omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 Oui, c'est une science que j'ai apprise très jeune:o. j'espère que le fouet n'était pas de la partie:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 bah justement, le fouet a un effet contraire ... il attise la curiosité et l'incompréhension ... un peu comme ta collection d'avatars :D tu es très subtile ma chère sally :40: Ah, j'ai le droit à un compliment:confused:. Fais gaffe, les mauvaises langues vont penser que mes bottes ont réduit ton cerveau en purée. Moi, je pense que l'armure de Kratos abrite un grand coeur:40:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 j'espère que le fouet n'était pas de la partie:( Non!!!!!!!!!! Le fouet c'est pas une science, c'est une perversion. Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 apparemment tu as une théorie sur tous les hommes :D moi je me suis limité juste aux phoques mais là je me sens un peu minable :D Désolée de t'avoir rappelé cette dure réalité de cette loi qui transforme les cerveaux en purée, mais ne t'inquiètes pas je ferais en sorte que tu ne sois jamais minable du moins avec moi, plus, je garantie rien... t'as beaucoup de choses à apprendre sur nous les femmes euh ..nous les phoques Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Ah, j'ai le droit à un compliment:confused:. Fais gaffe, les mauvaises langues vont penser que mes bottes ont réduit ton cerveau en purée. Moi, je pense que l'armure de Kratos abrite un grand coeur:40:. Ah oui, tu penses que ma langue est mauvaise ? j'exprimais juste une réalité, une femme a le pouvoir d'allumer un mec en lui brûlant la cervelle, tu ne crois pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Voilà que tu me donnes des ailes en m'encourageant dans cette voie de la rondeur parfaite, où ta propre rondeur épouse la mienne. Peut-être que dans chaque femme algérienne il existe cet appel à cette puissance contenue dans leur rondeur, toute femme ronde (ou pompette) a besoin de propager toute cette ivresse dans tout son corps, car comme disait un illustre inconnu être rond c'est être ivre Vive la rondeur! Ah, ces femmes algériennes ont tout compris ! Rendons donc hommage à leur rondeur comme il se doit et composons leur un poème sur le phoque ! tu vois ma chère ELGAT, tu es la deuxième algérienne qui associe rondeur à la graisse. je ne sais pas si la phoquattitude vous empêche de nommer toutes les choses par leur nom mais je me demande bien qu'est ce que vous dites quand vous mettez un maillot de bain sur lequel est écrit XXL :D dans la rondeur il peut y avoir de la grace et non de la graisse :D de plus, je pense que le phoque ne peut pas faire autrement que de laisser la rondeur se propager dans son corps afin de remplir un certain vide ô combien important. sauf, que lors de l'élaboration de ce plan, le phoque a omis de prendre l'avis de ceux qui l'accompagnent dans vie et qui se retrouvent forcer à supporter moult souffrances :D alors chère ELGAT, penses tu que graisse est synonyme de liberté ? PS : merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Ah oui, tu penses que ma langue est mauvaise ? j'exprimais juste une réalité, une femme a le pouvoir d'allumer un mec en lui brûlant la cervelle, tu ne crois pas ? Ne te fâche pas, c'est juste pour plaisanter. Je pense qu'aussi bien la femme que l'homme dans certaines situations peuvent avoir la cervelle réduite en bouillie. Ce pouvoir n'est pas à sens unique. Ça se joue dans les deux sens. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 Non!!!!!!!!!! Le fouet c'est pas une science, c'est une perversion. oui mais la perversion peut etre une science pour certaines:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Désolée de t'avoir rappelé cette dure réalité de cette loi qui transforme les cerveaux en purée, mais ne t'inquiètes pas je ferais en sorte que tu ne sois jamais minable du moins avec moi, plus, je garantie rien... t'as beaucoup de choses à apprendre sur nous les femmes euh ..nous les phoques suivant cette trouvaille, que pouvons nous dire de la femme qui utilise ses atouts pour broyer le cerveau des hommes ? quel serait le trophé le plus approprié à ces femmes ? ma chère ELGAT, je te remercie pour ton geste mais je suis au regret de te dire que je me sentirai toujours minable tant que je serai entourré de phoques et comme tu peux le constater ces créatures se répondent un peu partout dans le monde à mon grand despoir :D ne t'inquiètes pas je regarde souvent discovery channel :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 petit lapinouuuuu tu a le droit de particper au lieux de rester èffacè :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Ne te fâche pas, c'est juste pour plaisanter. Je pense qu'aussi bien la femme que l'homme dans certaines situations peuvent avoir la cervelle réduite en bouillie. Ce pouvoir n'est pas à sens unique. Ça se joue dans les deux sens. mais tu ne peux appliquer un pouvoir que sur qui est plus faible que toi. et personnellement, je n'appelle pas Homme, un simple débile qui ne dispose d'aucune volonté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 petit lapinouuuuu tu a le droit de particper au lieux de rester èffacè :04: j'ai donné ma langue au chat Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 j'ai donné ma langue au chat wache bike timide haka :D on est en famille là alors tu peux dire ce que tu veux petite chouette :phone2: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 j'ai donné ma langue au chat soit pas timide ,on est en famille comme dit kratos,puis vient donner du fil a tordre au phoquophobe du forum:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 wache bike timide haka :D on est en famille là alors tu peux dire ce que tu veux petite chouette :phone2: wellah je ne trouve rien a dire, vous m'avez ébloui avec vos théories sur les phoques et les Hommes :in_love: donc je me contente d'observer et d'apprendre de vous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 mais tu ne peux appliquer un pouvoir que sur qui est plus faible que toi. et personnellement, je n'appelle pas Homme, un simple débile qui ne dispose d'aucune volonté :D Je n'appliquerais pas cette théorie au plus faible, je dirais plutôt que dans certaines situations nous nous laissons broyer la cervelle. Et oui je te rejoins totalement, l'homme n'est pas la victime de la méchante séductrice. Il sait très bien ce qu'il fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 wellah je ne trouve rien a dire, vous m'avez ébloui avec vos théories sur les phoques et les Hommes :in_love: donc je me contente d'observer et d'apprendre de vous :o ya3ni :D c'est pas gentil de te moquer de moi en plus, si tu as un sujet t'a qu'à le mettre sur la table ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 wellah je ne trouve rien a dire, vous m'avez ébloui avec vos théories sur les phoques et les Hommes :in_love: donc je me contente d'observer et d'apprendre de vous :o pour ce qui est de la theorie ,laisse ton imagination s'exprimer,tu verra c'est facile sinon poste un sujet du genre " le genre de garçons j'aimerais rencontrer " en le d'écrivant grossomodo:04: oulahh "mon genre de garçons est comme ça " Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 ya3ni :D c'est pas gentil de te moquer de moi en plus, si tu as un sujet t'a qu'à le mettre sur la table ;):mdr: Mais non je parle vrais, je commence même a approuver tes idées sur la phoquattitude :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 pour ce qui est de la theorie ,laisse ton imagination s'exprimer,tu verra c'est facile sinon poste un sujet du genre " le genre de garçons j'aimerais rencontrer " en le d'écrivant grossomodo:04: oulahh "mon genre de garçons est comme ça " pour le moment je ne suis pas en mode recherche, donc le sujet peut attendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Mais non je parle vrais, je commence même a approuver tes idées sur la phoquattitude :o Grave!!!! Je vais devoir te préscrire une thérapie:(. Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 tu vois ma chère ELGAT, tu es la deuxième algérienne qui associe rondeur à la graisse. je ne sais pas si la phoquattitude vous empêche de nommer toutes les choses par leur nom mais je me demande bien qu'est ce que vous dites quand vous mettez un maillot de bain sur lequel est écrit XXL :D Elles enlèvent l'étiquette et la remplace par un M comme mince ou modeste ! dans la rondeur il peut y avoir de la grace et non de la graisse :D Essais de verser dans la poésie avec le mot graisse ! Rondeur, ça passe mieux, ça inspire plus que gras ou graisse ! de plus, je pense que le phoque ne peut pas faire autrement que de laisser la rondeur se propager dans son corps afin de remplir un certain vide ô combien important. sauf, que lors de l'élaboration de ce plan, le phoque a omis de prendre l'avis de ceux qui l'accompagnent dans vie et qui se retrouvent forcer à supporter moult souffrances :D .. dans ce cas là ce ne sont pas des rondeurs éternelles... elles fonderont naturellement par l'effet de l'amour :40:, car un corps vide qui a besoin de se remplir est un corps qui se remplit par un qq chose facile à obtenir, de la bouffe, à défaut de plus compliqué à avoir, de l'amour ! alors chère ELGAT, penses tu que graisse est synonyme de liberté ? non, c'est rien, c'est juste l'arbre qui cache la forêt :40: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 pour le moment je ne suis pas en mode recherche, donc le sujet peut attendre :D j'ai dit ça pour que tu prenne exemple sur moi et papoter sur le forum,ha peut etre que tu papote en sous terrain Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 j'ai dit ça pour que tu prenne exemple sur moi et papoter sur le forum,ha peut etre que tu papote en sous terrain Tu ne vois pas que je suis la reine du papotage, bientôt 9 000 messages, j'ai surpasser meme le boss, personne n'a atteint ce chiffre apres cassiopée ( paix sur son ame :D ), mais disant que ce soit je ne suis pas tres inspirée Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Grave!!!! Je vais devoir te préscrire une thérapie:(. Pourquoi c'est grave ce qu'est entrain de m'arriver?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts