Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 bah ca va dependre si tu continues a me faire peur tu ne me verras jamais sinon on peut negocier :mdr: bah t'es pas moche toi :confused: entiya zinouna ya la chouette :o alors la sourire vert :mad: mais non je ne fais peur a personne a moi, n'es pas peur de moi, je suis juste curieuse sans intelligence, ca ne mène pas bien loin :confused: ou ta vu que j'etais pas moche :rolleyes: tu te contredis là le sourire vert, ben il y a un dossier a mettre a jour hada maken :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 mais non je ne fais peur a personne a moi, n'es pas peur de moi, je suis juste curieuse sans intelligence, ca ne mène pas bien loin :confused: ou ta vu que j'etais pas moche :rolleyes: tu te contredis là le sourire vert, ben il y a un dossier a mettre a jour hada maken :D bah si tu es intelligente ma chouette sinon tu n'aurais pas autant de succes sur FA et tu n'aurais pas pu charmer le beau omar :o bah tu n'es pas moche :40: quand j'ai dit le contraire :eek::mad: quel dossier qui est mis a jour :mad::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 bah si tu es intelligente ma chouette sinon tu n'aurais pas autant de succes sur FA et tu n'aurais pas pu charmer le beau omar :o bah tu n'es pas moche :40: quand j'ai dit le contraire :eek::mad: quel dossier qui est mis a jour :mad::eek: l'intelligence n'a rien avoir avec la gentillesse tu n'as pas dit que j'etais moche, mais tu as dit que tu m'avait pas vu, juste aperçu; on ne peut pas distinguer si la personne est belle ou moche en juste l'apercevant :D fais une marche arrière et tu comprendra, peut etre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 l'intelligence n'a rien avoir avec la gentillesse tu n'as pas dit que j'etais moche, mais tu as dit que tu m'avait pas vu, juste aperçu; on ne peut pas distinguer si la personne est belle ou moche en juste l'apercevant :D fais une marche arrière et tu comprendra, peut etre :rolleyes: ah si souvent les gens gentils sont tres intelligents ya la chouette ... tu ne dois pas juste catégoriser ... sois plus imaginative :o bah justement si t'etais moche je l'aurais vu lorsque je t'ai apercu ya la chouette ... tu sais la mochete saute aux yeux :D ah non dis moi pour le dossier :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 ah si souvent les gens gentils sont tres intelligents ya la chouette ... tu ne dois pas juste catégoriser ... sois plus imaginative :o bah justement si t'etais moche je l'aurais vu lorsque je t'ai apercu ya la chouette ... tu sais la mochete saute aux yeux :D ah non dis moi pour le dossier :mad: portant on dit le contraire, plus tu es gentil, plus le gens te prend pour un c.o.n :o pour le dossier va faire un tous sur FB Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 portant on dit le contraire, plus tu es gentil, plus le gens te prend pour un c.o.n :o pour le dossier va faire un tous sur FB bah c'est un proverbe debile car la gentillesse est souvent une arme formidable pour desarmer les autres ... il faut beaucoup d'intelligence pour maitriser cette arme :clover: je vais y aller mais bon si je trouve rien je vais pas etre content :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 bah c'est un proverbe debile car la gentillesse est souvent une arme formidable pour desarmer les autres ... il faut beaucoup d'intelligence pour maitriser cette arme :clover: je vais y aller mais bon si je trouve rien je vais pas etre content :mad: alors on va dire qu'il y a pas mieux que le naturel héé c'est pas ma faute si tu ne trouve rien c'est que tu ne sais pas chercher :D en plus il n y a rien d'important :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 alors on va dire qu'il y a pas mieux que le naturel héé c'est pas ma faute si tu ne trouve rien c'est que tu ne sais pas chercher :D en plus il n y a rien d'important :D ah tu as tout compris ... rien ne vaut le naturel ma chouette ... on est ce qu'on est et on ne peut que s'ameliorer :clover: je viens de voir :D pas mal ma petite chouette :D allah yibarek :D mais il y a eu des changements structurels a ce que je vois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 ah tu as tout compris ... rien ne vaut le naturel ma chouette ... on est ce qu'on est et on ne peut que s'ameliorer :clover: je viens de voir :D pas mal ma petite chouette :D allah yibarek :D mais il y a eu des changements structurels a ce que je vois :D j'ai du les changer sous la pression ybarek fik :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 j'ai du les changer sous la pression ybarek fik :40: comment ca :confused::eek: je confirme ce que je disais Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 comment ca :confused::eek: je confirme ce que je disais ben je devais la mettre sinon je n'avais rien a faire sur FB :down: tu as dit bcp de chose; quelle chose tu confirme? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 ben je devais la mettre sinon je n'avais rien a faire sur FB :down: tu as dit bcp de chose; quelle chose tu confirme? :D sa7iti ma chouette nesta3ref bike :o mais tu sais de quoi je parle ya la petite curieuse :o tu veux m'arnaquer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 sa7iti ma chouette nesta3ref bike :o mais tu sais de quoi je parle ya la petite curieuse :o tu veux m'arnaquer :mad: testa3ref biya la khatrch cheftni w ana macheftch hata cha3ra c'esst po juste :down: je ne sais pas de quoi tu parles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 testa3ref biya la khatrch cheftni w ana macheftch hata cha3ra c'esst po juste :down: je ne sais pas de quoi tu parles :rolleyes: bah non la chouette nesta3ref bike parce que entiya mra ta3 sa7 a l'ancienne sans prise de tete :o mala tafret fike ya lella :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 bah non la chouette nesta3ref bike parce que entiya mra ta3 sa7 a l'ancienne sans prise de tete :o mala tafret fike ya lella :mdr::mdr: ya hayh tefret fiya m3a gad les jeunes li yhawsou 3la une femme moderne ya goul, khalini nemchi nergoud tranquille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 ya hayh tefret fiya m3a gad les jeunes li yhawsou 3la une femme moderne ya goul, khalini nemchi nergoud tranquille :rolleyes: aw justement entiya moderne a l'ancienne mais makayen ghir jouhal li mayechoufou ghir temsmir :mad: bah tu le sais mais tu fais ta curieuse :mdr: amechi trogdi la chouette :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 aw justement entiya moderne a l'ancienne mais makayen ghir jouhal li mayechoufou ghir temsmir :mad: bah tu le sais mais tu fais ta curieuse :mdr: amechi trogdi la chouette :40: oki tu veux rien dire, tu ne veux pas montré ta tête, saha 3qal 3liha :23: je vais me coucher :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 oki tu veux rien dire, tu ne veux pas montré ta tête, saha 3qal 3liha :23: je vais me coucher :angel_sadangel: ah je ne montre jamais ma tete sur le forum :o mais c'est pas grave belek tu me verras un jour qui sait ;) bonne nuit la petite chouette je vais me coucher aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 ah je ne montre jamais ma tete sur le forum :o mais c'est pas grave belek tu me verras un jour qui sait ;) bonne nuit la petite chouette je vais me coucher aussi :o Bonne nuit Kratos, a plus tard inchalleh Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 bon alors omar t'es où mon frère :D comment ça avance dans le monde underground :D Citer Link to post Share on other sites
Telma 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Salut à tous!!!!! Alors je vois que certains on lachés l'autre monde pour celui-ci. Ma foi pourquoi pas:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Salut à tous!!!!! Alors je vois que certains on lachés l'autre monde pour celui-ci. Ma foi pourquoi pas:D Bonjour Telma et bienvenue ! Pour tes compères, c'est fini ! On ne les rend plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 bon alors omar t'es où mon frère :D comment ça avance dans le monde underground :D Bonsoir Kratos, préparez vous, je pense que l'autre monde a commencé l'attaque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Salut à tous!!!!! Alors je vois que certains on lachés l'autre monde pour celui-ci. Ma foi pourquoi pas:D bah la preuve tu nous a rejoint :D mais t'es qui dans l'autre monde :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Bonsoir Kratos, préparez vous, je pense que l'autre monde a commencé l'attaque :D ah t'as vu l'attaque est imminente mais il y en a qui sont très bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts