Guest cerise Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 L'histoire des phoques? Omar et Kratos sont figés sur la banquise... pauvres garçons!! va falloir réellement leur apporter une aide:confused: camisoles.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 a qui le dis tu ,que vous etes pas une menaces:04: votre caractères est imprévisible,d'ou le danger pour nous vous etes comme les mantes religieuse une fois fois notre coeur donner,vous nous décapitez:( euh... c'est à dire qu'elles ne procèdent pas vraiment comme ça ... t'as dû sûrement avoir affaire à un religieux déguisé en mante, c'est plus leur style ! Salut tout le monde :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 ah non ma chère Aube on essaye juste de survivre :D on aime les phoques mais juste de très loin :D tu viendras m'apporter des fruits quand je serai interné :o Mais biensur voyons!:rolleyes: C'est le moins qu'on puisse faire!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 pauvres garçons!! va falloir réellement leur apporter une aide:confused: camisoles.... et quelle aide proposes tu petite cerise qui veut se faire dévorer :D @3bassia : comment t'es une vilaine ... tu veux nous monter les uns contre les autres :D ... tu vois bien que t'es un phoque :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 pauvres garçons!! va falloir réellement leur apporter une aide:confused: camisoles.... Ils ne sont pas encore assez agités pour, mais mieux vaut les avoir sous la main effectivement... sait-on jamais avec les débordements...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Mais biensur voyons!:rolleyes: C'est le moins qu'on puisse faire!:D ah ça me rassure un peu :D comme quoi il y a un coeur qui bat en toi :closedeyes: qui l'aurait cru :rolleyes: pas moi en tout cas :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 et quelle aide proposes tu petite cerise qui veut se faire dévorer Kratos! si la cerise est toujours présente c'est qu'on ne peut la dévorer:o Ils ne sont pas encore assez agités pour, mais mieux vaut les avoir sous la main effectivement... sait-on jamais avec les débordements.. Un blocus serait de mise:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 ah ça me rassure un peu :D comme quoi il y a un coeur qui bat en toi :closedeyes: qui l'aurait cru :rolleyes: pas moi en tout cas :eek: Comme quoi, on en apprend (et parfois de belles) tous les jours, s'pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Kratos! si la cerise est toujours présente c'est qu'on ne peut la dévorer:o j'ai dit que tu voulais te faire dévorer et non que tu l'étais :D en tout cas, je connais des corbeaux qui peuvent dévorer n'importe quelle cerise :D @ELGAT : salam ma chère Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Comme quoi, on en apprend (et parfois de belles) tous les jours, s'pas?:rolleyes: bah ça dépend à quel niveau on se positionne pour prendre l'information et surtout dans quel contexte fut elle prononcée :D mais dis moi Aube, pourquoi tu veux me faire la guerre et m'interner c'est pas gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 'ai dit que tu voulais te faire dévorer et non que tu l'étais Je t'autorise a utiliser le temps que tu souhaites!! en tout cas, je connais des corbeaux qui peuvent dévorer n'importe quelle cerise Challenge:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Je t'autorise a utiliser le temps que tu souhaites!! Challenge:confused::mdr: merci de m'autoriser surtout quand j'ai rien demandé petite cerise bah tu sais bien que les corbeaux ont des critères de sélection ... donc il faut voir tes atouts Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 bah ça dépend à quel niveau on se positionne pour prendre l'information et surtout dans quel contexte fut elle prononcée :D mais dis moi Aube, pourquoi tu veux me faire la guerre et m'interner c'est pas gentil M'enfin, tu vois pas que j'oeuvre pour ton propre bien??:eek: Tu verras, tu iras bien mieux ensuite...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 merci de m'autoriser surtout quand j'ai rien demandé petite cerise bah tu sais bien que les corbeaux ont des critères de sélection ... donc il faut voir tes atouts Arrrrrrrête tout mon frère ! Oublie les corbeaux ! car t'es en train de perdre de vue les intérêts du big looser .. au fait il est où Omar. Avec ta générosité tu viens de larguer Omar ! :clover:Salam Kratos Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 bon je dois vous laisser les loulous à plus tard sinon à demain inchallah beslama @ELGAT : tu as vraient une mauvaise opinion des gentils corbeaux :D @Aube : c'est quoi la suite du traitement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 merci de m'autoriser surtout quand j'ai rien demandé petite cerise Pour une fois qu'on t'autorise , tu semble satisfait:D bah tu sais bien que les corbeaux ont des critères de sélection ... donc il faut voir tes atouts m'enfin!! Je suis celle qui sélectionne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 bon je dois vous laisser les loulous à plus tard sinon à demain inchallah beslama @ELGAT : tu as vraient une mauvaise opinion des gentils corbeaux :D @Aube : c'est quoi la suite du traitement :D électrochocs biensur...:D ciao!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 bon je dois vous laisser les loulous à plus tard sinon à demain inchallah beslama @ELGAT : tu as vraient une mauvaise opinion des gentils corbeaux :D @Aube : c'est quoi la suite du traitement :D Bonne soirée Kratos a ce soir wella demain :D :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Bonne fin de soirée à vous toutes et tous! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 électrochocs biensur...:D ciao!:D mmm j'adore ça :D on dirait que tu lis en moi :D j'ai tellement hâte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 mmm j'adore ça :D on dirait que tu lis en moi :D j'ai tellement hâte :D Voila une preuve, qui montre que l'homme algérien et maso, c'est pour ca il ne peux vivre sans les phoque :D bonsoir Kratos :40: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 me revoila les potos!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 me revoila les potos!:04: tu as passé une bonne soirée en boite? :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 tu as passé une bonne soirée en boite? :D booof l'ambiance été nulle je suis rentrée,tu m'attendais ou qoi:04: ps :je suis aller a un darse apres el ichah Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Voila une preuve, qui montre que l'homme algérien et maso, c'est pour ca il ne peux vivre sans les phoque :D bonsoir Kratos :40: bonsoir la petite chouette, je remarque que t'es a fond sur le beau omar :D j'avoue que tu es le phoque qui lui faut :D ah je suis mazo je le dis toujours :D mais les phoques ne savent pas y faire avec les mazos :D mais a quoi servent les phoques ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts