Jump to content

Recommended Posts

Je sais cher Omarou qu'au fond de toi tu cherches celle qui te fera tout simplement craquer. Mais, je te dirai que parfois la vie nous réserve des surprises. Moi je pensais aimer les blonds et finalement j'ai épousé un brun foncééééééééé.

Par contre mon frère il en est à sa troisième rousse aux yeux verts.

Voilà un petit cadeau:40::40::

Algeriacolor - Chaabi - Hawzi - Malouf - Andalous - Photos et Videos d'Algerie

Rien à voir avec les yeux.

tu a bien fait de préciser car je me suis jeter dessus comme un loup affamé:D

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu a bien fait de préciser car je me suis jeter dessus comme un loup affamé:D

Olàlà!!! Je ne savais pas que le manque était si grand:rolleyes:. En tout cas, je ne te confierais pas la belle fille aux yeux verts que je connais:D.

pourquoi pas :D

je suis pour la liberté d'expression de toutes les espèces :D

Même celle des espèces sans cerveaux, tu prends le risque d'entendre des trucs pas très intelligents:D?

Même celle des espèces sans cerveaux, tu prends le risque d'entendre des trucs pas très intelligents:D?

ah tu sais je ne m'attend pas aux miracles :D

le phoque dispose d'un cerveau envahi par la graisse ... c'est une grande nuance :phone2:

Ne dis pas ça, tu vas faire de la peine à ta madré:D.

ça fait bien longtemps qu'elle est peiné par mon choix;)

car si je l'avais ècoutè je serais deja père de famille de 7 ou 8enfants soit avec une fille du bled soit la fille d'une de ses amies

ah tu sais je ne m'attend pas aux miracles :D

le phoque dispose d'un cerveau envahi par la graisse ... c'est une grande nuance :phone2:

Penses-tu qu'il existe des phoques souffrant de malformation qui ferait que leur cerveau échapperait à cet envahissement de graisse:phone2:?

ça fait bien longtemps qu'elle est peiné par mon choix;)

Il faut respecter ses parents, mais il faut d'abord penser à ce qui fait notre bonheur. Parfois les attentes des parents ne sont pas les mêmes que les nôtres:40:.

Penses-tu qu'il existe des phoques souffrant de malformation qui ferait que leur cerveau échapperait à cet envahissement de graisse:phone2:?

tu tournes autour du pot sally :D

pour te répondre il suffit de voir la composition d'un poisson :phone2:

Il faut respecter ses parents, mais il faut d'abord penser à ce qui fait notre bonheur. Parfois les attentes des parents ne sont pas les mêmes que les nôtres:40:.

penses tu qu'on puisse être heureux sachant que notre choix avait provoqué de la peine pour nos parents ?

en quoi se résume le bonheur pour exclure les sentiments des autres ?

bon c'est pas le bon topic pour en parler :D

penses tu qu'on puisse être heureux sachant que notre choix avait provoqué de la peine pour nos parents ?

Il n'est pas question de faire de la peine aux parents:confused:, mais il ne faut pas non plus sacrifier sa vie si on est sûre d'avoir trouver la bonne personne.

Quant à tourner autour du pot, je me contente de marcher sur les pas de mon maitre.:D

Bonjour,

Il y en a qui n'auraient pas fait grand chose suivant ce raisonnement !

Le simple fait que tu sois heureux devrait suffir à tes proches (dans la limite toutefois de leur éducation).

Bonjour,

Le simple fait que tu sois heureux devrait suffir à tes proches (dans la limite toutefois de leur éducation).

Voilà, toi au moins tu me comprends:(.

Il n'est pas question de faire de la peine aux parents:confused:, mais il ne faut pas non plus sacrifier sa vie si on est sûre d'avoir trouver la bonne personne.

pourtant la vie d'une personne est intiment liée à celles de ces parents :)

bref, ce n'est pas le bon topic : phoque et bonheur :mdr:

Quant à tourner autour du pot, je me contente de marcher sur les pas de mon maitre.:D

ah bon :eek:

mais qui est cet extraordinaire personnage :rolleyes:

Voilà, toi au moins tu me comprends:(.

moi aussi je te comprend ,c'est pour ça que je laisse pas la madré me dictait mon bien concernant les choses du coeur ,mais pour certaine chose elles ont raison ,prendre une algerienne est indispensable:04:

Bonjour,

bonjour ryline

tu proposes une vision individualiste du bonheur (mon bonheur = mon bien-être) sauf ce qui te définit ne se limite aucunement à ta personne.

en tout cas, je propose aucunement une confrontation mais un contre avis. en plus, le topic n'est pas approprié pour cette discussion :phone2:

bref, bien réveillée ? :D

moi aussi je te comprend ,c'est pour ça que je laisse pas la madré me dictait mon bien concernant les choses du coeur ,mais pour certaine chose elles ont raison ,prendre une algerienne est indispensable:04:

C'est claire qu'avec une algérienne le bonheur est assuré pour le restant de ta vie:cool:

Mais là je manque de tacte, Ryline, tu ne m'en veux pas j'espère:D

bonjour ryline

tu proposes une vision individualiste du bonheur (mon bonheur = mon bien-être) sauf ce qui te définit ne se limite aucunement à ta personne.

en tout cas, je propose aucunement une confrontation mais un contre avis. en plus, le topic n'est pas approprié pour cette discussion :phone2:

bref, bien réveillée ? :D

Oui toujours le matin ! Merci le taxidermiste t3ana :p

Bien que le topic n'y sois pas consacré, comme les phoques d'ailleurs, qui n'ont aucune légitimité à cotoyer "la fille aux yeux verts", je te dirai que le bonheur n'est évidemment pas limitatif. Si tu as la possibilité de l'uniformiser c'est cool mais pas au détriment de ce que tu es. Ca te reviendra forcément, un jour ou l'autre, à la tronche.