omar4800 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 Ah toi tu sais parler aux chats ! :clover: hè non c'est pas un poisson chat ,mais un sillure d'ailleurs y'en a dans la seine a paris:04: Citer Link to post Share on other sites
zaza 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 comme les presentations on ètait faites! je voudrais savoir est ce qu'i n'aurait pas une brune aux yx vert avec un cerveaux ici dans le forum:04: faut renouveller ta camelote c'est plus vendeur :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ah enfin chez soi :D omar amène toi ici mon frère et dis moi si tout va bien :D tu as escquivé les attaques comme un vrai hafrite :D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ah enfin chez soi :D omar amène toi ici mon frère et dis moi si tout va bien :D tu as escquivé les attaques comme un vrai hafrite :D c moi ka tout pris a sa place c malin :mad: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 faut renouveller ta camelote c'est plus vendeur :D:D pourtant il a buzzé, il a fait 11 000 affichage loool amora fait de l'audimat avec sa brune aux yeux vert :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 kratos ou ètat tu passè!!! j'ai lutter comme je pouvais! meme certain d'ici ce sont mis contre moi du genre coeur de pierre! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 kratos ou ètat tu passè!!! j'ai lutter comme je pouvais! meme certain d'ici ce sont mis contre moi du genre coeur de pierre! :eek: kratos il c'est enfuie des les première attaque?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 kratos ou ètat tu passè!!! j'ai lutter comme je pouvais! meme certain d'ici ce sont mis contre moi du genre coeur de pierre! bah non j'étais là mon frère mais l'attaque était trop brutale et comme Aube a refusé de nous aidé j'ai fait comme toi esquive sur esquive mais je pense que je suis pense que je suis blessé mais bon leur force était supérieure à mes estimations mon frère je pense que la mort nous guette handek mon frère du mélange explosifi bourette + phoque :eek: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 bah non j'étais là mon frère mais l'attaque était trop brutale et comme Aube a refusé de nous aidé j'ai fait comme toi esquive sur esquive mais je pense que je suis pense que je suis blessé mais bon leur force était supérieure à mes estimations mon frère je pense que la mort nous guette handek mon frère du mélange explosifi bourette + phoque :eek: j'ai eu une alerte a la derniere minutes qu'ils allaient attaqué ,hèèè y'a un espions parmis eux qui ma tout dit:04: vive la divisions,je pensais que les phoques aller prendre notre défense:( mais en vain:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 j'ai eu une alerte a la derniere minutes qu'ils allaient attaqué ,hèèè y'a un espions parmis eux qui ma tout dit:04: vive la divisions,je pensais que les phoques aller prendre notre défense:( mais en vain:confused: ah je sais mon frère mais l'attaque était importante ... je crois que j'ai perdu un oeil et un bras tellement j'étais dépassé attention mon frère là ça ne rigole plus il faut rester unis même si je pense que certains ne reviendront pas :chut: ah moi je savais qu'on allait affronter tout ça tous seuls mon frère :confused: tu ne peux jamais compter sur les phoques et les bourettes :mad: maintenant on a un nouveau allié j'ai l'impression :rolleyes: donc il faut préparer une contre attaque :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 venez par ici les blessés, on va recoudre les plaies!:rolleyes: et à vif biensur, c'est ça aussi etre un homme!:D Je commence par qui?:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 j'ai eu une alerte a la derniere minutes qu'ils allaient attaqué ,hèèè y'a un espions parmis eux qui ma tout dit:04: vive la divisions,je pensais que les phoques aller prendre notre défense:( mais en vain:confused: les phoques sont pacifiste se ne sont pas des combattant ! surtout que de l'autre coté elle avais quant meme la rage ! kratos est tres courageux ,a ce que j'ai pu voir il a le dont de savoir esquivé les furies:mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 venez par ici les blessés, on va recoudre les plaies!:rolleyes: et à vif biensur, c'est ça aussi etre un homme!:D Je commence par qui?:04: ah je pense que mon oeil est foutu j'ai lu un message qui m'a bousillé la vue mais belek on peut sauver mon bras :confused: mais je pense que ça ne sera plus jamais comme avant ma chère Aube je souffre surtout de ta trahison @djalti : je suis resté mon frère mais ils étaient plus fort Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ah je pense que mon oeil est foutu j'ai lu un message qui m'a bousillé la vue mais belek on peut sauver mon bras :confused: mais je pense que ça ne sera plus jamais comme avant ma chère Aube je souffre surtout de ta trahison Ne dis pas ça, ça me brise le coeur.... de pierre que j'ai!:D mais ça va, ça fait pas mal!:D tiens pour toi :clover: c'est pour en faire un cataplasme!:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Ne dis pas ça, ça me brise le coeur.... de pierre que j'ai!:D mais ça va, ça fait pas mal!:D tiens pour toi :clover: c'est pour en faire un cataplasme!:p je crois que la ptite feuille va pas etre suffisante il a etait mordu de partout et bien sur il a pas synthol le pauvre!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 je crois que la ptite feuille va pas etre suffisante il a etait mordu de partout et bien sur il a pas synthol le pauvre!:04: du synthol sur des morsures???:eek: tu crains toi en infirmier!!!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 du synthol sur des morsures???:eek: tu crains toi en infirmier!!!!:D:D ben justement je suis pas infimier!!! :mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ben justement je suis pas infimier!!! :mdr::mdr::04: t'as bien fait de ne pas choisir cette branche!:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 t'as bien fait de ne pas choisir cette branche!:D:D:D ya j'aurai surement pas fait un bon infirmier tsé!! :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Ne dis pas ça, ça me brise le coeur.... de pierre que j'ai!:D mais ça va, ça fait pas mal!:D tiens pour toi :clover: c'est pour en faire un cataplasme!:p je suis meurtri je viens d'apprendre que tu es une ancienne de l'autre monde je ne sais plus quoi dire tellement cette trahison me fond le coeur je comprend pourquoi tu n'éprouves aucune compassion à un homme blessé à cause d'une guerre que t'aurais pu arrêter :eek: je ne trouve point mot pour cette horrible trahison en plus tu te moques de moi mais que le monde des phoques est terrifiant :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 je suis meurtri je viens d'apprendre que tu es une ancienne de l'autre monde je ne sais plus quoi dire tellement cette trahison me fond le coeur on preche le faux pour savoir le vrai?:rolleyes: Kratos, voyons... peut mieux faire!:p je suis presque touchée par ton cinoche....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 on preche le faux pour savoir le vrai?:rolleyes: Kratos, voyons... peut mieux faire!:p je suis presque touchée par ton cinoche....:D bah je ne prêche rien du tout ma chère Aube ... il se murmure dans les arbres que tu es une ancienne de l'autre monde :D mais je te fais confiance alors si tu me dis que c'est un mensonge je te crois même si tu m'as trahis aujourd'hui dis moi Aube, il fait quel temps chez toi, je veux dire à québec ? là je prêche le faux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bah je ne prêche rien du tout ma chère Aube ... il se murmure dans les arbres que tu es une ancienne de l'autre monde :D mais je te fais confiance alors si tu me dis que c'est un mensonge je te crois même si tu m'as trahis aujourd'hui dis moi Aube, il fait quel temps chez toi, je veux dire à québec ? là je prêche le faux :D J'aime pas cet autre monde, je l'ai déja visité il y a bien longtemps, les jeunes y sont trop turbulents et surtout souvent bien vulgaires... le temps chez moi? à québec??:eek: bin....:rolleyes: il fait noir! il fait nuit! je devrai etre au lit!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 J'aime pas cet autre monde, je l'ai déja visité il y a bien longtemps, les jeunes y sont trop turbulents et surtout souvent bien vulgaires... le temps chez moi? à québec??:eek: bin....:rolleyes: il fait noir! il fait nuit! je devrai etre au lit!:D ah tu n'as pas noyé le poisson ma chère Aube :eek: tu es malade ... tu es fatiguée ... donc tu peux éprouver des sentiments ... je note dans mon petit journal défié à ta personne :D au justement, pourquoi tu ne dors pas ? ta trahison t'a fait perdre le sommeil :D il se peut que tu sois humaine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 ah tu n'as pas noyé le poisson ma chère Aube :eek: tu es malade ... tu es fatiguée ... donc tu peux éprouver des sentiments ... je note dans mon petit journal défié à ta personne :D au justement, pourquoi tu ne dors pas ? ta trahison t'a fait perdre le sommeil :D il se peut que tu sois humaine :o tu vas finir par craquer toi et pété un cable!!!:D reprends tes esprits, il n'y aucun danger ici, c'est une oasis de paix où règne un esprit bon enfant, oublie donc tes histoires de noyade de poisson, de phoques, et je ne sais quoi encore...:rolleyes: laisse-toi imprégner par cette ambiance sereine... :clover::clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts