Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 bein demande de l'aide a kratos:04: ta pas vu qu'il s'est enfui dés qu'il a sentit que j'allais lui demander de l'aide Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 ta pas vu qu'il s'est enfui dés qu'il a sentit que j'allais lui demander de l'aide ha non c'est pas sympas de sa part ça:( Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 ha non c'est pas sympas de sa part ça:( pas du tout sympa, je ne le croyais pas comme ca :down: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 pas du tout sympa, je ne le croyais pas comme ca :down: ha ouè carrèment,tu vas le bouder donc:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 ha ouè carrèment,tu vas le bouder donc:04: je vais bouder tout le forum :down: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 je vais bouder tout le forum :down: :ermm: bah je te signale que tu as été injuste avec moi hier :down: donc entiya du genre drabeni wou bka wou seb9ni wou chka :D salam les amis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 bah je te signale que tu as été injuste avec moi hier :down: donc entiya du genre drabeni wou bka wou seb9ni wou chka :D salam les amis :o moi? :eek::eek: j'ai rien fait hier, w omar chehed :( salem Kratos :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 moi? :eek::eek: j'ai rien fait hier, w omar chehed :( salem Kratos :40: ah en plus ga3da tonekri 3ib 3like la petite chouette moi qui avait confiance en toi :down: ah les phoques toujours de mauvaise foi :angel_sadangel: @omar : alors mon frère qu'est ce qui se passe sous les mers ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 ah en plus ga3da tonekri 3ib 3like la petite chouette moi qui avait confiance en toi :down: ah les phoques toujours de mauvaise foi :angel_sadangel: @omar : alors mon frère qu'est ce qui se passe sous les mers ? :o il faut te décider, phoque ou chouette?! :rolleyes: w ma nkart walou, j'ai dit la vérité, w li ma3andou chahed kedab :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 il faut te décider, phoque ou chouette?! :rolleyes: w ma nkart walou, j'ai dit la vérité, w li ma3andou chahed kedab :closedeyes: entiya phoque mais je t'appelle petite chouette parce que t'es mignonne :o ah oui dorka ana houwa kedab ... allah allah ... la phoquattitude dans toute sa splendeur :D awah tu as changé petite chouette ... tu n'es plus comme avant ils t'ont eu les autres phoques Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 entiya phoque mais je t'appelle petite chouette parce que t'es mignonne :o ah oui dorka ana houwa kedab ... allah allah ... la phoquattitude dans toute sa splendeur :D awah tu as changé petite chouette ... tu n'es plus comme avant ils t'ont eu les autres phoques Tu pense? c'est gravee je veux pas etre comme les autres phoques :down: que faire? :( Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Tu pense? c'est gravee je veux pas etre comme les autres phoques :down: que faire? :( ah ça dépend du niveau de contagion et de celui qui t'a passé le virus :eek: donc tu dois tout me dire pour que je puisse élaborer un traitement mais je t'avoue que tes chances sont minimales car le virus phoque est souvent irréversible @omar : t'es où mon frère :confused: tu nages en sous marin maintenant :rolleyes: sûrement avec un phoque Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 ah ça dépend du niveau de contagion et de celui qui t'a passé le virus :eek: donc tu dois tout me dire pour que je puisse élaborer un traitement mais je t'avoue que tes chances sont minimales car le virus phoque est souvent irréversible @omar : t'es où mon frère :confused: tu nages en sous marin maintenant :rolleyes: sûrement avec un phoque je suis foutue alors :( trouve moi une solution je veux rien savoir :down: omar n'est pas connecté :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 je suis foutue alors :( trouve moi une solution je veux rien savoir :down: omar n'est pas connecté :confused: bah il me faut des détails pour établir un traitement :confused: - alors es tu curieuse en ce moment ? à quel niveau ? et qu'est ce qui anime le plus ta curiosité en ce moment ? - est ce que tu penses que tout le monde est gentil ? est ce que tu dis tout le temps que tout le monde est gentil ? est ce que tu crois que tout le monde est gentil ? - est ce que tu penses qu'omar est beau ? est ce que tu penses qu'il est superficiel ? est ce que tu penses qu'il est le meilleur ? après on pourra voir mais je pense que ça va être compliqué Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 bah il me faut des détails pour établir un traitement :confused: - alors es tu curieuse en ce moment ? à quel niveau ? et qu'est ce qui anime le plus ta curiosité en ce moment ? - est ce que tu penses que tout le monde est gentil ? est ce que tu dis tout le temps que tout le monde est gentil ? est ce que tu crois que tout le monde est gentil ? - est ce que tu penses qu'omar est beau ? est ce que tu penses qu'il est superficiel ? est ce que tu penses qu'il est le meilleur ? après on pourra voir mais je pense que ça va être compliqué - alors es tu curieuse en ce moment ? * Oui, j'ai toujours été curieuse à quel niveau ? * je ne sais pas, je vendrai mon âme au diable pour ca :eek: et qu'est ce qui anime le plus ta curiosité en ce moment ?* Kratos :D - est ce que tu penses que tout le monde est gentil ? * non tout le monde est méchant, srtout les algériens est ce que tu dis tout le temps que tout le monde est gentil ? * je le dis mais je ne le pense pas :rolleyes: est ce que tu crois que tout le monde est gentil ? * arrête de répéter les mm questions :mad: - est ce que tu penses qu'omar est beau ? * Non, il y a pas d'algérien beau :closedeyes: est ce que tu penses qu'il est superficiel ? * a ton avis? :rolleyes: est ce que tu penses qu'il est le meilleur ? * :crazy: Alors votre diagnostique docteur? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 - alors es tu curieuse en ce moment ? * Oui, j'ai toujours été curieuse à quel niveau ? * je ne sais pas, je vendrai mon âme au diable pour ca :eek: et qu'est ce qui anime le plus ta curiosité en ce moment ?* Kratos :D - est ce que tu penses que tout le monde est gentil ? * non tout le monde est méchant, srtout les algériens est ce que tu dis tout le temps que tout le monde est gentil ? * je le dis mais je ne le pense pas :rolleyes: est ce que tu crois que tout le monde est gentil ? * arrête de répéter les mm questions :mad: - est ce que tu penses qu'omar est beau ? * Non, il y a pas d'algérien beau :closedeyes: est ce que tu penses qu'il est superficiel ? * a ton avis? :rolleyes: est ce que tu penses qu'il est le meilleur ? * :crazy: Alors votre diagnostique docteur? ah il n'a rien à faire tu es un phoque niveau 5 :D et c'est un niveau dangereux :D si tu continues comme ça tu vas devenir la reine des phoques en un mois :D bon, veux tu vraiment guérir? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 ah il n'a rien à faire tu es un phoque niveau 5 :D et c'est un niveau dangereux :D si tu continues comme ça tu vas devenir la reine des phoques en un mois :D bon, veux tu vraiment guérir? :D j'ecoute abdel halim a l'instant, j'imagine qu'il n y a plus rien a faire pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 j'ecoute abdel halim a l'instant, j'imagine qu'il n y a plus rien a faire pour moi ah non justement c'est un bon traitement ça permet de faire sortir ta féminité :D maintenant, il faut identifier quel phoque t'as passé le virus et l'éviter. t'as une idée sur le phoque à l'origine de ton malheur ? :D :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 ah non justement c'est un bon traitement ça permet de faire sortir ta féminité :D maintenant, il faut identifier quel phoque t'as passé le virus et l'éviter. t'as une idée sur le phoque à l'origine de ton malheur ? :D :o justement, dernièrement je n'ai pas eu de contacte avec des phoques :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 justement, dernièrement je n'ai pas eu de contacte avec des phoques :confused: ah bon c'est un nouveau virus alors qui prend plus de temps pour arriver à maturité :confused: mais il est très fort quand même pour ne pas trouver omar intéressant et tendre il faut que la graisse soit très épaisse en plus, tu es une curieuse niveau max et tu es politiquement très correct :confused: il n'a rien à dire c'est fini pour toi Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 salem halikoume kratos alors en enderground il se passe rien de terrible,pas deqoi fouèter un chat :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 ah bon c'est un nouveau virus alors qui prend plus de temps pour arriver à maturité :confused: mais il est très fort quand même pour ne pas trouver omar intéressant et tendre il faut que la graisse soit très épaisse en plus, tu es une curieuse niveau max et tu es politiquement très correct :confused: il n'a rien à dire c'est fini pour toi meme pas une fine lueur d'espoir :down: le monde est cruel :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 salem halikoume kratos alors en enderground il se passe rien de terrible,pas deqoi fouèter un chat :04: akhbar el enderground sont tous 3and Kratos :music_whistling: j'ai rien dit, j'ai rien dit lalalllaaallaaaaaaaaaaaa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 salem halikoume kratos alors en enderground il se passe rien de terrible,pas deqoi fouèter un chat :04: salem mon frère bah apparemment le téléphone arabe est passé sur ton sujet et je crois qu'on t'a cramé handek mon frère tu es la cible à abattre :eek: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 akhbar el enderground sont tous 3and Kratos :music_whistling: j'ai rien dit, j'ai rien dit lalalllaaallaaaaaaaaaaaa :rolleyes: qoi et le bougre il m'en informe meme pas :( halèche ya sahbi halèche tu m'en informe pas de ce qui se passe en underground:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts