Guest KRATOS Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 bein j'espere qu'elles ont lus ton intervention:04: ésperons que sa soit le cas que tu a citer:04: tu crois que les phoques se cachent en underground pour guetter leurs proies :confused: c'est très grave ce que tu dis mon frère :eek: ah je me désolidarise complétement de tes propos (car j'ai peur :D) sinon dis moi mon frère qu'est ce qui te ferait plaisir pour rendre ta soirée plus agréable ? :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 ah mais ce qu'elle est gentille la charmante Aube sous son habit de noyeuse de poisson :D Spice d'ingrat! oh tu sais il vaut mieux que je sois fatigué car dans ce genre de moment je peux être charmant ... si si tu as bien lu charmant ... :D je veux bien une berceuse mais je ne peux imaginer un acte aussi généreux de ta part :phone2: ah mince, c'est bete, j'ai pas la voix pour! Elle est horriblement erraillée, voire meme cassée... quel dommage, vraiment! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Spice d'ingrat! ah mince, c'est bete, j'ai pas la voix pour! Elle est horriblement erraillée, voire meme cassée... quel dommage, vraiment! ah bon, donc tu proposes un truc en sachant que tu ne vas pas le faire tu remets ton habit de phoque Aube et moi qui te croyait différente ma peine est insoutenable je sais pas pourquoi mais je me sens fragile :confused: aurais tu une explication sinon un conseil très chère Aube ? :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 ah bon, donc tu proposes un truc en sachant que tu ne vas pas le faire tu remets ton habit de phoque Aube et moi qui te croyait différente ma peine est insoutenable je sais pas pourquoi mais je me sens fragile :confused: aurais tu une explication sinon un conseil très chère Aube ? :phone2: Les ames de bonne volonté ne manquent pas.. N'empeche que t'es un malin toi, en jouant ainsi sur la corde sensible de la gent féminine en feignant la fragilité!:rolleyes: mais t'es grillé!:D Un conseil qd meme? sois toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Les ames de bonne volonté ne manquent pas.. N'empeche que t'es un malin toi, en jouant ainsi sur la corde sensible de la gent féminine en feignant la fragilité!:rolleyes: mais t'es grillé!:D Un conseil qd meme? sois toi!:D mais tu me donnes trop d'honneur en pensant que je suis un malin qui utilise la fragilité pour sensibiliser la gent féminine ma chère, tu me surestimes ou alors tu sous-estimes la gent féminine :D très chère Aube, il ne faut pas être autant suspicieux voire paranoïaque car je peux vous assurer que je ne suis autre que Kratos ah la psychologie de comptoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 mais tu me donnes trop d'honneur en pensant que je suis un malin qui utilise la fragilité pour sensibiliser la gent féminine ma chère, tu me surestimes ou alors tu sous-estimes la gent féminine :D très chère Aube, il ne faut pas être autant suspicieux voire paranoïaque car je peux vous assurer que je ne suis autre que Kratos ah la psychologie de comptoir :D Coucou mon Kratounet, T'as besoin d'un petit remontant, et qui plus qu'une maman peut te l'apporter. Tiens pour toi : Musique "Karim Ziad - Chabiba - 05 - El Mouima" de monamielarose (Musique > Variété / Chanson) - wat.tv Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 mais tu me donnes trop d'honneur en pensant que je suis un malin qui utilise la fragilité pour sensibiliser la gent féminine ma chère, tu me surestimes ou alors tu sous-estimes la gent féminine :D très chère Aube, il ne faut pas être autant suspicieux voire paranoïaque car je peux vous assurer que je ne suis autre que Kratos ah la psychologie de comptoir :D T'en connais un rayon, s'pas???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Coucou mon Kratounet, T'as besoin d'un petit remontant, et qui plus qu'une maman peut te l'apporter. Tiens pour toi : Musique "Karim Ziad - Chabiba - 05 - El Mouima" de monamielarose (Musique > Variété / Chanson) - wat.tv bonsoir chère ELGAT, votre approche maternelle me réconforte grandement et m'apporte une sérénité dont vous avez le secret :D je vous remercie de votre geste qui n'est qu'à la hauteur de votre génrosité alors avons nous entamé une période de paix dans laquelle les mots affectifs fuseront ou alors avez vous juste un peu de compassion pour le pauvre quidam que je suis :phone2: PS : j'espère que vous allez bien très chère Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 T'en connais un rayon, s'pas???:D j'avoue que j'étais novice sur ce sujet mais depuis que je te connais j'ai l'impression que je pourrai écrire une encyclopédie de 12 tomes sur la psychologie de comptoir :D il n'est nul doute que tu maîtrises parfaitement cette matière :D alors comment expliques tu ma fragilité lorsque la fatigue me surmerge ? :cloud9::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 mais elle est comment ,dire trop artificielle :04: mais non!!:rolleyes:tu ne la connais pas:confused:c'est Tyra!!:pElle a vraiment les yeux verts et elle est brune:omais ses cheuveux ne sont pas vrais:pmais tant pis:Del mohim une brune aux yeux verts:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 bonsoir chère ELGAT, votre approche maternelle me réconforte grandement et m'apporte une sérénité dont vous avez le secret :D je vous remercie de votre geste qui n'est qu'à la hauteur de votre génrosité alors avons nous entamé une période de paix dans laquelle les mots affectifs fuseront ou alors avez vous juste un peu de compassion pour le pauvre quidam que je suis :phone2: PS : j'espère que vous allez bien très chère c'est à dire que je ne fais que m'adapter aux différentes facettes de Kratos, quelque fois j'ai affaire à l'infâme Kratos, quelque fois au philosophe , quelque fois au docteur es phoque et des fois pour mon plus grand bohneur à mon petit Kratounet... je fais avec.. je crois que c'est cela cette drôle de chose dont tout le monde parle mais que tout le monde recherche, sous des apparences divers et variés... pour certain brune aux yeux verts, cette grande et mystérieuse chose qui s'appelle l'Amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 j'avoue que j'étais novice sur ce sujet mais depuis que je te connais j'ai l'impression que je pourrai écrire une encyclopédie de 12 tomes sur la psychologie de comptoir :D il n'est nul doute que tu maîtrises parfaitement cette matière :D alors comment expliques tu ma fragilité lorsque la fatigue me surmerge ? :cloud9::emlaugh: Comment l'expliquer? c'est simple, t'as raté ta vocation de comédien...:D c'est bon, tktes, c'est gratos pour kratos!:clover: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 tu crois que les phoques se cachent en underground pour guetter leurs proies :confused: c'est très grave ce que tu dis mon frère :eek: ah je me désolidarise complétement de tes propos (car j'ai peur :D) sinon dis moi mon frère qu'est ce qui te ferait plaisir pour rendre ta soirée plus agréable ? :phone2: ha frére c'est toi le pro de l'étude sur le phoque,y'a qu'une chose que j'ai retenue de ta théorie c'est que le phoque surprend la ou on l'attend pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 c'est à dire que je ne fais que m'adapter aux différentes facettes de Kratos, quelque fois j'ai affaire à l'infâme Kratos, quelque fois au philosophe , quelque fois au docteur es phoque et des fois pour mon plus grand bohneur à mon petit Kratounet... je fais avec.. je crois que c'est cela cette drôle de chose dont tout le monde parle mais que tout le monde recherche, sous des apparences divers et variés... pour certain brune aux yeux verts, cette grande et mystérieuse chose qui s'appelle l'Amour oh ma chère ELGAT, soyer sans crainte que je vous porte une grande estime pour revenir aux facettes, je pense que je suis et reste constant dans mes interventions. certes, les proposes s'adaptent aux sujets mais la personne reste la même. mais il est intéressant de voir que votre perception m'accorde une pluralité pourtant ce n'est aucunement mon but. :D pour revenir à l'amour, il est inutile de la chercher car elle se trouve en nous mais parfois sous une forme qui nous échappe mais à quel moment m'avez vous trouvé infâme :rolleyes: alors que je savoure grandement votre présence :o Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 mais non!!:rolleyes:tu ne la connais pas:confused:c'est Tyra!!:pElle a vraiment les yeux verts et elle est brune:omais ses cheuveux ne sont pas vrais:pmais tant pis:Del mohim une brune aux yeux verts:phone2:[/b][/color] hè j'ai dit une vrai brune ,pas une cojack:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Comment l'expliquer? c'est simple, t'as raté ta vocation de comédien...:D c'est bon, tktes, c'est gratos pour kratos!:clover: ah mais t'es une maline ... tu ne dis pas beaucoup de choses pour me faire parler :D ah que le phoque est vicieux :D j'avoue que je suis très cinéphile mais malheureusement je ne dispose d'aucun talent :down: alors penses tu que je couve un petit complexe ? :cloud9::ermm::emlaugh: merci ma chère Aube mais votre présence me ravit PS : tu vois comment je suis gentil et fragile :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 ha frére c'est toi le pro de l'étude sur le phoque,y'a qu'une chose que j'ai retenue de ta théorie c'est que le phoque surprend la ou on l'attend pas:04: Omar, tu me déçois de parler "phoques" aussi, je te croyais bien plus sensible que ça et plus perceptif à l'égard de qui tu sais... C'est dommage... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 ah mais t'es une maline ... tu ne dis pas beaucoup de choses pour me faire parler :D ah que le phoque est vicieux :D j'avoue que je suis très cinéphile mais malheureusement je ne dispose d'aucun talent :down: alors penses tu que je couve un petit complexe ? :cloud9::ermm::emlaugh: merci ma chère Aube mais votre présence me ravit PS : tu vois comment je suis gentil et fragile :down: Mdr! t'es craquant presque!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 ha frére c'est toi le pro de l'étude sur le phoque,y'a qu'une chose que j'ai retenue de ta théorie c'est que le phoque surprend la ou on l'attend pas:04: ah mon frère tu as saisi toute la quitessence de cette théorie et donc tu peux aller sereinement vers ta brune aux yeux vert :clover: mais je ne me sens pas dans mon assiette mon frère je pense que je suis fiévreux :down: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 Omar, tu me déçois de parler "phoques" aussi, je te croyais bien plus sensible que ça et plus perceptif à l'égard de qui tu sais... C'est dommage... reste a savoir qu'elle est "ma définition" de phoque:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 oh ma chère ELGAT, soyer sans crainte que je vous porte une grande estime pour revenir aux facettes, je pense que je suis et reste constant dans mes interventions. certes, les proposes s'adaptent aux sujets mais la personne reste la même. mais il est intéressant de voir que votre perception m'accorde une pluralité pourtant ce n'est aucunement mon but. :D pour revenir à l'amour, il est inutile de la chercher car elle se trouve en nous mais parfois sous une forme qui nous échappe mais à quel moment m'avez vous trouvé infâme :rolleyes: alors que je savoure grandement votre présence :o Merci noble chevalier vos précisions exprimant par là votre finesse de perception de l'âme humaine. En parlant de vos facettes je voulais bien entendu parler de toute la généreuse complexité de votre personne, qui fait de vous quelqu'un de très particulier. Il est vrai que sans amour la vie n'aurait aucune saveur, c'est pour cela que je vous rejoins entièrement quand vous dites qu'il est en nous. Je voudrais juste émettre une note discordante à ce portrait de votre haute personne, et j'en suis désolée, en vous parlant du ton un peu agressif que vous employez quelque fois quand votre cerveau en bouilli , incapable de se refroidir et de se maitriser, électrise vos propos. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 ah mon frère tu as saisi toute la quitessence de cette théorie et donc tu peux aller sereinement vers ta brune aux yeux vert :clover: mais je ne me sens pas dans mon assiette mon frère je pense que je suis fiévreux :down: garde tes microbes nous les refilent pas purèè je me suis taper un grippe et après une rhino durant deux semaines:( ça ma secouer:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 reste a savoir qu'elle est "ma définition" de phoque:04: Vas-y, je te lis, histoire de dormir moins bete ce soir... Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Mdr! t'es craquant presque!:D alors vous trouvez drôle le fait que je vous parle de mon complexe et de ma fragilité :down: sachez madame que vos rires, que j'imagine, me transpercent le coeur avec une violence ne pouvant être décrite avec de simples paroles. je te croyais à l'écoute d'un homme malade qui essaye d'exprimer son mal mais je me rend compte à mon plus grand malheur que tu n'éprouves aucune compassion à mon égard. :down: alors est ce votre nature phoquienne ou bien est ce seulement un privilège que tu m'accordes ? PS : comment j'ai galéré pour écrire ça :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 Vas-y, je te lis, histoire de dormir moins bete ce soir... bein non c'est la face caché et mystérieuse de OMAR,donc pas de divulgation :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts