Jump to content

Recommended Posts

c ma petit fille :D elle a 4ans :04: bassah elle na pas de maman :( maniche metzawej :D

wallah ghir allah ibarek khamssa wakhmous 3liha

arrette je vois que de l'autre cotè de la banquise ,c'est dans les moeurs,mais c'est pas mon cas,ici ou je vis c'est une tare qui peut te mener droit au cachots

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors pour ce qui est du mp ,c'est pas plus mal comme ça:04:

car ça vas me donner trop travail,en plus bientot je vais me faire rare ,je vais reprendre le boulot.

pour ce qui est de la tension,je la laisse etre géré par les chasseurs de l'autre rive de la banquise:04:

ah mais ça va être la catastrophe ici si tu ne viens plus :(

mon frère tu dois assumer ton rôle du Obama du forum sinon la crise va battre son plein :o

ah la chasse aux phoques ... il n'y a rien à dire les algériens sont les champions dans cette discipline et on connait tous les raisons :mdr:

moi j ai deux garcon avant d avoir une fille oui meme quil n ya pas de femme tout est possible en algerie

Tu m'embrouilles là:crazy: fais ce que tu veux :o moi je dis que ce bébé est joli point c'est tout:Jumpy:

ah mais ça va être la catastrophe ici si tu ne viens plus :(

mon frère tu dois assumer ton rôle du Obama du forum sinon la crise va battre son plein :o

ah la chasse aux phoques ... il n'y a rien à dire les algériens sont les champions dans cette discipline et on connait tous les raisons :mdr:

a tu remarquer meme une autruche se met dans la partie???

j'ai beau lui dire que je ne chasse pas l'autruche ,rien a faire elle revient a la charge:04

oui les algeriens aiment le phoque,c'est connu meme nos baleines de bretagne èchoue sur les cotes algerienne ,car persone n'en veut ici:04:

a tu remarquer meme une autruche se met dans la partie???

j'ai beau lui dire que je ne chasse pas l'autruche ,rien a faire elle revient a la charge:04

oui les algeriens aiment le phoque,c'est connu meme nos baleines de bretagne èchoue sur les cotes algerienne ,car persone n'en veut ici:04:

oula une autruche au milieu des phoques :eek: elle risque de se faire dévorer la malheureuse :(

belek elle veut croire que c'est un phoque pour ne se sentir exclue de la course de la brune mon frère :o tu peux faire ce geste quand même sinon tu vas avoir du sang sur les mains :(

plus c'est gros plus ça pense que le succès est assuré de l'autre côté de la banquise :mdr:

mais tu sais je viens de m'appercevoir qu'il existe des phoques mâles aussi :eek::confused:

ah désolation :rolleyes::(

oula une autruche au milieu des phoques :eek: elle risque de se faire dévorer la malheureuse :(

belek elle veut croire que c'est un phoque pour ne se sentir exclue de la course de la brune mon frère :o tu peux faire ce geste quand même sinon tu vas avoir du sang sur les mains :(

plus c'est gros plus ça pense que le succès est assuré de l'autre côté de la banquise :mdr:

mais tu sais je viens de m'appercevoir qu'il existe des phoques mâles aussi :eek::confused:

ah désolation :rolleyes::(

je te l'accorde elle risque d'y laisser des plumes cette petite autruche:04:

le sang sur les main, j'ai deja celui du kbeche intah l'aiiid ,peux importe si j'ai celui de cette autruches sur la conscience puis c'est pas perdu,ce petit volatile

vas servir de nourriture au phoque de la banquise durant cette hivers très rigoureux :04:

la nature fait bien les choses rien n'est perdu tout ce recycle,comme le disait MR LAVOISIER:04:

je te l'accorde elle risque d'y laisser des plumes cette petite autruche:04:

le sang sur les main, j'ai deja celui du kbeche intah l'aiiid ,peux importe si j'ai celui de cette autruches sur la conscience puis c'est pas perdu,ce petit volatile

vas servir de nourriture au phoque de la banquise durant cette hivers très rigoureux :04:

la nature fait bien les choses rien n'est perdu tout ce recycle,comme le disait MR LAVOISIER:04:

bah je vois de qui tu parles mon frère et la seule explication que j'ai trouvé réside dans le fait que tu es l'obama du forum et donc tu absorbes tout l'intérêt :o

mais bon, il ne faut pas trop se prendre la tête car les phoques n'aiment pas la violence :mdr:

mais as tu remarqué qu'il y avait beaucoup d'utilisateurs qui sont connectés mais qui ne participent pas aux discussions :D le monde underground regorge de secrets j'ai l'impression :D

bah je vois de qui tu parles mon frère et la seule explication que j'ai trouvé réside dans le fait que tu es l'obama du forum et donc tu absorbes tout l'intérêt :o

mais bon, il ne faut pas trop se prendre la tête car les phoques n'aiment pas la violence :mdr:

mais as tu remarqué qu'il y avait beaucoup d'utilisateurs qui sont connectés mais qui ne participent pas aux discussions :D le monde underground regorge de secrets j'ai l'impression :D

non je suis un adepte de Gandi et puis il m'en faut bien plus pour me prendre la tete:04:

non j'aime juste m'amuser avec c'est tout:04:

oui j'ai remarquer qu'on a pas mal de visiteurs ,peut etre en provenance de l'autre monde qui sait;)

non je suis un adepte de Gandi et puis il m'en faut bien plus pour me prendre la tete:04:

non j'aime juste m'amuser avec c'est tout:04:

oui j'ai remarquer qu'on a pas mal de visiteurs ,peut etre en provenance de l'autre monde qui sait;)

c'est fait pour ça aussi les forums :)

oui tout a fait :04:

s'amuser et rencontré des gens sympas et clachè les tetes a claques ,non je rigoule:mdr:

ah moi je manque cruellement de bonne humeur el youme :(

en plus, je suis mort de sommeil :(

wallah j'ai presque envie d'être gentil tellement j'ai pas d'énergie pour les phoques :(

aide moi mon frère :mad:

ah moi je manque cruellement de bonne humeur el youme :(

en plus, je suis mort de sommeil :(

wallah j'ai presque envie d'être gentil tellement j'ai pas d'énergie pour les phoques :(

aide moi mon frère :mad:

Pov' chou...

va dormir.

Pov' chou...

va dormir.

justement le sommeil n'est pas au rendez vous :(

j'ai juste envie de dormir mais je reste éveillé soit doit être mon traumatisme des phoques :confused:

bon je vais être gentil donc je vais arrêter de vanner :chut:

ah mais moi mon frère que je ne suis pas d'humeur à me prendre la tête donc si une personne a envie de jouer je peux te dire que ça sera sans moi :)

malheureux ne dit pas que tu dans un moments de faiblesse,les phoques vont te dévoré tout crue:(

malheureux ne dit pas que tu dans un moments de faiblesse,les phoques vont te dévoré tout crue:(

ah mon frère je ne peux mentir même au péril de ma vie :)

en plus les phoques n'aiment pas les proies faciles car ils cherchent tous un défi :D

tu sais le phoque est une créature très complexe autant qu'un jeu de 7 erreurs :phone2:

justement le sommeil n'est pas au rendez vous :(

j'ai juste envie de dormir mais je reste éveillé soit doit être mon traumatisme des phoques :confused:

bon je vais être gentil donc je vais arrêter de vanner :chut:

T'as raison, faut etre courageux mais pas téméraire inutilement...

Garde donc tes forces, nous ferons preuve d'indulgence, nous t'épargnerons, nous n'abattons pas une personne déja presque à terre tant elle s'écroule de sommeil...

tu ne passeras donc pas au sommeil éternel par nos soins...:D

tu veux une berceuse peut-etre?

ah mon frère je ne peux mentir même au péril de ma vie :)

en plus les phoques n'aiment pas les proies faciles car ils cherchent tous un défi :D

tu sais le phoque est une créature très complexe autant qu'un jeu de 7 erreurs :phone2:

bein j'espere qu'elles ont lus ton intervention:04:

ésperons que sa soit le cas que tu a citer:04:

T'as raison, faut etre courageux mais pas téméraire inutilement...

Garde donc tes forces, nous ferons preuve d'indulgence, nous t'épargnerons, nous n'abattons pas une personne déja presque à terre tant elle s'écroule de sommeil...

tu ne passeras donc pas au sommeil éternel par nos soins...:D

tu veux une berceuse peut-etre?

ah mais ce qu'elle est gentille la charmante Aube sous son habit de noyeuse de poisson :D

oh tu sais il vaut mieux que je sois fatigué car dans ce genre de moment je peux être charmant ... si si tu as bien lu charmant ... :D

je veux bien une berceuse mais je ne peux imaginer un acte aussi généreux de ta part :phone2: