yeux marrons dépourvu d'un cerveau, il y a du ch7am à la place comme les études nous le montre ) hein qoi il a qoi mon prènom ??? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 comme il a dit lui je suis sous le choc, je suis un futur phoque :down: pauvre de moi :( t'inquiète avec le temps tu te y fera :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 j'en suis presque sûr :D bah omar est juste son pseudo ya la petite chouette wache bike habelti :eek: mais je ne peux pas le dire malheureseument :clover: ah je suis sûr qu'il succombera à ta douceur et ta sensibilité car ce qui définit une femme est juste justement sa capacité à faire sortir le meilleur de chaque chose dans ce monde ah, pour la phoquattitude matkhafiche omar saura l'apprécier :clover: Nsit que c'est juste un pseudo, ch7am commence a prendre toute la place dans ma tete :D "ah je suis sûr qu'il succombera à ta douceur et ta sensibilité car ce qui définit une femme est juste justement sa capacité à faire sortir le meilleur de chaque chose dans ce monde" c'est tres bien dit tout ca, mais omar cherche des YEUX VERTS :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 hein qoi il a qoi mon prènom ??? c'est le prénom de mon frere :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 Nsit que c'est juste un pseudo, ch7am commence a prendre toute la place dans ma tete :D "ah je suis sûr qu'il succombera à ta douceur et ta sensibilité car ce qui définit une femme est juste justement sa capacité à faire sortir le meilleur de chaque chose dans ce monde" c'est tres bien dit tout ca, mais omar cherche des YEUX VERTS :D hè ouiii :04: YouTube - Cheba Amina - Aynik Aynik Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 c'est le prénom de mon frere :rolleyes: ha d'accord ,bein c'est un beau prènom:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 hè ouiii :04: [V]http://www.youtube.com/watch?v=XrB5-B27NW4&hl=fr&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 ha d'accord ,bein c'est un beau prènom:04: ca me rappelle le omar de dar sbitar " al7ariq ":D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Nsit que c'est juste un pseudo, ch7am commence a prendre toute la place dans ma tete :D "ah je suis sûr qu'il succombera à ta douceur et ta sensibilité car ce qui définit une femme est juste justement sa capacité à faire sortir le meilleur de chaque chose dans ce monde" c'est tres bien dit tout ca, mais omar cherche des YEUX VERTS :D ta douceur et ta sensibilité feront en sorte qu'omar trouvera toujours tes yeux verts ya la petite chouette ah les phoques, ils ne veulenet jamais voir plus loin que leurs moustaches :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 ta douceur et ta sensibilité feront en sorte qu'omar trouvera toujours tes yeux verts ya la petite chouette ah les phoques, ils ne veulenet jamais voir plus loin que leurs moustaches :D je garde ma sensibilité et ma douceur, pour la personne qui sera apprécier mes beaux yeux marrons :o Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 ca me rappelle le omar de dar sbitar " al7ariq ":D en tout cas mon travail est avec les sbitar:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 bah alors les phoques dorment ou quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts