omar4800 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 charmante brune ou es tu????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 charmante brune ou es tu????? Tu cherches toujours? :rolleyes:À ta place j'aurai déclaré défaite.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 Tu cherches toujours? :rolleyes:À ta place j'aurai déclaré défaite.:mdr: sniffffff tu pourrais m'en courrager au lieu de me cassè le moral Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 sniffffff tu pourrais m'en courrager au lieu de me cassè le moral Je ne veux pas te casser le moral, je veux t'éviter de perdre to temps. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 Je ne veux pas te casser le moral, je veux t'éviter de perdre to temps. hooo c'est gentille ,merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 hooo c'est gentille ,merci Je pense que je vais aller voir un film. Bonne nuit à tous et à toi en particulier mon cher Omar.:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 Je pense que je vais aller voir un film. Bonne nuit à tous et à toi en particulier mon cher Omar.:40::40::40: merci ma sally bon film ,je te dit pas bonne soirée car il fait jour chez toi , tient ya harmonie qui essaye de comprendre le phénomène omar sur un post;si tu pouvais l'èclairé meskina:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 merci ma sally bon film ,je te dit pas bonne soirée car il fait jour chez toi , tient ya harmonie qui essaye de comprendre le phénomène omar sur un post;si tu pouvais l'èclairé meskina:mdr::mdr: je suis matte , aux yeux noisettes avec une fossette irresistible sur la joue , ca compte ou pas ? :o Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Author Partager Posted January 21, 2009 je suis matte , aux yeux noisettes avec une fossette irresistible sur la joue , ca compte ou pas ? :o faut voir se que ça donne:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Et violà omar:Dc'est ce que tu voulais!!:rolleyes: En route pour les USA pour trouver ton âme:D:plane: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Et violà omar:Dc'est ce que tu voulais!!:rolleyes: En route pour les USA pour trouver ton âme:D:plane: ben elle a pas les yeux verts Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 ben elle a pas les yeux verts mais si :Dsi tu las vois de près:p Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 mais si :Dsi tu las vois de près:p ok sinon j'ai mis des photos sur le post de omar dans poesie 'son regard' Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Author Partager Posted January 21, 2009 mais elle est comment ,dire trop artificielle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 ah je me sens chez moi sur ce topic ça fait vraiment du bien :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Author Partager Posted January 21, 2009 ah je me sens chez moi sur ce topic ça fait vraiment du bien :D mdrrr moi aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 mdrrr moi aussi:04: alors mon frère t'as trouvé enfin la banquise woula mazal :o j'ai l'impression qu'on nous surveille :eek::chut::rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 alors mon frère t'as trouvé enfin la banquise woula mazal :o j'ai l'impression qu'on nous surveille :eek::chut::rolleyes::confused: non je pense qu'elles s'attendent que mes mp soit activer pour donner l'assaut:04: oui elles surveillent nos faits et gestes;) Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 elle es brune au yeux verts. elle es jeune mais tu risque de beaucoup attendre :D heta takber twali mra Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 elle es brune au yeux verts. elle es jeune mais tu risque de beaucoup attendre :D heta takber twali mra hooo elle est top mimi,non ça c'est les garçons que j'aurais inchallah ,elle ressemble a ma nièce:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 non je pense qu'elles s'attendent que mes mp soit activer pour donner l'assaut:04: oui elles surveillent nos faits et gestes;) ne me dis pas que ton MP n'est pas encore activé :confused: franchement, à force, les femmes ne pourront plus résister et ça va être la guerre ici omar, en bon seigneur que tu es, tu dois absolument faire un geste pour atténuer les tensions entre ces femmes car on risque la fermeture du forum :eek: tu es un peu l'obama du forum alors YES WE CAN :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 ne me dis pas que ton MP n'est pas encore activé :confused: franchement, à force, les femmes ne pourront plus résister et ça va être la guerre ici omar, en bon seigneur que tu es, tu dois absolument faire un geste pour atténuer les tensions entre ces femmes car on risque la fermeture du forum :eek: tu es un peu l'obama du forum alors YES WE CAN :mdr::mdr: bigmdr que ce que Omar a fait au femme du forum:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 hooo elle est top mimi,non ça c'est les garçons que j'aurais inchallah ,elle ressemble a ma nièce:eek: c ma petit fille :D elle a 4ans :04: bassah elle na pas de maman maniche metzawej :D wallah ghir allah ibarek khamssa wakhmous 3liha Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 ne me dis pas que ton MP n'est pas encore activé :confused: franchement, à force, les femmes ne pourront plus résister et ça va être la guerre ici omar, en bon seigneur que tu es, tu dois absolument faire un geste pour atténuer les tensions entre ces femmes car on risque la fermeture du forum :eek: tu es un peu l'obama du forum alors YES WE CAN :mdr::mdr: alors pour ce qui est du mp ,c'est pas plus mal comme ça:04: car ça vas me donner trop travail,en plus bientot je vais me faire rare ,je vais reprendre le boulot. pour ce qui est de la tension,je la laisse etre géré par les chasseurs de l'autre rive de la banquise:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 c'est vrai dawson c'est ta fille? Elle est trop jolie, trop beau bébé:40:allah iberek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts