Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 un thon rouge de la mediterrannee:04::04::04: comme il est coutume de les trouver vers les cotes algeriennes:04: bah non mon frère il y en plus sur terre ferme en algérie :mdr::mdr: mais malheureusement ces thons se font attaquer par les phoques :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 bah non mon frère, la personne qui met ça sur le net risque la peine de mort pour crime contre l'humanité ... ou pire encore, il serait obligé de se marier avec une algérienne :eek: :mdr::mdr::mdr: @ryline : le jeu n'a pas encore commencé mais tu verras, je n'ai qu'aucune parole :cool: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 ben le thon moi je prefere le manger!!!:p:04: sacres filou ,je suis sur que tu en raffole du thon d'algerie:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 :mdr: J'en doute pas :mdr::mdr::mdr::mdr: lapsus révélateur :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 bah non mon frère il y en plus sur terre ferme en algérie :mdr::mdr: mais malheureusement ces thons se font attaquer par les phoques :mdr::mdr: tient faudrait faire un post la dessus ,pour connaitre leur habitude alimentaire des phoquethons,bien sur:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 sacres filou ,je suis sur que tu en raffole du thon d'algerie:04::mdr: euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh je dirai rien!! ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 un thon rouge de la mediterrannee:04::04::04: comme il est coutume de les trouver vers les cotes algeriennes:04: J'ai une blague pourrie ! Vous saviez que vous aviez les seuls poissons au monde qui mourraient de vieillesse ?! Ya personne pour les pêcher :mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 tient faudrait faire un post la dessus ,pour connaitre leur habitude alimentaire des phoquethons,bien sur:04: chiche!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: lapsus révélateur :mdr::mdr::mdr: T'es certain que c'était un lapsus:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: lapsus révélateur :mdr::mdr::mdr: Ouais :smoke: Appelle-le comme tu veux, pour moi il révèle mon ONE POINT :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 J'ai une blague pourrie ! Vous saviez que vous aviez les seuls poissons au monde qui mourraient de vieillesse ?! Ya personne pour les pêcher :mdr::chut: eeeeuuuhhh oui!!:mdr::mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 J'ai une blague pourrie ! Vous saviez que vous aviez les seuls poissons au monde qui mourraient de vieillesse ?! Ya personne pour les pêcher :mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 kratos il a du s'évanouir le bougre!:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 bigmdrbigmdrbigmdr Laisse tomber, il m'a fait bailler l'animal... :confused: Il a deux p'tites dents mignonnes. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 kratos il a du s'évanouir le bougre!:04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 Laisse tomber, il m'a fait bailler l'animal... :confused: Il a deux p'tites dents mignonnes. il parait que le baillement est contagieux ,chez eux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 T'es certain que c'était un lapsus:D je me suis fait piéger :mdr::mdr: ah je devrais me taire sinon je vais m'allumer tout seul @ryline : tu m'as bien eu :p @omar : ah mon frère, une image vaut mieux qu'un grand discours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 il parait que le baillement est contagieux ,chez eux:mdr: Chez eux seulement? Alors je suis finalement un vrai phoque:confused: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 Chez eux seulement? Alors je suis finalement un vrai phoque:confused: bein si tu le dit ,je veux bien te croire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 je me suis fait piéger :mdr::mdr: ah je devrais me taire sinon je vais m'allumer tout seul @ryline : tu m'as bien eu :p @omar : ah mon frère, une image vaut mieux qu'un grand discours :mdr: J'aime quand on reconnait sa défaite :D Je te rends donc mon point :clover: Alors le super jeu ??! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Chez eux seulement? Alors je suis finalement un vrai phoque:confused: pourquoi tu avais un doute :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 bein si tu le dit ,je veux bien te croire:mdr: Arrête de rire de moi, je suis sérieuse, j'ai besoin de savoir:(. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 J'aime quand on reconnait sa défaite :D Je te rends donc mon point :clover: Alors le super jeu ??! :rolleyes: bah c'est toi qui doit le proposer moi je suis out donc il ne faut pas attendre bcp de choses de ma personne :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 pourquoi tu avais un doute :mdr::mdr: Toi t'es dangereux, tu serais capable de faire douter un ange sur la nature de son sexe:D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts