Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je vais bouder tout le forum :down: :ermm:

bah je te signale que tu as été injuste avec moi hier :down:

donc entiya du genre drabeni wou bka wou seb9ni wou chka :D

salam les amis :o

Guest 3bassia
bah je te signale que tu as été injuste avec moi hier :down:

donc entiya du genre drabeni wou bka wou seb9ni wou chka :D

salam les amis :o

moi? :eek::eek: j'ai rien fait hier, w omar chehed :(:(

salem Kratos :40:

moi? :eek::eek: j'ai rien fait hier, w omar chehed :(:(

salem Kratos :40:

ah en plus ga3da tonekri 3ib 3like la petite chouette moi qui avait confiance en toi :down:

ah les phoques toujours de mauvaise foi :angel_sadangel:

@omar : alors mon frère qu'est ce qui se passe sous les mers ? :o

Guest 3bassia
ah en plus ga3da tonekri 3ib 3like la petite chouette moi qui avait confiance en toi :down:

ah les phoques toujours de mauvaise foi :angel_sadangel:

@omar : alors mon frère qu'est ce qui se passe sous les mers ? :o

il faut te décider, phoque ou chouette?! :rolleyes:

w ma nkart walou, j'ai dit la vérité, w li ma3andou chahed kedab :closedeyes:

il faut te décider, phoque ou chouette?! :rolleyes:

w ma nkart walou, j'ai dit la vérité, w li ma3andou chahed kedab :closedeyes:

entiya phoque mais je t'appelle petite chouette parce que t'es mignonne :o

ah oui dorka ana houwa kedab ... allah allah ... la phoquattitude dans toute sa splendeur :D

awah tu as changé petite chouette ... tu n'es plus comme avant :(

ils t'ont eu les autres phoques :(

Guest 3bassia
entiya phoque mais je t'appelle petite chouette parce que t'es mignonne :o

ah oui dorka ana houwa kedab ... allah allah ... la phoquattitude dans toute sa splendeur :D

awah tu as changé petite chouette ... tu n'es plus comme avant :(

ils t'ont eu les autres phoques :(

Tu pense? :( c'est gravee je veux pas etre comme les autres phoques :down:

que faire? :(:(

Tu pense? :( c'est gravee je veux pas etre comme les autres phoques :down:

que faire? :(:(

ah ça dépend du niveau de contagion et de celui qui t'a passé le virus :eek: donc tu dois tout me dire pour que je puisse élaborer un traitement mais je t'avoue que tes chances sont minimales car le virus phoque est souvent irréversible :(

@omar : t'es où mon frère :confused: tu nages en sous marin maintenant :rolleyes: sûrement avec un phoque :(

Guest 3bassia
ah ça dépend du niveau de contagion et de celui qui t'a passé le virus :eek: donc tu dois tout me dire pour que je puisse élaborer un traitement mais je t'avoue que tes chances sont minimales car le virus phoque est souvent irréversible :(

@omar : t'es où mon frère :confused: tu nages en sous marin maintenant :rolleyes: sûrement avec un phoque :(

je suis foutue alors :(:( trouve moi une solution je veux rien savoir :down:

omar n'est pas connecté :confused:

je suis foutue alors :(:( trouve moi une solution je veux rien savoir :down:

omar n'est pas connecté :confused:

bah il me faut des détails pour établir un traitement :confused:

- alors es tu curieuse en ce moment ? à quel niveau ? et qu'est ce qui anime le plus ta curiosité en ce moment ?

- est ce que tu penses que tout le monde est gentil ? est ce que tu dis tout le temps que tout le monde est gentil ? est ce que tu crois que tout le monde est gentil ?

- est ce que tu penses qu'omar est beau ? est ce que tu penses qu'il est superficiel ? est ce que tu penses qu'il est le meilleur ?

après on pourra voir mais je pense que ça va être compliqué :(

Guest 3bassia
bah il me faut des détails pour établir un traitement :confused:

- alors es tu curieuse en ce moment ? à quel niveau ? et qu'est ce qui anime le plus ta curiosité en ce moment ?

- est ce que tu penses que tout le monde est gentil ? est ce que tu dis tout le temps que tout le monde est gentil ? est ce que tu crois que tout le monde est gentil ?

- est ce que tu penses qu'omar est beau ? est ce que tu penses qu'il est superficiel ? est ce que tu penses qu'il est le meilleur ?

après on pourra voir mais je pense que ça va être compliqué :(

- alors es tu curieuse en ce moment ? * Oui, j'ai toujours été curieuse :( à quel niveau ? * je ne sais pas, je vendrai mon âme au diable pour ca :eek: et qu'est ce qui anime le plus ta curiosité en ce moment ?* Kratos :D

- est ce que tu penses que tout le monde est gentil ? * non tout le monde est méchant, srtout les algériens est ce que tu dis tout le temps que tout le monde est gentil ? * je le dis mais je ne le pense pas :rolleyes: est ce que tu crois que tout le monde est gentil ? * arrête de répéter les mm questions :mad:

- est ce que tu penses qu'omar est beau ? * Non, il y a pas d'algérien beau :closedeyes: est ce que tu penses qu'il est superficiel ? * a ton avis? :rolleyes: est ce que tu penses qu'il est le meilleur ? * :crazy:

Alors votre diagnostique docteur? :(

- alors es tu curieuse en ce moment ? * Oui, j'ai toujours été curieuse :( à quel niveau ? * je ne sais pas, je vendrai mon âme au diable pour ca :eek: et qu'est ce qui anime le plus ta curiosité en ce moment ?* Kratos :D

- est ce que tu penses que tout le monde est gentil ? * non tout le monde est méchant, srtout les algériens est ce que tu dis tout le temps que tout le monde est gentil ? * je le dis mais je ne le pense pas :rolleyes: est ce que tu crois que tout le monde est gentil ? * arrête de répéter les mm questions :mad:

- est ce que tu penses qu'omar est beau ? * Non, il y a pas d'algérien beau :closedeyes: est ce que tu penses qu'il est superficiel ? * a ton avis? :rolleyes: est ce que tu penses qu'il est le meilleur ? * :crazy:

Alors votre diagnostique docteur? :(

ah il n'a rien à faire tu es un phoque niveau 5 :D et c'est un niveau dangereux :D

si tu continues comme ça tu vas devenir la reine des phoques en un mois :D

bon, veux tu vraiment guérir? :D

Guest 3bassia
ah il n'a rien à faire tu es un phoque niveau 5 :D et c'est un niveau dangereux :D

si tu continues comme ça tu vas devenir la reine des phoques en un mois :D

bon, veux tu vraiment guérir? :D

j'ecoute abdel halim a l'instant, j'imagine qu'il n y a plus rien a faire pour moi :(

j'ecoute abdel halim a l'instant, j'imagine qu'il n y a plus rien a faire pour moi :(

ah non justement c'est un bon traitement ça permet de faire sortir ta féminité :D

maintenant, il faut identifier quel phoque t'as passé le virus et l'éviter. t'as une idée sur le phoque à l'origine de ton malheur ? :D

:o

Guest 3bassia
ah non justement c'est un bon traitement ça permet de faire sortir ta féminité :D

maintenant, il faut identifier quel phoque t'as passé le virus et l'éviter. t'as une idée sur le phoque à l'origine de ton malheur ? :D

:o

justement, dernièrement je n'ai pas eu de contacte avec des phoques :confused:

justement, dernièrement je n'ai pas eu de contacte avec des phoques :confused:

ah bon c'est un nouveau virus alors qui prend plus de temps pour arriver à maturité :confused:

mais il est très fort quand même pour ne pas trouver omar intéressant et tendre il faut que la graisse soit très épaisse :(

en plus, tu es une curieuse niveau max et tu es politiquement très correct :confused:

il n'a rien à dire c'est fini pour toi :(

Guest 3bassia
ah bon c'est un nouveau virus alors qui prend plus de temps pour arriver à maturité :confused:

mais il est très fort quand même pour ne pas trouver omar intéressant et tendre il faut que la graisse soit très épaisse :(

en plus, tu es une curieuse niveau max et tu es politiquement très correct :confused:

il n'a rien à dire c'est fini pour toi :(

meme pas une fine lueur d'espoir :down:

le monde est cruel :angel_sadangel:

Guest 3bassia
salem halikoume kratos

alors en enderground il se passe rien de terrible,pas deqoi fouèter un chat :04:

akhbar el enderground sont tous 3and Kratos :music_whistling: j'ai rien dit, j'ai rien dit lalalllaaallaaaaaaaaaaaa :rolleyes:

salem halikoume kratos

alors en enderground il se passe rien de terrible,pas deqoi fouèter un chat :04:

salem mon frère

bah apparemment le téléphone arabe est passé sur ton sujet et je crois qu'on t'a cramé :(

handek mon frère tu es la cible à abattre :(:eek:

akhbar el enderground sont tous 3and Kratos :music_whistling: j'ai rien dit, j'ai rien dit lalalllaaallaaaaaaaaaaaa :rolleyes:

qoi et le bougre il m'en informe meme pas :(:(

halèche ya sahbi halèche tu m'en informe pas de ce qui se passe en underground:04: