omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 wachnou hada!:mdr: bssibssa viens voir ce mots tu pense que c'est de l'arabe, prends en de la graine pour ton master:mdr: qoi je suis un hagoune en arabe :confused: d'ailleur je recherche une prof d'arabe,si en meme temps elle pouvait etre brune aux yx vert ,ça serais bien pour les cours de langue:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 bah le probleme c'est que meme en fermant les yeux on arrive tellement a voir tellement c'est enorme un phoque :mdr::mdr: ah les phoques :mdr::mdr: Pauvres algériens :( Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 malheureusement je ne peux te contredire!:cool: il faut faire avec c'est comme ça:D ah non :mad: cette souffrance doit sortir :mad: en tout cas tu es un phoque qui s'assume :mdr: ya3tik sa7a :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Pauvres algériens :( et pavres nuisettes qui doivent contenir toute cette graisse :mdr: ah les phoques :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 qoi je suis un hagoune en arabe :confused: d'ailleur je recherche une prof d'arabe,si en meme temps elle pouvait etre brune aux yx vert ,ça serais bien pour les cours de langue:04: pour apprendre l'arabe ta pas besoin d'un phoque:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 qoi je suis un hagoune en arabe :confused: d'ailleur je recherche une prof d'arabe,si en meme temps elle pouvait etre brune aux yx vert ,ça serais bien pour les cours de langue:04: Un biglover ne peut qu'être fort en cours de langue:D. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 ah non :mad: cette souffrance doit sortir :mad: en tout cas tu es un phoque qui s'assume :mdr: ya3tik sa7a :mdr: :mdr::mdr::mdr: bien sur c'est tjrs mieux qu'un ours:mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 qoi je suis un hagoune en arabe :confused: d'ailleur je recherche une prof d'arabe,si en meme temps elle pouvait etre brune aux yx vert ,ça serais bien pour les cours de langue:04: yallah yanate des lentilles vert est l'affaire est close;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 yallah yanate des lentilles vert est l'affaire est close;) ça ne passera pas je les ai deja noisette jaune ta oublié;) en plus je suis contre les lentilles, vive le naturel Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 bien sur c'est tjrs mieux qu'un ours:mdr: ah non attend je te montre une photo d'une kabyle et tu verras que c'est pas mieux qu'un ours oh non :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 Un biglover ne peut qu'être fort en cours de langue:D. mais en au parler arabe,non par contre dans l'application a rouler la langue sa j'avoue :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 ça ne passera pas je les ai deja noisette jaune ta oublié;) en plus je suis contre les lentilles, vive le naturel est ce que tu as lu ca omar :mdr::mdr: tu viens de trouver ta brune mon frere :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 ah non attend je te montre une photo d'une kabyle et tu verras que c'est pas mieux qu'un ours oh non :mdr::mdr: c'est trop mimi ça voyons! et je te fais savoir que les kabyle sont plus grosse que ça:cool: je confirme que tu ne les connais pas dommage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 ah non attend je te montre une photo d'une kabyle et tu verras que c'est pas mieux qu'un ours oh non :mdr::mdr: Que c'est miignooooooooooooooooooooooonnnn :o:o Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 ça ne passera pas je les ai deja noisette jaune ta oublié;) en plus je suis contre les lentilles, vive le naturel ha non moi je recherche ça:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 c'est trop mimi ça voyons! et je te fais savoir que les kabyle sont plus grosse que ça:cool: je confirme que tu ne les connais pas dommage:mdr: si si je les connais bien ;) hadik c'est une kabyle de 8 ans bark :mdr: il faut multiplier son poid par 20 quand elle aura 20 ans :mdr: tu vois le topo :o @3bassia : bah un phoque trouve tjr un autre phoque mignon :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 mais en au parler arabe,non par contre dans l'application a rouler la langue sa j'avoue :04: Toi alors, il faut te pousser. Voilà, il faut vendre tes compétences. Comment espères-tu attirer la candidate idéale si tu ne ventes pas tes mérites.:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 est ce que tu as lu ca omar :mdr::mdr: tu viens de trouver ta brune mon frere :mdr::mdr: ha ouè ,on ma laissait entendre , qu'elle était faite pour moi:( mais elle vient dire qu'elle a les yx jaune au naturel ,un phoque blanc aux yx jaune tu te rend compte sniffff:( Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 ha non moi je recherche ça:04: ah mon frere elle est horrible haifa :confused: meme un phoque est plus beau qu'elle tu dois revoir ta projection de brune mon frere :eek: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 Toi alors, il faut te pousser. Voilà, il faut vendre tes compétences. Comment espères-tu attirer la candidate idéale si tu ne ventes pas tes mérites.:D mais non je suis modeste c'est pour ça:o:o:p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 avec le bistouri tout phoque peut devenir comme ta belle brune omar (comment elle s'appel deja?) :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 si si je les connais bien ;) hadik c'est une kabyle de 8 ans bark :mdr: il faut multiplier son poid par 20 quand elle aura 20 ans :mdr: tu vois le topo :o @3bassia : bah un phoque trouve tjr un autre phoque mignon :mdr::mdr: solidarité fémini...heuuu phoquinine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 ha ouè ,on ma laissait entendre , qu'elle était faite pour moi:( mais elle vient dire qu'elle a les yx jaune au naturel ,un phoque blanc aux yx jaune tu te rend compte sniffff:( :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 ah mon frere elle est horrible haifa :confused: meme un phoque est plus beau qu'elle tu dois revoir ta projection de brune mon frere :eek: moi j'aime son regard :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Omar!!!je suis déçue. je pensais que tu avais meilleur goût que ça:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts