Guest 3bassia Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 yanate est une tres belle brune:goodluck: Je confirme :04: Bonsoir mes chéries :o :40::40: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 bah tu sais les phoques n'ont pas de frontieres :mdr: ils sont partout si tu es kabyle alors tu dois etre un phoque blanc des montagnes :mdr::mdr: pas partout non tres tres blanc oui:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Je confirme :04: Bonsoir mes chéries :o :40::40: slt bssibssa:40: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Je confirme :04: Bonsoir mes chéries :o :40::40: bonsoir mignounati:40::40: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 bonne soirée 3bassia Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 alors il parait qu'on est des phoques les fille c'est plutot bein non:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 bonne soirée 3bassia je reste :D je saluai les filles ( yanate et harmonie :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 alors il parait qu'on est des phoques les fille c'est plutot bein non:mdr: moi ca me plais bien, au moins je n'ai pas froid l'hiver :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 je reste :D je saluai les filles ( yanate et harmonie :D ) d'accord je pensais que tu partais :04: rhooooooo zute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 alors il parait qu'on est des phoques les fille c'est plutot bein non:mdr: bah bien pour vous mais pour c'est une souffrance vous voir vous balader avec un maillot de bain doit être considéré comme crime contre l'humanité mais toi tu dois carburer au zit zitoune :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Tu deviens méchant :down: mais non ma chouette j'exprime ma souffrance :mdr::mdr: tu penses que c'est sexy un phoque :confused: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 alors il parait qu'on est des phoques les fille c'est plutot bein non:mdr: oui il parait ,comme il parait que tu es une belle brune:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 bah bien pour vous mais pour c'est une souffrance vous voir vous balader avec un maillot de bain doit être considéré comme crime contre l'humanité mais toi tu dois carburer au zit zitoune :mdr::mdr: tu me fais rappeler un sketch de fellag, lorsqu'il partait au bain avec sa mere:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 bah bien pour vous mais pour c'est une souffrance vous voir vous balader avec un maillot de bain doit être considéré comme crime contre l'humanité mais toi tu dois carburer au zit zitoune :mdr::mdr: c'est pour avoir du gras vègètale:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 oui il parait ,comme il parait que tu es une belle brune:04: tant qu'on reste fi il parait rana mlah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 d'accord je pensais que tu partais :04: rhooooooo zute :mdr: toi aussi tu deviens méchant :down: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 tant qu'on reste fi il parait rana mlah:mdr: hani maheke pour ça:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 bah bien pour vous mais pour c'est une souffrance vous voir vous balader avec un maillot de bain doit être considéré comme crime contre l'humanité mais toi tu dois carburer au zit zitoune :mdr::mdr: Ben c'est facile, ghodo el basser, et vous n'allez plus souffrir Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 tu me fais rappeler un sketch de fellag, lorsqu'il partait au bain avec sa mere:mdr: bah c'est une souffrance collective mais qui reste secrete car nous les algeriens avons de la pudeur mais vous les phoques vous vous permettez de portez des maillots de bain XXL et a[res vous vous dites : ah j'ai pris 2 KG khesseni regime :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 mais non ma chouette j'exprime ma souffrance :mdr::mdr: tu penses que c'est sexy un phoque :confused: Bien sur, j'ai appris à m'aimer, au tant que phoque :o Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 hani maheke pour ça:04: wachnou hada!:mdr: bssibssa viens voir ce mots tu pense que c'est de l'arabe, prends en de la graine pour ton master:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Ben c'est facile, ghodo el basser, et vous n'allez plus souffrir bah le probleme c'est que meme en fermant les yeux on arrive tellement a voir tellement c'est enorme un phoque :mdr::mdr: ah les phoques :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 toi aussi tu deviens méchant :down: miiiii nouuuu lapinou ,je rigoule !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 bah c'est une souffrance collective mais qui reste secrete car nous les algeriens avons de la pudeur mais vous les phoques vous vous permettez de portez des maillots de bain XXL et a[res vous vous dites : ah j'ai pris 2 KG khesseni regime :mdr::mdr::mdr::mdr: malheureusement je ne peux te contredire!:cool: il faut faire avec c'est comme ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 wachnou hada!:mdr: bssibssa viens voir ce mots tu pense que c'est de l'arabe, prends en de la graine pour ton master:mdr: :mdr::mdr: c'est pas bien de se moquer de 3mimar le pauvre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts