Guest 3bassia Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 bah pourquoi t'as facebook si tu mets pas de photos :rolleyes: c'est mignon un chaton mais c'est déguelasse aussi :o:mdr: ben juste pour garder le contacte avec les amis ( et surtout les jeux, ils sont géniales :D ) tous les animaux sont comme ca :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 ben juste pour garder le contacte avec les amis ( et surtout les jeux, ils sont géniales :D ) tous les animaux sont comme ca :rolleyes: même les phoques ? :rolleyes::confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: franchement c'est pas sérieux d'avoir un facebook sans mettre sa photo 3ib 3like :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 même les phoques ? :rolleyes::confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: franchement c'est pas sérieux d'avoir un facebook sans mettre sa photo 3ib 3like :mad::mad::mad: je ne sais pas pour les phoque, jamais vu :rolleyes: donc je comprend, qu'il y a la tienne!!! :rolleyes: intéressant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 je ne sais pas pour les phoque, jamais vu :rolleyes: donc je comprend, qu'il y a la tienne!!! :rolleyes: intéressant :04: bah on peut rien te cacher :D mais j'étais obligé mais bon j'essaie de combattre comme un valereux chevalier :o wa3lache tu veux me voir ? :eek: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 bah on peut rien te cacher :D mais j'étais obligé mais bon j'essaie de combattre comme un valereux chevalier :o wa3lache tu veux me voir ? :eek: :mdr::mdr: pourquoi pas :rolleyes: c'est toujours bien de mettre une tete sur un pseudo :D, en plus tu m'a vu et ca me rend dingue de savoir qu'une personne m'a u alors que je ne l'ai pas vu moi, c'est injuste :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 pourquoi pas :rolleyes: c'est toujours bien de mettre une tete sur un pseudo :D, en plus tu m'a vu et ca me rend dingue de savoir qu'une personne m'a u alors que je ne l'ai pas vu moi, c'est injuste :04: ah non je t'ai pas vu mais aperçu nuance :mad: mais la vie est injuste ma petite chouette mais qu'est ce que tu veux mais si on se fait une soirée photos je metterai celle d'omar comme ça les filles vont dire que je suis beau :o je pense que je vais créer un groupe FA sur facebook :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 ah non je t'ai pas vu mais aperçu nuance :mad: mais la vie est injuste ma petite chouette mais qu'est ce que tu veux mais si on se fait une soirée photos je metterai celle d'omar comme ça les filles vont dire que je suis beau :o je pense que je vais créer un groupe FA sur facebook :rolleyes: Qui a dit que omar était beau? :rolleyes: ( je suis méchante là :04: ) Bonne idée :rolleyes: mais le groupe existe déjà Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Qui a dit que omar était beau? :rolleyes: ( je suis méchante là :04: ) Bonne idée :rolleyes: mais le groupe existe déjà bah là omar est très beau sinon il aurait pas autant de succès :o et là je peux te dire que quand il va se lancer en underground ça va faire mal :o moi malheureusement, je souffre d'une grande précarité alors je souffre en silence :confused: pour le groupe, je vais créer un nouveau profil et le créer ... wache tu pensais que tu pouvais m'avoir et matter ma photo petite chouette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 bah là omar est très beau sinon il aurait pas autant de succès :o et là je peux te dire que quand il va se lancer en underground ça va faire mal :o moi malheureusement, je souffre d'une grande précarité alors je souffre en silence :confused: pour le groupe, je vais créer un nouveau profil et le créer ... wache tu pensais que tu pouvais m'avoir et matter ma photo petite chouette :D tres beau c'est toi qui le dis :rolleyes: pfff comme si j'avais rien a faire que matter ta photo :ermm: grrrr encore raté Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 tres beau c'est toi qui le dis :rolleyes: pfff comme si j'avais rien a faire que matter ta photo :ermm: grrrr encore raté tu la dit deux fois que je suis pas beau ,c'est bon les msg est passè auprès des autres filles ,la filou:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 tu la dit deux fois que je suis pas beau ,c'est bon les msg est passè auprès des autres filles ,la filou:04: Mais non, je dis ca juste pour remonter le moral à Kratos :04: mais faut pas dire chuuuuuuuuuuuuuuutttttt :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 Mais non, je dis ca juste pour remonter le moral à Kratos :04: mais faut pas dire chuuuuuuuuuuuuuuutttttt :chut::chut: hèèè un scoope ,sur kratos les filles en plus d'etre brillant,il est pas vilain aussi ,question charme:04::chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 hèèè un scoope ,sur kratos les filles en plus d'etre brillant,il est pas vilain aussi ,question charme:04::chut::chut::chut::chut: merci mon frère mais souvent on me dit que je suis le croisement entre shrek et Kratos ah je viens de voir le groupe facebook de FA :o il y a juste 10 membres :rolleyes: même la chouette n'y est pas :mdr: ah les phoques :mad: ils cherchent le mystère même sous une assiette de merguez :eek: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 merci mon frère mais souvent on me dit que je suis le croisement entre shrek et Kratos ah je viens de voir le groupe facebook de FA :o il y a juste 10 membres :rolleyes: même la chouette n'y est pas :mdr: ah les phoques :mad: ils cherchent le mystère même sous une assiette de merguez :eek: :mdr::mdr: hooo tu es modeste en plus,non tu n'a pas cette tete la:04: ha bon y'a un facebook FA:eek: je ne le savais pas:( ya des tetes de phoques donc.???? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 hooo tu es modeste en plus,non tu n'a pas cette tete la:04: ha bon y'a un facebook FA:eek: je ne le savais pas:( ya des tetes de phoques donc.???? oh que si mon frère je souffre en silence de cette précarité oui il y en a mais il n'y a pas beaucoup de monde et donc je peux pas te dire s'il y a des phoques mais vu le potentiel que je ressens ici je crois qu'il y a assez de matière pour bien faire :o:mdr: tu parles de quoi avec 3bassia en mp :eek::chut::o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 oh que si mon frère je souffre en silence de cette précarité oui il y en a mais il n'y a pas beaucoup de monde et donc je peux pas te dire s'il y a des phoques mais vu le potentiel que je ressens ici je crois qu'il y a assez de matière pour bien faire :o:mdr: tu parles de quoi avec 3bassia en mp :eek::chut::o:mdr: chutttt:chut: c'est mon plan secret,c'est mon espion parmis les phoques:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 merci mon frère mais souvent on me dit que je suis le croisement entre shrek et Kratos ah je viens de voir le groupe facebook de FA :o il y a juste 10 membres :rolleyes: même la chouette n'y est pas :mdr: ah les phoques :mad: ils cherchent le mystère même sous une assiette de merguez :eek: :mdr::mdr: j'ai suis mais toujours pas de photo de moi chahhhh :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 chutttt:chut: c'est mon plan secret,c'est mon espion parmis les phoques:04: oula attention mon frère la petite chouette est fidèle donc elle pourrait te donner de fausses informations :D elle va te dire qu'elles sont toutes machallah et tout mais handek :D je viens de détecter un pseudo de l'autre monde :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 oula attention mon frère la petite chouette est fidèle donc elle pourrait te donner de fausses informations :D elle va te dire qu'elles sont toutes machallah et tout mais handek :D je viens de détecter un pseudo de l'autre monde :D oui faut que je me méfie de cette chouette:( ta remarquer ça toi aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 oula attention mon frère la petite chouette est fidèle donc elle pourrait te donner de fausses informations :D elle va te dire qu'elles sont toutes machallah et tout mais handek :D je viens de détecter un pseudo de l'autre monde :D Tu sais il suffisais de me demander qui j'etais dans l'autre monde, pas la peine de afire tout un détour, et facile a me détecter je suis la seule a ne pas avoir mis ma photo :confused: et oui elles sont toute :o:o les filles du FA Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 oui faut que je me méfie de cette chouette:( ta remarquer ça toi aussi;) ah surtout de la petite chouette, elle connait tout sur tout le monde mais elle ne veut rien balancer de concret :D bah ils ne sont pas nombreux les gens de l'autre monde mais bon on va avoir un forum avec des bourettes et des phoques :confused::eek::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Tu sais il suffisais de me demander qui j'etais dans l'autre monde, pas la peine de afire tout un détour, et facile a me détecter je suis la seule a ne pas avoir mis ma photo :confused: et oui elles sont toute :o:o les filles du FA quoi tu es de l'autre monde :eek::eek::eek::eek: c'est quoi cette affaire :confused::confused::confused: wallah je me suis jamais dit que t'étais de ce monde là :( ah voilà tu commences à dire n'importe quoi petite chouette wache bike :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 ah surtout de la petite chouette, elle connait tout sur tout le monde mais elle ne veut rien balancer de concret :D bah ils ne sont pas nombreux les gens de l'autre monde mais bon on va avoir un forum avec des bourettes et des phoques :confused::eek::rolleyes: la petite chouette y'a pas moyen de lui arracher des infos ??? elles m'ont suivi ces bourettes:04: l'autre monde est mort chahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 la petite chouette y'a pas moyen de lui arracher des infos ??? elles m'ont suivi ces bourettes:04: l'autre monde est mort chahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:mdr: bah t'as vu elle vient de l'autre monde la petite chouette :eek::confused: j'en reviens pas :chut::rolleyes: bah il y a un arrivage de bourettes sur le forum ... handek mon frère je crois que tu es encerclé :o:mdr: bah c'est clair et net mon frère vive FA :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 bah t'as vu elle vient de l'autre monde la petite chouette :eek::confused: j'en reviens pas :chut::rolleyes: bah il y a un arrivage de bourettes sur le forum ... handek mon frère je crois que tu es encerclé :o:mdr: bah c'est clair et net mon frère vive FA :D oui je vient de lire sa aussi ,j'arrive pas a y croire elle nous a bernè cette chouette:eek::eek: el amène gah makèche fi la chouette:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts