Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ELGAT01
garde tes microbes nous les refilent pas

purèè je me suis taper un grippe et après une rhino durant deux semaines:(

ça ma secouer:(

C'est marrant, mais moi aussi depuis le début de la semaine, j'ai eu une espèce de grippe larvée, mal de tête, fatigue. Mais aujourd'hui ça va mieux, faut dire que ça fait 2 jours que je ne suis pas allée bosser, ça aide.

PS: Kratos, tu devrais essayer le repos, je pense que ce serait le remède à ce que tu as en ce momment, tes méninges turbines trop, et essais de faire du yoga, apprends à te relâcher un peu, tu pourras peut-être retrouver le sommeil !

Guest ELGAT01
alors vous trouvez drôle le fait que je vous parle de mon complexe et de ma fragilité :down:

sachez madame que vos rires, que j'imagine, me transpercent le coeur avec une violence ne pouvant être décrite avec de simples paroles. je te croyais à l'écoute d'un homme malade qui essaye d'exprimer son mal mais je me rend compte à mon plus grand malheur que tu n'éprouves aucune compassion à mon égard. :down:

alors est ce votre nature phoquienne ou bien est ce seulement un privilège que tu m'accordes ?

PS : comment j'ai galéré pour écrire ça :D

C'est parceque tu n'as pas l'habitude ! Tu verras plus tu parleras de cette façon, car il y a un potentiel énorme en toi, plus les cimes les plus hautes de ta sensibilité te seront accessibles

C'est parceque tu n'as pas l'habitude ! Tu verras plus tu parleras de cette façon, car il y a un potentiel énorme en toi, plus les cimes les plus hautes de ta sensibilité te seront accessibles

Y a du boulot, c'est le moins qu'on puisse dire....:rolleyes:

C'est marrant, mais moi aussi depuis le début de la semaine, j'ai eu une espèce de grippe larvée, mal de tête, fatigue. Mais aujourd'hui ça va mieux, faut dire que ça fait 2 jours que je ne suis pas allée bosser, ça aide.

PS: Kratos, tu devrais essayer le repos, je pense que ce serait le remède à ce que tu as en ce momment, tes méninges turbines trop, et essais de faire du yoga, apprends à te relâcher un peu, tu pourras peut-être retrouver le sommeil !

de toute façon la ou je me trouve y'a eu une épidémie comme sa,ça s'attraper rapidement

@kratos hallah y chafike mon frère, oui faut dormir comme te le suggère ELGAT01 ,donc pas de folie durant ces quelques jours qui arrive:04:

Merci noble chevalier vos précisions exprimant par là votre finesse de perception de l'âme humaine.

En parlant de vos facettes je voulais bien entendu parler de toute la généreuse complexité de votre personne, qui fait de vous quelqu'un de très particulier.

Il est vrai que sans amour la vie n'aurait aucune saveur, c'est pour cela que je vous rejoins entièrement quand vous dites qu'il est en nous.

Je voudrais juste émettre une note discordante à ce portrait de votre haute personne, et j'en suis désolée, en vous parlant du ton un peu agressif que vous employez quelque fois quand votre cerveau en bouilli , incapable de se refroidir et de se maitriser, électrise vos propos.

Merci généreuse dame

j'avoue que les paroles chaleureuses que vous venez de me témoigner n'apporte une lumière dense qui chasse les sombres ténébres dans lesquels je me trouve. toutefois, vous m'attribuez des compliments que je ne mérite point mais ceci démontre grandement votre douceur et votre tendresse.

chère ELGAT sachez que je n'ai jamais porté ni même penser à user d'un ton agressif envers une personne. il y a ici une subtilité qui a du se cacher à votre pertinente analyse : la subtilité est garante de notre humanité.

Je ne retiens que l'essentiel.

mais tu es vraiment la championne du noyage de poisson :D

je me décarcasse pour pondre un message spirituel témoignant de ma sensibitilité du moment et toi tu l'effaces tranquillement :D

ba ba ba ba et après tu me pointes du doigt en me traitant de méchant :down:

il n'y a rien à dire tu m'impressionnes :D

Guest ELGAT01
Y a du boulot, c'est le moins qu'on puisse dire....:rolleyes:

Très chère Aube, pourquoi veux-tu casser tout ce que j'essais de construire.

Es-tu consciente que nous sommes témoins rares d'un phénomène exceptionnel ! encore plus rare qu'une aurore boréale ou une éclipse totale du soleil ! Nous assistons à l'ouverture de Kratos !

Ne le taquinne pas de trop, car il risque de se refermer !

Et là il faudra attendre longtemps avant que ce phénomène ne se reproduise !

Es-tu consciente que nous sommes témoins rares d'un phénomène exceptionnel ! encore plus rare qu'une aurore boréale ou une éclipse totale du soleil ! Nous assistons à l'ouverture de Kratos !

tu es magnifique :o

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Que veux-tu, c'est la faute à la "phoquattitude"...

Mais je ferai un effort, promis...

en me basant sur les propos de Gandhi "sois le changement que tu veux voir dans le monde"...:rolleyes:

Guest ELGAT01
tu es magnifique :o

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Je sais reconnaitre les phénomènes rares et précieux quand je les vois !

Mon côté maternel fait le reste, il protège la petite pousse de cette fleur qui s'élance doucement vers le soleil comme un doux hymne à la vie

Guest ELGAT01
Que veux-tu, c'est la faute à la "phoquattitude"...

Mais je ferai un effort, promis...

en me basant sur les propos de Gandhi "sois le changement que tu veux voir dans le monde"...:rolleyes:

noble référence très chère Aube, qui me fait de plus en plus t'apprécier

ça par contre c'est un coup bas :(

@ELGAT : tu vois ELGAT comment je me fais traiter quand je deviens sensible et fragile :(

Je prie sa saigneurie de bien vouloir pardonner les propos désobligeants que j'aurai pu avoir à son encontre...:angel:

(je crois que je vais faire un malaise, là...)